Comment bien monter son metier de bricoleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, depuis quelques temps, il y a une petite question qui me chiffonne un peu, comment on fait pour bien évoluer dans son métier de bricoleur, mon niveau 107 arrivant a grand pas, mon xelor aura besoin d'un m'pouce fm feu a 80% ayant déjà essayé d'en fm un (foiré 3 fois) J'aimerais plutot evoluer en métier de bricoleur, faire une centaine de clé blop et j'aurais surment l'argent pour mon marteau mais quelqu'un aurait un conseil pour bien evoluer dans ce métier ? Merci d'avance.

Daten du serveur Jiva.
Avec aussi peu d'information je dirais que c'est assez chaud de t'aider.

Tu pars d'où ? quel level en bricolage, et dans les métiers utiles (mineur, bûcheron et alchimiste). Des précisions seraient utiles.

N'hésites pas non plus à donner la façon dont tu es arrivé à ton level actuel que ça profite au reste de la communauté.
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Slt a toi

Personellement je suis bricoleur lvl 76.

Je n'xp que peu mon métier et d'ailleur celui ci ets mon seul métier. Je ne craft que des clés la pluparts du temps donc je ne peux pas m'exprimer sur l'xp apporter par les autres Objets (sauf prismes).

Dans mes premiers lvl Je ne craftais que des clés champs (2cases).
Puis arrivé aux 3 cases je conseillerais de crafter des clés bouftou.
Passage a 4 cases il reste les clés abras.
Puis aux 5 cases les clés blops.

Je ne fais pas payer les crafts tant que je ne serais pas lvl 100. Je compte donc sur les amis, les amis des amis et ainsi de suite, pour récuperer les ressources nécessaires. si la personne m'emmene ces ressources je lui fait donc son craft gratuitement.

Mais bon d'autre chemin que le mien aide beaucoup plus pour monter ce métier, comme avoir d'autres métiers annexe par exemple.

Cdt,
Bonjour a tous, moi je suis un sacrieur lvl 83 et j'aimerais aussi devenir bricoleur pour objet enclo et clefs blop.
Je suis mineur et bucheron lvl ~45 et alchimiste lvl 67.
Merci de me conseiller et bon jeu.
Etant moi même bricoleur 100 je vais vous expliquer ma méthode :

- du level 1 à 20 => Carresseurs en plume de piou et quelques clefs craftées avec les ressources trouvées en vrac

- du level 20 à 40 => Go Go clef bouftou mais surtout : clef tofu ! C'est sur cette clef que j'ai fais ces levels

- du level 40 à 80 => Max de prismes ( il faut savoir que j'ai un mineur et un alchimiste , donc ça peut aider )

- du level 80 à 100 => alors la , si vous n'êtes pas bûcheron , vous pouvez continuer sur des prismes , mais l'idéal , ça reste les abreuvoirs en bois de bambou sombre

Le craft pour la communauté est parfois utile pour arrondir ses levels
Ce n'est pas un métier difficile , enfin pas tellement , il faut juste avoir de la patience et quelques métiers secondaires.
( il faut savoir que j'ai monter ce metier sur un serveur assez récent et que donc , je n'ai pas vraiment compté sur le craft de clef hormis celle des tofus , pour xp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés