Les Leaders de Kernyw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Ocomtroipom

En même temps, Alysion demande ça en vue de la clust, je ne crois pas que ça l'intéresse de savoir qui leadait le royaume en 2002...
En même temps il faut bien nourrir le sujet sinon on répond personne on clos et hop à plus dans une semaine pour le prochain post dans la section DAoC Kernyw.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
En même temps il faut bien nourrir le sujet sinon on répond personne on clos et hop à plus dans une semaine pour le prochain post dans la section DAoC Kernyw.
Oui enfin y a des limites quand même. Parler des leads genre Spree qui sont récents et peuvent revenir à la clust, ok mais parler des leads d'il y a des années, c'est hors sujet. Alysion l'a dit lui-même, l'objectif est de préparer la clust et évaluer les forces potentielles. Parler du gars qui leadait sous OF ne lui sera pas d'un grand secours...
Citation :
Publié par L0KI
Oui enfin y a des limites quand même. Parler des leads genre Spree qui sont récents et peuvent revenir à la clust, ok mais parler des leads d'il y a des années, c'est hors sujet. Alysion l'a dit lui-même, l'objectif est de préparer la clust et évaluer les forces potentielles. Parler du gars qui leadait sous OF ne lui sera pas d'un grand secours...
Hors sujet?

C'est en plein dans le sujet là. Si j'avais à choisir entre un vrai leader de royaume et un chauffeur de bus, le choix serait vite vu pour le premier cas.
Regarder ce qu'il y avait avant, et qui serait dans ce cas là un exemple, ça permet de voir les carences actuelles.

Si sur un royaume c'est le bordel complet tous les soirs, c'est peut-etre parce qu'il manque un lien fort entre tous les membres du royaume. Et c'est certainement pas un roam zerg en ZF qui va faire que les choses iront bien.
Citation :
Publié par Calysta
Si sur un royaume c'est le bordel complet tous les soirs, c'est peut-etre parce qu'il manque un lien fort entre tous les membres du royaume. Et c'est certainement pas un roam zerg en ZF qui va faire que les choses iront bien.
Toutes les initiatives ne sont pas forcément négatives.
L'important c'est que quoi qu'il se passe, une ou plusieurs personnes apportent une cohésion au royaume et le fasse avancer.
Des fois il suffit de pas grand chose pour que la machine se mette en marche, un peu d'envie, de cohésion, d'organisation, et enjoy.
Je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas s'en contenter non plus. Si on veut une évolution sur un royaume en difficulté ou non, ça ne passera que par une cohésion de tous ou du moins un maximum.
Et dénigrer ce qui a été fait auparavant, c'est aussi absurde.

La plupart des gens qui tournent en rond, qui sont gavés de leur royaume ou qui débarquent tout simplement, ils ne vont pas nécessairement essayer de contribuer au royaume, ils vont se tourner vers un serveur et/ou un royaume qui a du potentiel pour ça.
Je ne puis dire ce qu'il se passe actuellement et qui peut avoir un role de leader sur les realms.

Mais de ce que j'en ai le ressenti, sur mid depuis moultes année (pour pas dire depuis Thorkal) il n'y a plus de lead realm charismatique.
Des joueurs ont réussis à rassembler du monde afin de réaliser certains évents, je pense à Elanouka (Ocomtroipom), Ashsz pour ceux que je connais le mieux, des grosse guilde PvP aussi par différents meneurs mais d'autres aussi reroll d'autre realm, ou simple joueur qui le temps d'une ou deux journées tenter quelque chose.

Actuellement sur mid, on ne peut pas considérer qu'il y a un lead royaume vu la population limité.

Concernant les autres realms, les leads que j'ai retenus ont principalement étés cité.

Je me permet ce HS, mais je supporte pas les attaques BG mid = formation après minuit.
Sur les 2 dernières années la majorité des joueurs joliens cherchaient à faire du 8vs8, et donc l'après-midi comme la soirée, les groupes midgardiens préféraient roam entre eux et bien souvent à leur désavantage.
Un simple calcul mathématique permettrait de se rendre compte que si un BG mid avait existé systématiquement chaque soir de la même proportion que les BG alb ou hib, il n'y aurait quasiment jamais eu de groupe mid qui aurait fait du 8vs8.
Effectivement ce n'est que généralement après 23h où les groupes décidaient de tourner ensemble mais les raisons existaient (les BG alb/hib, les teams qui stop en partie ...).
Mais cela n'a jamais au grand jamais empêcher de voir des BG mid le matin ou l'aprèm et même en soirée pour de la structure.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
En même temps il faut bien nourrir le sujet sinon on répond personne on clos et hop à plus dans une semaine pour le prochain post dans la section DAoC Kernyw.
Hey tu joue encore toi ?
Non il a changé de jeu :

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
AoC et War ouai c'est mieux que rien mais bon je mise beaucoup sur IRL online personnellement.
Beaucoup de quêtes, de jolies récompenses , une map qui fait peur à voir à première vue mais si on prend le temps de s'y attarder il y a des coins pas mal pour le p(s)ex, je trouve que c'est le meilleur MMO du moment bon par contre ils ont appelé l'abonnement Impots mais ceux qui payent pas peuvent jouer quand même par contre ils n'ont pas accès au housing à moins de passer par la zone Suisse bref un jeu complet que je vous invite tous à découvrir go me /tel ig mon pseudo c'est 06 45 65 95 (OLOL).
Mais je crois qu'il s'est déjà fait ban

Peut vraiment pas s'empêcher de bug exploit Didi
Citation :
Publié par L0KI
Oui enfin y a des limites quand même. Parler des leads genre Spree qui sont récents et peuvent revenir à la clust, ok mais parler des leads d'il y a des années, c'est hors sujet. Alysion l'a dit lui-même, l'objectif est de préparer la clust et évaluer les forces potentielles. Parler du gars qui leadait sous OF ne lui sera pas d'un grand secours...

Et pourquoi pas ?

Foufou/Calysta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés