[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ma ville y a plein d'opportunistes, ils en glandent pas une toute la semaine, prennent aucun risque... Puis maintenant qu'on va commencer à écouler le stock de drogues et d'alcool dans des expés longues, ça se manifeste.

Moi qui pensait qu'on serait pas assez pour faire de grosses expés tranquillement, il suffisait de les motiver un peu

C'est pas mal, on passe de 6/7 habituellement à 12 pour l'expé de demain ! Je suis serein maintenant
thorkas, ça monte expodentiellement.
Le calcul est n*(n+1)/2
avec n etant le nombre de nuit passé dans le desert.
pour être à 70, il suffit de 13 nuits de suite^^.

Sinon tigrounette et boblezombob sont demandé à la communauté putride.
Citation :
Publié par Thorkas
Dites, ça monte vite les points d'âme ?

Parce que c'est sympa d'être entre débutants pour commencer, mais à force, les villes à 10 morts le premier jour ça devient lassant.
Tu va rire mais, on a eu 10 morts le premier jour dans ma ville en région avancée...
Nous ça va... que 3morts le premier jour. Par contre on va encore avoir des problemes avec l'eau:'( on a que 80 rations au 2em jour là. Si tigrounette et bob pouvait revenir quand même ce serait encore mieu.
Citation :
Publié par Thorkas
Parce que c'est sympa d'être entre débutants pour commencer, mais à force, les villes à 10 morts le premier jour ça devient lassant.
Bah la ma ville "noob" actuelle, elle roxxe franchement plus que les 4 villes a 100+pts d'âme que j'ai fais entre temps.

Alors certes il y a des gens qui connaissent pas vraiment le jeu dedans, mais l'ambiance est bien meilleure, et au jour 4 on a que 6 morts en tout.
ralala j'ai voulu me suicider dans ma ville car bon c'est la misère...

j'ai réussi a être assoiffé (tout en ayant bu ma ration de flotte) + bourré + drogué + blessé au bras + fatigué

je sais pas si ca donne un bonus mais je suis fier de moi

(bon ok, je sais c'est facile a faire mais bon )
Citation :
Publié par Zoltann
Nous ça va... que 3morts le premier jour. Par contre on va encore avoir des problemes avec l'eau:'( on a que 80 rations au 2em jour là. Si tigrounette et bob pouvait revenir quand même ce serait encore mieu.
J'attendais la fin de la fouille ^^
Mais ayé, bien rentré !

Ce puit est vraiment craignos par contre
J'ai une ville "n00b" qui a mangé +15 de morts les deux premiers jours avec pillage & co. D'ailleurs on est plus que 19 mais on est jour 10 et en pleine forme Plein d'eau (encore 100, un derrick finit demain, et un projet eden en cas de pépin), assez de def pour tenir 2 jours encore, des ressources pour en construire encore et des expés régulières et giboyeuses (je kiff ce mot laissez moi).

D'ailleurs elle va me faire passer à 70+ dans mes points.
En fait, là au premier jour, avec déjà 6 morts, deux condamnés (offline dehors), et personne qui ne se manifeste pour fermer la porte, je pense que ça va vite être réglé.
J'ai besoin de la science des pros des Villes 20+ & co.

Pour une expé de 24 PA, vous pouvez dire quand vient la soif, quand il faut boire pour éviter la déshydratation ?
tu bois toujours à la fin

sauf si tu as soif en partant, faut boire en premier (tu finiras en soif à nouveau mais tu pourras passer la nuit et faire tes 6 premiers PA avant de boire et ainsi de suite)
Citation :
Publié par Garren
J'ai besoin de la science des pros des Villes 20+ & co.

Pour une expé de 24 PA, vous pouvez dire quand vient la soif, quand il faut boire pour éviter la déshydratation ?
Soif entre 6 et 12 PA (je crois que c'est 10), puis déshydratation pareil, donc oui toujours à la fin.
Vous vous contredisez là.

Comptons large, tous les 7 PA (c'est entre 6 et 12) on change d'état.
On fait 14 PA dans le désert et on a la déshydratation, on a pas encore eu le temps de boire à ce moment là vu qu'on boit au 18eme PA.
Ben bois en deuxieme même si tout le monde te dit de boire à 18PA mais pose pas de questions -.-
et quand tu fais des éxpé à 18PA, bien sur tu as soif au 7em PA. c'est évident.
tu as pas soif
tu fais 6PA (6 cases) tu bouffes
tu fais 6PA (12 cases, tu as soif) tu te drogues
tu fais 6PA (18 cases tu es pas encore déshydraté) et hop tu bois t'es cool (le compteur est remis à zéro je pense)
tu fais 6PA et tu es à la maison sans avoir soif
Bah non mais on me réponds deux choses différentes (ce que je comprends) donc je veux savoir quelle est la bonne réponse stou.

Donc en fait la déshydratation n'intervient pas après 7 PA dans le désert ? C'est juste ça qui était faux. Merci de l'info.

Sinon je vois pas l'évidence, Zoltann, les admins auraient pu choisir 8 sans bouleverser l'ordre logique des choses :/

Enfin j'ai une citoyenne dans ma ville qui s'est retrouvé déshydraté après 7 PA dans le désert sous l'état de soif, mais bon puisque les seuls discussions sur le jeu sont évités au profit des p'tites embrouilles dans les villes synchros, on va pas développer la question
Non mais c'etais ironique. Tu as du faire des éxpé de 18PA. et tu as du boire en dernier, donc faire 12PA sans avoir soif. Non?
Heu, et alors? 7PA en ayant soif, toi tu ne feras meme pas 6PA. puisque la soif survient entre le 12em et 18em PA; et que tu bois au 18em^^

Sinon on a sauvé tigrounette de justesse. Heuresement qu'elle s'est connecté. Bref un pouvoir de héro, un paracétoide et un bandage juste pour tigrounette... Piuf
J'ai dit 10 PA...
-> 10 PA : soif
-> 20 PA : déshydraté. Mais t'auras bu avant.

De toutes façons, déjà fait plusieurs fois, tu bois en dernier, toujours. Un point c'est tout

La Vallée est morte les enfants !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés