[video] Vv Vs All

 
Partager Rechercher
Ceci s'appelle une faute de frappe mon ami, car comme vous l'aurez noté, le 'e' et le 'r' sont situés côte à côte sur le clavier, mon doigt aura donc ripé sur le 'r' par inadvertance (et en plus j'ai édité mort de lol)
Citation :
Publié par Korbier avec un K
Effectivement après tu l'avais délaissé pour un redoutable paladin, me souviens-je
Ainsi qu'une puissente guérisseuse et une prêtresse d'odin, capable du pire comme du meilleur.
Citation :
Publié par Korbier avec un K
J'ai pris les devants, Drazar le modo devrait agir sans tarder
Je pense le contacter assez rapidement, dans la mesure ou je suis en train de farmer le dragon sur Katt en sa compagnie.

EDit: apres une discution trés brève avec, je suis outré par ses propos

http://imagik.fr/thumb/28509.jpeg
Citation :
Publié par Dzorak
A moins d'une bonne fondue Savoyarde accompagnée d'une délicieuse Chartreuse, je ne sors pas des frontières de Savoie !
Allez quoi c'est pas loin, je peux pas me déplacer moi
Citation :
Publié par ArenooB
Sinon j'ai DL la "puissente" video Legend en pensant voir des fights contre nous, mais apparement vous avez privilégié les victoires : )
J'imagine que tu parles de la vidéo que j'ai fait. Je précise juste que j'ai commencé à récupérer les fights assez tard, et qu'on a stop le groupe plus vite que prévu. Donc j'avais récupéré que peu de fights et pas pu récupérer les pov de Ying en skald ou de Tiger en War.

J'ai décidé de faire la vidéo genre 2 ou 3 mois après qu'on ai stoppé parceque je voulais récupérer mon espace disque... Alors je l'ai faite un peu a l'arrache avec les moyens du bord avec plein d'effet kikoo pour tester le logiciel. J'ai mis dedans les seuls fights 8vs8 intéressant, gagné ou perdu (et quelque zergs) dont je disposais, et je l'ai mise sur Jol plus tard histoire d'en faire profiter des anciens même si elles est pas top top....

J'ai filmé aucun fight contre Eden a ma connaissance, parceque j'ai pas filmé beaucoup et quand j'ai filmé vous n'étiez plus la, mais je me souviens pas vous avoir croisé bien longtemps.
Citation :
Publié par Parms
Tiens les VV c'est pas tout jeune

S'il y en a sur AoC serveur Isthar, send "Le Corbeau"

j'ai plus de news de Rau & co

tiens parms, effectivement, peu ont tjs un abo pour la nolife........ je dirais deux sur aoc (farfa + poly), un tjs sur daoc (caru ?), 3 sur wow (ted, rau, dzo)......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés