Bienvenue à Grump !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens et Joliennes !

Aujourd'hui, notre équipe TCoS-JoL se voit agrandie.
En effet, Grump vient d'être "engagé" en tant que Rédacteur pour notre section !

Un nouveau à fouetter, ça fait toujours plaisir.

Bienvenue et longue vie sur la section (longue vie tout court aussi, ça peut toujours servir), Grump.
A fouetter A fouetter ??? Je trouve que les gens de cette section sont plutôt agréable avec les rédac et modos

En tous cas, bienvenu à toi...

Si un nouveau rédac est engagé, cela laisserait il supposer la possibilité de nouvelles concernant Tcos? il est vrai que si la date de sortie (automne 2008) est confirmée, on va rentrer dans une période de com et de pub importante pour son éditeur et ses développeurs.

A++
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Si un nouveau rédac est engagé, cela laisserait il supposer la possibilité de nouvelles concernant Tcos?
Je ne pense pas que le nombre de rédacteurs au sein de notre équipe influence en quoique ce soit la communication autour des Chroniques de Spellborn.

Mais effectivement si depuis quelque temps nous cherchions un rédacteur c'est en partie parce que nous pensons que l'actualité risque de s'intensifier lorsque la sortie approchera.
Ça ne changera pas grand chose au niveau publication.
Il n'y a pour le moment aucune communication de l'équipe de Spellborn ou très peu, sur des choses que l'on sait déjà.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les forum sont "mort". La communauté est en "hibernation".
C'est bien dommage car ça nui à l'image du jeu. Les personnes venant se renseigner sur le jeu voient qu'il n'y a personne, quasiment aucune discussion, et doivent penser que le jeu n'intéresser pas grand monde, car il n'est pas très prometteur.
Je ne sais pas si ça va nuire au jeu. En tout cas il y a peu d'infos "nouvelles", mais je pense que le jeu suit son bonhomme de chemin.

Le site officiel est mis à jour, c'est que le projet est pas encore tombé à l'eau

Ceci étant, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à regarder les news sur les "blockbusters" annoncés. Si Tcos tiens les délais sur la release annoncées cette année j'y serais.

[edit] : j'ai oublié de souhaiter bonne chance au nouveau rédacteur, honte à moi !!!
Bonne chance Grump
La date de release n'est pas encore fixée, on a juste un fourchette. Et en ce qui me concerne, une communication façon Funcom, non merci. Quitte à ce qu'elle soient plus espacées, je préfère de vraies news qui ne font pas prendre des vessies pour des lanternes.

Bienvenue Grump
Le livre dort encore sous sa forme chrysalide
Les butineuses en quête, d'informations valides
Vivement que le soleil inonde de ses rayons
La ruche pour que reine mère devienne papillon..

Sans doute à très bientôt, et bonne chance à toute l'équipe.
Je profite du thread pour annoncer ma venue aussi

Je risque de pas mal traîner sur les forums, je ne suis pas spécialement en attente de tcos car je le découvre tout juste mais ce que j'ai vu m'a l'air sympathique, en attendant j'espère bien flood un peu votre forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés