Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Patch notes :
http://www.mmo-champion.com/index.ph...0820#msg150820
http://www.worldofraids.com/news/208.html


Au menu des inédits :
- un bon gros nerf war (SBAM deathwish) mais en même temps les wars commencent à avoir l'habitude depuis le temps ;
- de grosses modifications sur la gestion de l'aggro (RIP bene de salut) ;
- des changements bien énormes pour le paladin.
Citation :
- un bon gros nerf war (SBAM deathwish) mais en même temps les wars commencent à avoir l'habitude depuis le temps
Vu la version actuelle il pouvait le laisser aux war armes (c'est pas qu'ils gonflent à changer le talent d'arbre mais un rien quand même ).
Marrant d'avoir un patch note de qqe chose que l'on verra pas avant 6 mois mini et qui va sûrement être encore modifier plusieurs fois.

Et le pire c'est que l'on vas sûrement avoir des gens pour whine
Message supprimé par son auteur.
Des le level 71 ça drop des armes une main 101 dps

Edit: Windfury Totem is now a flat 20% melee haste totem. All ranks have been modified. OMG mon chamelio... :/
à noter :

Citation :
Is the beta protected by a non-disclosure agreement (NDA)?

No, there is no NDA for the beta of Wrath of the Lich King. Feel free to discuss the specifics of the beta with others!
source
C'est con.

-" Death Knights va maintenant commencer avec 0 points de talent au niveau 55."

Magnifique !

-"Feral Charge (Feral): peut maintenant être utilisé dans Cat."

Sympathique le nouvel écran de chargement.

-Cliquez ici

J'attend la sortie avec impatience maintenant, mais le fait que le DK commence dans les Maleterres cela me décourage.
C'est con à dire mais le fait d'avoir pleins de nouvelles infos perso l'envie d'y jouer vient de faire un bon gros pic en avant.
De la nouveauté en pagaille ça faisait longtemps !! ça va paraître encore plus long de patienter maintenant
c'est ça leurs gros changements du paladin ? :> y'a que des trucs minables et même quelques nerf si on cherche bien (adieu la resist au dispell pour nos buff) y'a que la branche protec qui prend des up
Concernant le chasseur, à moins que mon niveau dans la langue d'outre manche ne me permette pas d'apprécier les subtilités, je n'ai pas l'impression de si grands changements que ça. Ni up ni nerf, l'arbre des pets en plus (et cela m'intrigue beaucoup à vrai dire), comme lors de l'arrivée de BC, c'est la pratique qui nous en dira plus. Il est pourtant fort à parier que notre gameplay sera de nouveau redistribué mais comment ?

Need a key !!!!!!!!

PS: donc si certains d'entre vous jouent hunt, qu'ils s'expriment sur ce sujet et me corrigent au besoin. Merci.
Sympa pour les wars ces nerfs à la con.

Plus de dommage causé par hamstring et pummel, ça veut dire byebye un proc masse ou épée dessus?

En plus le nerf à 6 secondes super, on va tous être spé hache à l'addon, surtout si ça marche aussi sur WF les 6 secondes.

Deathwish no comment, ah si super on va passer a 30% de resist stun, encore un up pour les Orcs ça.
Druide:

Feral Charge (Feral): Can now be used in Cat form.

# Omen of Clarity (Restoration): Now a passive spell. Now also works for spells (healing and damage). Proc rate is roughly 6% with a 10 second internal cooldown.

# Primal Tenacity (Feral) now reduces damage while stunned by 5/10/15%, and reduces the duration of fear effects by 5/10/15%.

C'est plutôt sympa

Rogue:

Riposte (Combat) now slows the target's melee attacks by 20% instead of disarming them.

Je trouve ca dommage
Citation :
Publié par xerumbe
Concernant le chasseur, à moins que mon niveau dans la langue d'outre manche ne me permette pas d'apprécier les subtilités, je n'ai pas l'impression de si grands changements que ça. Ni up ni nerf, l'arbre des pets en plus (et cela m'intrigue beaucoup à vrai dire), comme lors de l'arrivée de BC, c'est la pratique qui nous en dira plus. Il est pourtant fort à parier que notre gameplay sera de nouveau redistribué mais comment ?

Need a key !!!!!!!!

PS: donc si certains d'entre vous jouent hunt, qu'ils s'expriment sur ce sujet et me corrigent au besoin. Merci.

Hunter

Tous les pet d'une meme famille ont maintenant une abilité unique. blabla.
Les aspects coutent 0 en mana.
Evitement, reflexe du cobra, plongeon etc.. Sont maintenant des talents ( dans l'arbre du pet )
Morsure a plus de cooldown, comme griffure / souffle de foudre etc...
Tu peu pas apprendre morsure et griffure au meme pet, c'est un des deux ?
Selon leurs familles les pet gagne des point de talents dans un certain arbre tout les 4 level a partir du level 20.
Si tu captures un pet qui est bas level, il ding level du hunt -5 direct.
L'ancien systeme de competence du pet basé sur la l'amitié n'existe plus, maintenant le pet apprend automatiquement les rang superieur de ses sorts quand il a le level.
Tir assuré prend en compte les munitions ( ses dommages bonus ont était reduit vu que le dps des balles sont compté )
Et pas mal de changement dans la branche survie.

Pas grand chose donc de vraiment revolutionnaire. Au final j'ai peur que l'arbre de talents apporte pas grand chose, il sert surtout a simplifier l'interface avec le systeme de loyauté assez ostere qu'on as Atm.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est une plaisanterie les modifications de "Maitrise du blocage" pour les War ?
A priori y a plus de coup écrasant donc maitrise blocage voit sont interet limiter, avec ou sans nerf.
Mais.... mais... ils ont fait quoi là ?? un cooldown de 6 secondes sur le cercle de soin, LE sort qui permet de sauver un groupe en cas d'aoe à la chaine ou de mass aggro, en le spammant... Il va servir à quoi ce sort maintenant à part remonter un peu la vie de tout le monde quand on s'ennuie pour faire le kikoo au healmeter ?
mais à côté de ça la prière de soin est toujours limitée au groupe, pfff :-( (ouais bon s'ils la mettaient aussi pour le raid, le cercle deviendrait vraiment inutile remarquez...)

Par contre j'envisageais de ne plus prendre le puits de lumière avec les changements de l'arbre sacré (en fait j'avais mis le point dedans un peu par défaut, histoire de passer à la ligne d'après), mais là il deviendrait presque intéressant... Bref, je sens que je vais avoir encore moins de points qu'actuellement en discipline, donc adieu la réduction de coût en mana des sorts directs, à moins de me passer de la focalisation... :-/

Rhaaa j'aime pas les changements de talents, c'est toujours prise de tête XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés