[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non mais attends ça change rien. Vous êtes exactement pareils sur ce jeu.
Qu'ils viennent de jv.com ou de Dofus ne vous donne pas plus de crédibilité, vous jouez de la même façon.

Et encore, eux ils ont l'excuse de l'âge. Visiblement, toi tu l'as pas (encore que c'est juste la première partie de ton message qui me fait douter).
Moi je parlais de leur comportement en général, par sur le jeu, j'ai fréquenté ces abrutis pendant des années sur un forum et je peux te dire que si j'en croise un irl il va y laisser des dents.
Si jamais on compte faire une synchro un jour, faudra une heure aproximative, et un héro qui surveille les villes, car là ça se remplie pas vite vu le peu de gens à + de 100 points.

Sinon je renifle du traitre noeliste dans le groupe du dessus^^".
Citation :
Publié par Garren
Sinon Korga, pour les objets qui apparaissent dans la maison, ouep, ça a changé visiblement.. Je trouve ça bizarre aussi mais p'tet les admins voulaient éviter les abus. Enfin chacun sa définition d'abus dans ce jeu mais ouais on a 3 types qui se sont perdus dans uen expé, on a recup tout ce qu'ils avaient trouvés chez eux.
Euh ouais enfin c'est maintenant que les abus sont possibles, avant je vois pas trop quelle triche était possible
Citation :
Publié par Korgana
Euh ouais enfin c'est maintenant que les abus sont possibles, avant je vois pas trop quelle triche était possible
ben les abus du genre, piller la banque de truc super important et d'aller mourrir, je ne sais ou à l'exterieur... ce qui rend forcement difficile la recuperation.

contrairement à un retour automatique a sa maison.

enfin c comme ca que je le comprend mais bon je suis un gros noob
Pour la vallée :

On a de quoi envoyer 9 personnes en expédition 30PA (ou 26, ça prend pas mal de place en fait tout ça) :
- soit 6 + 5 (sport elec/bandage) + 8 (steak) + 8 (twinoide) + 7 (eau) = 34 PA, donc 4 PA en plus pour les 2 personnes concernées.
- soit 6 + 7 (alcool) + 8 twinoide (ou 7 si stéroides/café) + 7 bouffe (ou 8 si steak, cf stéroides) + 7 (eau) = 35 PA soit 5 PA en plus pour les 7 autres personnes.

Le but étant de visiter le max de cases non-épuisées possibles.
Personnelement, j'ai accroché jeudi soir et je trouve le jeu excellent sur pas mal de points dotant plus que je suis tombé sur des bons gens pour commencer. Si jamais la ville JoLienne meurt, un petit MP

Ce soir, nous allons survivre à notre deuxieme attaque. On a banni 1 personne et on sera 30/40. Sa part comme des petits pains.
Citation :
Publié par L.Lawliet
Personnelement, j'ai accroché jeudi soir et je trouve le jeu excellent sur pas mal de points dotant plus que je suis tombé sur des bons gens pour commencer. Si jamais la ville JoLienne meurt, un petit MP

Ce soir, nous allons survivre à notre deuxieme attaque. On a banni 1 personne et on sera 30/40. Sa part comme des petits pains .
Ce soir nous allons survivre à notre 18ème attaque. Nous sommes encore 30 et nous avons fait la fausse ville au jour 3, le GD au jourd G5, le puit va être plein bientôt et on vas avoir pleins de points qui nous garantira d'être avec des roxxors.
Citation :
Publié par The Mask
Ce soir nous allons survivre à notre 18ème attaque. Nous sommes encore 30 et nous avons fait la fausse ville au jour 3, le GD au jourd G5, le puit va être plein bientôt et on vas avoir pleins de points qui nous garantira d'être avec des roxxors.
Je sais pas si le fun est assuré dans une partie comme ça, surtout avec des doubles comptes/synchros Mais vous pourrez être légendaire, et la gloire c'est quand même cool !

Nous on est pareil GD/FV jour 5, mais on est plus que 20 avec 6 déshydratés dès le 3eme jour, 7 morts le premier etc... mais aucune synchro.
Muhaha, c'est la fin pour vous. Cette entrée de la horde sonne le gla de votre ville. Muhaha. (j'en ai marre d'attendre moi j'perd du temps avec mon compte principal).
Citation :
Publié par Footmax
19ème jour à la vallée, et pas d'aussi bonnes nouvelles...
Aucuns morts en ville, mais 47 zombies sont entrés : nous sommes en mode TERREUR !
La terreur n'a pas d'impact quand on joue en collectivité.
On sent le haut niveau JoLien.
Pour nous, ce fut une très mauvaise nuit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lackerli s'en donne à coeur joie depuis quelques temps en fouillant vos maisons... Ca ne vous dérange pas ?

Egalement, une bonne nuit pour nos amis zombies qui auront dévoré 6 citoyens dans nos rangs. On aurait entendu le citoyen sephiburp commenter : "voila une bonne chose de faite"...

- Le Corbeau
Attaque : 77 zombies
Morts en ville (6) :
JoeSTRUMMER, KenForee, Lunettes, Poutre, Shinobi31, Wive
Autres Victimes (5) :
jejeleto, slevin, tekuni, tom1pouce, xGuidancex

Même Joe et Lunettes quoi, mer** !


On commence même à devoir bannir car des gens de peur prennent en banque une ou deux planches chaque jour pour leur défense perso même si il s'excusent et ont déjà été prévenus. On risque pas de survivre très longtemps mais cela fût une bonne mise en bouche. 77 Zombies au Jour 2..
Moi et d'autres essayons de prendre les choses en mains.
Vous pouvez regarder une ville en cnonaissant son id (53074) à partir du menu "Echelle des âmess" (en prenant la ville légendaire et en remplacant par exemple).

Juste pour savoir (et aussi vous pourrez voir comment on a trop d'inactifs )
Bon j'en ai marre d'attendre pour la synchro. tant pis^^". j'me lance dans une ville.
j'suis avez korgana.:°
et masterofzegang.
ça promet des éxpés!.

EDIT: ptain il me soul korgana à faire son solo là, encore un suicide. Nan mais là abusé>.<. 2place de gaché. KORGANAAA! tout ça pour un titre d'exploration avancé dont tout le monde s'en fou. Déjà qu'il y a moins d'une ville par jour, si tu les gaches toutes...


sinon j'ai l'impression que tout les puits sont au même niveau, 200 environ. Non? (ça change d'avant où on avait 120. )
Perso il avait mis 3 ou 4 jours d'affilée que je passais mon temps à l'atelier. Bon c'est plus glorieux j'avoue

On sacrifie de l'eau pour les douves, dynamitage ce soir, et bombes à eau demain ? Normalement on a assez pour faire ça... et pas avoir troooop de morts.
Vallée - Expé J19
Les gars, on va se venger des zombies de cette nuit. Une expédition vers le Nord-Ouest se prépare, signalez vous si vous voulez en être. Départ prévu : 14h30.

Edit : On va avoir besoin de nos trois Gardiens -> Krokie, Tsabo & Sanguine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés