Le Staff JOL à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on en avait poster sur le topic japan 07
Sinon bah faut voir avec les Pass d'hys, je l'ai ai plus sur le pc (t'as dl'a chance Mari sinon... xD)

EDIT: elle va me tuer si je la croise mais osef:

http://img267.imageshack.us/img267/2161/dscf2565tb0.th.jpg

OLOLOL MODOS JOL DOFUS!
Citation :
Publié par Tuladanlos[Jiva]
EDIT: elle va me tuer si je la croise mais osef:

http://img267.imageshack.us/img267/2161/dscf2565tb0.th.jpg
J'exige les pseudos de protagonistes de cette relation saphique.

Edit : omg mdr
Citation :
Publié par Laeryl
J'exige les pseudos de protagonistes de cette relation saphique.
+1 moi aussi je veux ! (je suis déjà mort de rire pour tout ceux qui vont taper "Saphique" sur google)

Sinon je ne serais pas présent, faute d'emploi du temps, et surtout que j'aurais pas eu de moyen de transport. (vivment l'an prochain que je sois majeur et que j'ai mon permis <3 )

En même temps tout le monde s'en fout de notre vie... mais ça fait monter le postcount

Trois PAF ouvert par des modos en 3 jours... Olol² vive les vacances !

ObiBlood, Nedora Riem sur Sumens.
Rah d'après ce que j'ai déjà lu de cette journée ça avait l'air d'être genial, dites dites, j'ai "un" service, vous pouvez prendre plein de photos de la conventions? stand toussa², faire un bizou de ma part aux filles du stand Fruits Basket book (de la part de MementoMori quoi xD) et puis si vous pouvez voler le dessin d'Akira Amano exposé au stand Shonen Jump (par contre là vous me connaissez pas) x) je vous ferais plein de bisous virtuels hein hein??

cetait le flood du jour (ou de la nuit) d'une desperate girl alone in the dark.

Tant la vie est cruelle qu'à la fin elle se brise (ou un truc dans le genre, mais sans la cruche)
bouh suis fatiguée
Citation :
Publié par Hirador
Prenez une photo avec Cruor si vous le croisez
Il se balade tout le week-end avec ses légionnaires

lol il aura un t shirt peint à son nom ^^ sino il vient test wakfu pour voir que cest de la .....
Citation :
Publié par Laeryl
Citation :
Publié par Tuladanlos[Jiva]
EDIT: elle va me tuer si je la croise mais osef:

http://img267.imageshack.us/img267/2161/dscf2565tb0.th.jpg
J'exige les pseudos de protagonistes de cette relation saphique.
Bah, vu le gars au milieu, y’a rien de saphique ici, hein

*Regarde l’heure*
Bon, si je veux choper un dev’ pour lui parler du bug de l’Amande-Émeraude et des bugs (j’en ai déjà constaté 5 ) du Crocoburio, il va falloir que je me bouge rapidement, à plousse !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
Bah, vu le gars au milieu, y’a rien de saphique ici, hein
D'où mon "Omg mdr " après que l'on m'aie prévenu et que je me sois édité ^^"
Avant de se demander où ils étaient cachés... Il faudrait se demander où était cachée la bière... Et comme disais le vieux sage : «Trouve la chopine de Bière et le staff JoL tu trouveras. ».

Bon je me sauve avant de me faire taper
Citation :
Publié par Leward
Avant de se demander où ils étaient cachés... Il faudrait se demander où était cachée la bière... Et comme disais le vieux sage : «Trouve la chopine de Bière et le staff JoL tu trouveras. ».

Bon je me sauve avant de me faire taper
Nan seulement Skorps, surtout où ya la belzebuth *sifflote*
Citation :
Publié par Cérulée
et des bugs (j’en ai déjà constaté 5 ) du Crocoburio
Et n'hésite pas à le harceler, on veux pouvoir faire des combats crocoburiaux correctement
Citation :
Publié par IndianaJol
Lichen aime bien le mot 'euuuuuh'
Pas que je sois fanboy de lichen (encore que ce soit un gars sympa avec qui j'ai eu l'occasion de causer entre deux hamburger du Quick mais c'est pas comme si on était intimes) mais je te défie de tenir un discours de près de deux minutes, face caméra, sans temps mort et sans chercher tes mots.

Le mec qui y arrive, sans entrainement particulier, sans avoir révisé son texte cent fois, sans avoir fait des test caméra deux semaines à l'avance... c'est pas qu'il est balaise, c'est que c'est inné chez lui et il faut vite qu'il fasse du cinéma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés