Bienvenue à Dousse notre nouvelle rédactrice !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruinette
si je vous dis ce que j'en pense je vais encore passer pour une mochante...

Mais c'est quoi cette manie de dénigré des personnes qui se fatiguent pour bosser pour la communauté ?
Tu ne dis pas ce que tu en penses mais ton commentaire est tout aussi désagréable !
Je ne comprends pas, franchement, je ne vois pas ce que vous avez à reprocher à Dousse et pour quelle raison il y aurai besoin de commentaire négatif ou méchant ou je ne sais quoi encore ?!

Dousse a rejoint l'équipe de rédaction, elle va bosser pour la communauté en tentant de rendre le jeu plus clair. Comme tous les rédacteurs, ce sont des joueurs qui vont prendre sur leurs temps libre pour écrire des guides ! A part de la reconnaissance et de la gratitude je ne vois franchement pas ce qu'on peut leur reprocher !

Bref je m'adresse à toute les personnes qui ont apparemment beaucoup de chose à reprocher aux membres actifs de la communauté de s'abstenir et de faire leurs commentaires désobligeant par MP ou de les gardés pour eux mêmes.

Merci.
Ouais... il y a des commentaires un tant soit peu déplaisants, mais à mots couverts.

S'il y a des soucis, exprimez-vous, mais ne faites pas des réflexions à la limite du sous-entendu malveillant.

Bienvenue à toi, Dousse ! On a du travail à faire, plus que se comettre dans des histoires qui sont visiblement puériles.
Merci merci

* mode toute heureuse *

Ouais c'est la fiesta * montre un sourire avec une banane d'enfer*

Comment ça j'ai la fritte ?

Ben oui hein c'est super d'être avec vous

KISSOU
Citation :
Publié par Bruinette
si je vous dis ce que j'en pense je vais encore passer pour une mochante...
Mais tu es méchante

Ah non une gentille ronchonne... Bon on s'y perd, pas grave... Et j'ai raté le post pour féliciter Edoriam ou quoi?

Ahah on a pas la kerrane comme ca
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Oh quelle bonne surprise !!
Toutes mes félicitations et bonne chance dans ce travail certainement captivant mais difficile.

Kiss

Torti =====>(Ylang Storm Les chevaliers du temple)
Féliciations pour le rôle que tu prends au sein de la communauté JoL EQ2

Quelle honneur d'avoir un de nos membres rédacteur sur ce site communautaire incontournable !!!

J'espère que tu seras aussi brillante ici que dans la Guilde Dousse

Kissous tout plein pour toi aussi car ...

Tu le vaux bien!

(il me tarde de te lire)
Thumbs up
Bienvenue a ma Doussette sur JoL

Dousse, a ma connaissance, est une personne très populaire et très apprécié sur notre serveur français.

Bon courage pour tes futurs articles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés