[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez faire vos synchro avec vos persos de la ville qui vient de mourir, je pense que vous aurez pas de mal.

Il y a pas masses de monde dans les villes de 100pts et +. Notre ville à mit pratiquement 15h à se remplir lol
Enfin je dis ça, mais ça remonte il y a 6 jours. Et pour cette synchro adieux les doubles comptes pour remplir les autres villes et tous se retrouver dans la bonne.
Ce jeu commence à être rempli de débutants de 30 ans frustré de pas être bon à ce
jeu, ne voulant pas lire l'aide à cause de la crise de la quarantaine en prétendant
pouvoir se démerder sans lire l'aide mais qui se foire comme une merde quand même.
Bon finalement j'ai survécu à mon infection et on m'a filé un Paracétoide aujourd'hui.
Je vais encore louper la synchro ce coup ci, l'important c'est que j'arrive à 70 points sur mes deux comptes pour accéder aux bonne villes c'est ça ?

La ville de la dernière synchro a tenu combien au fait ?
Citation :
Publié par Orald
Je vais encore louper la synchro ce coup ci, l'important c'est que j'arrive à 70 points sur mes deux comptes pour accéder aux bonne villes c'est ça ?
bonne bonne c'est vite dit, avec 200+ points, je suis tombé sur une ville ou le premier jour y a eu 10 mort, et rien de construit :X

Citation :
La ville de la dernière synchro a tenu combien au fait ?
la vallee en est a 22 jours je crois et elle est encore debout... mais pas pour longtemps
Citation :
Publié par Gardien
bonne bonne c'est vite dit, avec 200+ points, je suis tombé sur une ville ou le premier jour y a eu 10 mort, et rien de construit :X
Merde c'est même pas un gage de bonne qualité les 70Pts+.
Depuis les 5000 nouvelles clefs y'a mass de noob, sur une ville ou j'étais au jours 2 on est que 3 à être sortis se mettre en FA, la moitié de la ville est morte le soir même, que des branleurs ....
Citation :
Publié par john_rimbo
Huhu, j'ai écris au support technique et ils m'ont débanni. Comme quoi on peut faire la pute et passer quand-même pour une victime
T'es vraiment une raclure de bidet, même pas foutu d'assumer ton bannissement.
C'est à cause d'un gars comme toi que 100 personnes ont envies d'arrêter ce jeu.
Lors du mode chaos les banissement sont levés, je leur ai écris à cause d'un bug, pas pour implorer leur pitié.

Quelqu'un connaît la valeur défensive d'une maison ? Je peu construire soit ça, soit l'appât, je pourrais bien-sûr prendre une drogue ou autre et faire les deux mais je ne veux pas risque de crever d'une connerie alors que si les zombies me choppent je finis héros.
Citation :
Publié par Krokie
(Oui dix ans après mais !)
Merci Mais c'est qui ? ^^'
Je me permet de répondre même si c'est pas mes oignons :
BisKit a utilisé un de mes comptes secondaires sur la Vallée : Amoker.

Pour au-dessus : une maison intervient pour la moitié de sa valeur dans la défense globale de la ville, et pour sa valeur définie (6 points pour une maison de niveau 4 par exemple) pour ta défense personnelle.
Si quelqu'un utilise "retour du héros" est-ce qu'un message apparaît en ville?
J'aimerais vérifier quelque chose...

Sinon, regardez l'âme de Hulryc, j'en avais déjà entendu parler mais c'est encore pire que je croyais!

@Krokie: merfiii!
Tiens tiens, de qui je parlais quelques pages avant ? ^^


Sinon j'ai utilisé le retour du héros hier et je vois aucun signalement ni dans mon propre historique ni dans celui de la ville.
J'ai un compte de près pour la synchro finalement.

Un boulet m'a volé une lampe allumé et la ville est prête à lui confier des médocs, alors qu'il a deux bannissement dans son âme. :/
Je pêux faire la synchro même si j'ai pas 70pts d'âme ?
J'me suis lancé dans une ville avancée avec l'un de mes comptes qui est a 280 points d'âme, avec un petit RP vite fait comme ça.

Citation :
Tsabo est suspect, il boite lorsqu'il se déplace, et prononce toujours ses phrases avec un accent à couper au couteau. Impossible de comprendre un mot sur deux de ce qu'il dit. On le voit parfois fureter près de l'atelier, et prendre la scie pour travailler quelques instants avant de repartir dormir sur sa paillasse, dans l'ancien quartier marchand de la ville dévastée. Des rumeurs courent à son sujet, on raconte tout bas qu'il aurait retrouvé une vieille réserve de fruits en conserve et d'autres mets qui sembleraient désormais des repas de Roy, maintenant que nous sommes réduits à manger de la viande avariée et d'autres "choses" peut ragoûtantes...

Toujours est-il qu'il apparaissait toujours à des heures aussi diverses que surprenantes, parfois présent plusieurs fois dans la nuit et dans l'après midi, parfois de passage rapide dans la matinée, l'air préoccupé et le regard vif, fuyant, cherchant à échapper aux regards des autres citoyens.

Machi3000 l'avait même aperçu en train de bricoler à proximité de la porte, avec des vues insistantes sur le système de verrou : "Celui-là n'hésitera pas longtemps à vous planter le couteau dans le dos, lorsque l'occasion s'en présentera", disait-il souvent lorsqu'il voyait le bougre de passage sur la place de la ville.

"Ne sortez jamais seul avec lui dans l'Outre-Monde, il se pourrait que vous n'en reveniez jamais..."
Vraiment une plaie le bug du timer... Les expés deviennent certes plus intenses, mais ça me ferait chier de crever ce soir alors que la ville est safe pour au moins 3 jours niveau défense et qu'elle a du matos à profusion.
La prochaine synchro sera sans moi, je pars en vacances, donc je vais mettre Hordes sur pause pendant plus d'un mois ^^
Même si je pars que samedi je vous souhaite déjà bonne chance, mais battez pas la Vallée non plus
Citation :
Publié par Aribal
Si quelqu'un utilise "retour du héros" est-ce qu'un message apparaît en ville?
J'aimerais vérifier quelque chose...
Pas dans l'historique, en revanche ça apparaît sur le chat de la case d'où t'es parti. Je le sais puisque sur une ville j'avais découvert un bâtiment, j'avais demandé des renforts, un type se ramène, bute 3 zombies en 10PA, et fait son retour du héros. Useless le type.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés