[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adohannyn
Exact pardon, erreur de ma part IH je voulais dire, sinon pour le reste appliquez ce que vous dites sur JoL dans le jeu car ce soir c'était pas le cas. Le prob pour vous, c'est que vous êtes tellement habitué que vous ne vous en rendez meme plus compte.

P.S.: les "fausses accusations", Lol.(Tu t'est cru dans un film ou tu es l'avocat fou qui défend les présumés coupables?) Lis un peu le cc advice des fois ça sera bien et je parlais bien de ce soir . Ce n'était pas des accusations mais des faits.
non mais adoha tu me fais trop rire yavai pas d'ih et pas de ra la valk a heal pbae donc voila ctou jte prend ou tu veux quand tu veux
Lol, mais pas de soucis mon ptit yali t'as la mémoire un peu courte mais c quand tu veux, mais je préférerais que tu sois avec un pote mago que healeur le prochain coup juste histoire d'être certain de l'autenticité de notre duel.
P.S.: dsl du coup si vraiment il n'y pas eu d'IH que d alb ait add pensant eux aussi, qu'il y avait anguille sous roche mais quand ils ont add tu n'étais pas en très bonne posture non plus donc à refaire avec plaisir .
Citation :
Publié par Adohannyn
(...)
Blagounette?
Vous m'avez sauté dessus (sentinelle-Hib) parce que une classe mid as utilisé une RA a laquel elle n'a pas accès.
tu le fait exprès dit moi?

n.b: l'erreur est humaine oué,mais si au 11L tu connais si peu les classe adverse(@ID sur chami) c'est problématique imo
Citation :
Publié par Adohannyn
C'est assez naze de faire des généralités sur toute une guilde parcequ'un ou plusieurs membres suivant les situations font des conneries, mais bon quand on play trop et qu'on oublie que l'IRL existe on devient vite aigri,etc (lymno,teneb,tret&co pourront confirmer vu l'énergie gaspiller a nous taunt flam troll toussatoussa(plutot que rox) sur cc advice chak soir ds le vent car mis a part moi (mais josef vos comments) ils ont tous cut le cc advice). /cheer De plus on est plus RedMoon depuis peu et au lieu de critiquer je vous conseil juste de regarder les registres un peu et messieurs les jaloux,etc RedNoob? En attendant la guilde qui rp le plus(interrealm) et qui est la deuxième plus puissante d'Albion (loin devant kaira fortropas et aubenoob) c'est RedMoon donc évoluez un peu, merci.
Quel victime :/ Intelligence ? maturité ? Courage ? Ah ui comme venir sur un ts insulter les gens avec des pseudo masqué.
Allé bisous mon fanboy préféré. T'inquiète pas bientôt peut être tu auras la reconnaissance ig que tu attends déjà depuis un moment.


< Ado: " Oh Lymno !? T'aurais une place pour moi ce soir stp ? need faire des rps. " >
Merci à tous les bisounours qui sont venus hier sur agramon pour la fin de notre serveur

Pour ma part j'ai passé un moment agréable à faire autre chose que se taper, n'en déplaise à certains.

Merci Zylglace d'avoir fait circuler l'info dans ton royaume à qui l'on peut décerner la palme des bisounours, vous étiez de loin les plus nombreux
Merci aux midgardiens qui ont également bien répondu à l'appel.

Bonne continuation sur Kattraeth.

Kallina, druidesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés