Quoi D3 n'est pas encore sorti ? et l'alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une semaine environ j'apprends que Diablo 3 va sortir, alors il est où hein ... Bon ok il faut patienter un an et des brouettes ....

Mais étant donné que je ne me suis pas encore pendu n'y aurait-il pas quelqu'un qui a volé le CD du jeu en préparation chez les dév histoire que je me défoule sur quelque chose ?

Sinon n'y a t il pas une version en pré-alpha ou il faudra des pré-alpha testeurs ? je suis un très très bon pré-alpha testeur !!! sisi !!
allez quoi un geste ...


bon je retourne planter la perfusion....
Citation :
Publié par Røi
Il y a une semaine environ j'apprends que Diablo 3 va sortir, alors il est où hein ... Bon ok il faut patienter un an et des brouettes ....

Mais étant donné que je ne me suis pas encore pendu n'y aurait-il pas quelqu'un qui a volé le CD du jeu en préparation chez les dév histoire que je me défoule sur quelque chose ?

Sinon n'y a t il pas une version en pré-alpha ou il faudra des pré-alpha testeurs ? je suis un très très bon pré-alpha testeur !!! sisi !!
allez quoi un geste ...


bon je retourne planter la perfusion....
C'est plutôt du côté des pré-antérieurs-alpha-beta-testeur je pense qu'il faudrait allez voir ...

Enfin tous ca pour dire qu'à mon avis ils ont quand même du avancer un minimum, sans quoi ils n'auraient pas annoncé sa sortie ?
Citation :
Publié par krom
Donnons leur 1 an...
Et ils en prendront trois.

C'est comme les gosses : tu files ça, ils prennent ça. Merde, ça marche moins bien à l'écrit

Nan mais sérieusement, faut arrêter de croire les dates de sorties. C'est ptêtre pas aussi exagéré que pour les MMO, mais à mon avis y'aura au minimum deux reports. Genre : sortie annoncée pour Novembre 2008, repoussé à Noël 2008 pour finalement l'avoir en Mars 2009.

Bref, vous voyez l'idée.
Oui la conception d'un Hack & Slash est certainement plus rapide que celui d'un MMORPG. Cependant, Blizzard sera le retarder si celui-ci n'est pas à la hauteur d'un Diablo.
Diablo 3 à été commencé en 2001, certes, tu oublies de préciser qu'il n'était que 50 voir bien moins. Normalement Hydra était le nom de code pour ce titre
Citation :
Publié par jcandli
Mon pronostic :

- 2008 = Starcraft II
- 2009 = Wrath of the Lich King
- 2010 = Diablo III
- 2011 = Hydra?
J'échangerais Starcraft II et WotLK, car ce dernier est déjà en béta, alors que Starcraft II non, probablement pour l'été 2009.
Citation :
Publié par Shattered
Hydra c'est Diablo III me semble
Pas sûr. Enfin, sans info officielle, on ne peut que spéculer.
Ma supposition consiste à reprendre une annonce (d'environ 1 an je pense) qui disait très brièvement qu'ils étaient en train de préparer un truc incroyable. Je ne sais plus dans quels termes exacts ils disaient cela, mais en gros, il fallait s'attendre à un truc assez novateur/révolutionnaire.
Je pense donc -mais ce n'est que pure spéculation de ma part- qu'ils parlaient du projet Hydra.
Si Hydra est un autre projet que celui de Dialo 3, on est pas prêt d'en voir sa tête
Hop je me permet de balancer une image (qui avait d'ailleurs fait l'objet d'une news JoL). On y voit une des scène de la cinématique d'intro de D3 ainsi que l'inscription Hydra.

En ce qui concerne les sorties voici mon pronostic:

- Novembre 2008: WotLK
- Troisième trimestre 2009: Starcraft 2
- Premier trimestre 2010: Diablo 3
Citation :
Publié par Fugo
Je vois bien une sortie des trois jeux en même temps.
Bizarrement c'est le scénario qui m'apparait le plus probable.
Les vidéos de Starcraft 2 et Diablo 3 m'apparaissent suffisament abouties pour penser que leurs developpements sont en cours de finition ...
Citation :
Publié par Kalysthie
Si Hydra est un autre projet que celui de Dialo 3, on est pas prêt d'en voir sa tête
Ses têtes ...

Merci de faire gaffe avec les monstres mythologiques
c'est pourtant pas dur pour la date de sortie , ils ont le même planning que Valve

Woltk : juste après left4dead
Starcraft 2: juste après HL2:Episode 3
Diablo 3: juste après HL3
Citation :
Publié par Fugo
Je vois bien une sortie des trois jeux en même temps.
Au niveau marketing c'est pas du tout intéressant. 2008 stacraft 22009 wokl et 2010 diablo imo
Citation :
Publié par kalea
Bizarrement c'est le scénario qui m'apparait le plus probable.
Les vidéos de Starcraft 2 et Diablo 3 m'apparaissent suffisament abouties pour penser que leurs developpements sont en cours de finition ...

Videos de Salon ca veut pas dire videos en prod.
J'aurai du mal a parier sur le dev du jeu en me basant uniquement sur la comm d'une boite.

/em regarde Mythic.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par kalea
Les vidéos de Starcraft 2 et Diablo 3 m'apparaissent suffisament abouties pour penser que leurs developpements sont en cours de finition ...
Y'avait des vidéos tout aussi abouti de starcraft ghost ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés