[Actu] Patch 2.4.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Bah en fait l'armure indespellable ça change rien, si en bg c'est sympa à la limite, mais j'avais un grand espoir en arène pour rien au final.
pourquoi ca ne change rien?
ca ne peut etre que bénéfique.
je me rappele de la belle epoque ou je pouvais dispell les pals par exemple, depuis que je ne peux plus dispell le sceau d'autorité c'est bien plus chiant
après pourquoi avoir permis a telle classe telle mage et demo (pauvre démo ) et pas les autres je ne comprends pas
Citation :
Publié par creepgenie
pourquoi ca ne change rien?
ca ne peut etre que bénéfique.
Même avec l'armure de up ça change rien les CaC déboitent toujours autant.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le nerf d'Anetheron est assez énorme, et pas franchement justifié...
Non mais c'est un nerf ou un bug ? Parce que je ne vois pas franchement l'intérêt de nerf ce...truc...
Et sérieusement je ne vois pas l'intérêt de zapper purement et simplement la moitié du mécanisme du combat.
Un bug donc vraisemblablement.
Citation :
Publié par Erei

Après sur de détails genre la malé des démo, à ce moment la l'argument sur les raids 10 on a qu'un démo donc faut qu'il puisse tout debuff, bah c'est pareil pour les autres classes faut filer au druide heal le 5% crit sur le groupe sinon on doit prendre 2 druides c'est trop dur !
Il y a une différence entre un buff et un debuff.
A ce que je sache y'a pas besoin de 2 mages pour poser des brulures, de deux guerriers pour mettre des fracasses...
Je suis assez d'accord avec la plupart des post surtout par rapport au faite que le niveau de jeu a été beaucoup trop rabaissé , aujourd'hui n'importe qui peut etre full s2 en étant afk bg les 3/4 du temps alors qu'avant pour se stuff et avoir le fammeux grade Grand seigneur de guerrte ( ou grand connetable pour les ally ) .... bha fallais en manger du bg ! Et c'est pareil pour le pve ( je joue prêtre heal )et franchement c'est beaucoup moin sport qu'a l'époque d'UBRS strath et j'en passe ...quand au gameplay ... n'en parlons pas sa va de nerf en nerf pour qu'on sois tous spé de la meme fasson histoire d'avoir un semblant d'équilibre ...
Et puis la monture au lvl 30 c'est bien sympa mais c'étais pas une priorité a mes yeux ...

Bye
Citation :
Publié par Loreak
Il y a une différence entre un buff et un debuff.
A ce que je sache y'a pas besoin de 2 mages pour poser des brulures, de deux guerriers pour mettre des fracasses...
ben c'est ce que je dis, a moins que tu connaisses des classes qui cumulent les avantages de plusieurs spé. Pour les mages faudrait que les brulures stack en meme temps froid hivernal parceque sinon c'est uba compliqué !

enfin bref si t'aimes jouer avec 3 boutons...
Citation :
Publié par Wu Ji
Avez vous trouver une possibilité de supprimer l'affichage de l'horloge sous la minimap?
Interface --> Affichage --> Décocher "Afficher l'horloge"

Voilà voilà
marrant le whine sur les curses :=)
j'espère que c'est pas les mêmes qui se plaignent que ya trop de démo en raid et que du coup, plus de place pour leur (mage) classe.
3 curses = 3 démo => 3 curses = 2 démo
a mais ya un méga up pvp quand même §
Citation :
Publié par creepgenie
pourquoi ca ne change rien?
ca ne peut etre que bénéfique.
je me rappele de la belle epoque ou je pouvais dispell les pals par exemple, depuis que je ne peux plus dispell le sceau d'autorité c'est bien plus chiant
après pourquoi avoir permis a telle classe telle mage et demo (pauvre démo ) et pas les autres je ne comprends pas
Tu as joué un tissu en arene ces 2 derniers mois ?

Sinon oui ca change énormément pour le mage puisque ca devenait à la mode de le train en chain dispell (kikoo shamelio), pour le démoniste ca change qu'en 5c5 et encore.
Citation :
Publié par Erei
ben c'est ce que je dis, a moins que tu connaisses des classes qui cumulent les avantages de plusieurs spé. Pour les mages faudrait que les brulures stack en meme temps froid hivernal parceque sinon c'est uba compliqué !

enfin bref si t'aimes jouer avec 3 boutons...
Bah non c'est pas ce que tu dis, y'avait pas besoin de 2 spé pour poser les 2 malédictions.

Et puis comme si le PVE c'était pas déjà 3 boutons.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu as joué un tissu en arene ces 2 derniers mois ?

Sinon oui ca change énormément pour le mage puisque ca devenait à la mode de le train en chain dispell (kikoo shamelio), pour le démoniste ca change qu'en 5c5 et encore.
donc on est d'accord ca change bcp je ne vois pas ou je dis le contraire
dixit ma réponse a: Bah en fait l'armure indespellable ça change rien, si en bg c'est sympa à la limite, mais j'avais un grand espoir en arène pour rien au final.
Citation :
Publié par bust3d
ce qui me choque c'est qu'il y a toujours pas de sham amelio qui whine a cause du shield mage qui est plus dispellable.
Sisi en bg j'en ai vu
C'est que les chamans sont tous morts
Bof à quoi ça sert de whine, bien sûr que c'est galère pour les enh, bien sûr qu'ils ne méritaient pas ça, bien sûr que les enh et les cleave comp vont prendre cher en 3v3, mais actuellement le enh est 1000 fois moins pire qu'il y'a un an et demi, ou il y'avait vraiment matière à se plaindre. Franchement ça c'est rien par rapport à ce qu'on a subi auparavant :/
Bon entre temps j'ai stop amélio donc forcément je m'implique moins , mais je pense que ce qui a été donné par la suite est plus qu'honorable. De toute façon shield ou pas shield un enh ça die vs mage
C'est pas comme si les armures de mages sont imba

Bon la gangrarmure ok est assez puissante mais on peut se dire qu'avant le demo avait la mana pour se la rebuff donc sa change pas tant que ça
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non mais c'est un nerf ou un bug ? Parce que je ne vois pas franchement l'intérêt de nerf ce...truc...
Et sérieusement je ne vois pas l'intérêt de zapper purement et simplement la moitié du mécanisme du combat.
Un bug donc vraisemblablement.
Il parait que c'était marqué dans le patch note.
Mais j'ai aussi lu sur mon forum de guilde que ça a été ou va être hotfixe pour un retour à la normale.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il parait que c'était marqué dans le patch note.
Mais j'ai aussi lu sur mon forum de guilde que ça a été ou va être hotfixe pour un retour à la normale.
Bon bah Anetheron hotfixé, par contre pas Rage. Qui du coup devient presque intéressant, en tout cas il va falloir que les dispellers se bougent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés