le derniers MMO en vogue

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je viens ici pour vous présenter un jeux Vidéo MMPORG, dans un style "O-Game". C'est une mode en ce moment, mais en générale au bout d'un temps ils sont "linéaire".

Ce jeux, qui est un jeux de Rôle développé par une société Française, vaut vraiment le détour : l'action se passe dans le futur, sur Mars. Le but premier est de terraformer Mars.

Au milieu de cela, tout un tas d'actions géré par une IA permet au joueur de faire évoluer son personnage : des Events divers tissent un scénario complexe qui rythme la vie de Mars, et en générale le tout doit se régler de façon communautaire....

Je ne peux que vous exhorter à essayer et découvrir les méandre de Mars, au point de vue de ce MMPORG :

Il y a aujourd'hui plus de 6 000 Joueurs, une communauté active, une réactivité énorme, et le jeux est en constante évolution ce qui fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer !!!

Moyenne d'âge : entre 20 et 40 ans à peut près,

Au menu : Guerres syndicales, duels, envois de sorts, complots, ennemis puissants, et un seul but : terraformer* Mars !!!! (*du moins en apparence)

De nouvelles options de jeux sont insérer régulièrement, et en plus l'internationalisation récente amènera des interactions avec des pays étrangers

Tester c'est l'adopter, attention jeux addictif !!!
http://www.tem-la-firme.com

J'espère que vous m'en direz des nouvelles, un jeu français comme ça mérite des applaudissement,

Dites moi ce que vous en pensez....

PS : inscription simple et rapide (juste un pseudo et un E mail), gratuit, et sans pub.

C'est une blague le coup de remettre le lien de parrainage retiré par la modération ?
En tout cas que ça soit une blague ou pas, c'est gratifié d'un bannissement des forums de JeuxOnLine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés