[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Ca vaut pas la vallée.
Ouais mais c'est pas un village cheaté façon full synchro

Sinon y a une tite enflure dans notre ville... Chaque jour, il se bloque à quelques PA de la ville, pas trop loin histoire qu'on ait pitié et dit qu'il a mangé et bu... Mais là j'ai bien fait gaffe, y avait pas de bouffe... Et j'ai grillé là qu'il était dépendant, en fait il faisait ça pour prendre sa dose en toute légitimité... Le rat !

Avouez que si vous survivez longtemps dans vos villes joliennes, vous ne profitez pas de toutes la fourberie humaine.

Lawl Rafa, -60 d'eau, du lourd
Héhé, je me suis fait 3 zombies ce matin.... Mais je me suis fait taper sur la tête. Et j'avais plus de PA pour rentrer. Et un fourbe à bouffer toute la drogue hier.
La vallée de la peur au ventre est en train de faire de la merde, ça commence même à construire les tentes. :')

Mais je l'ai dit, maintenant je ne ferais plus que suivre la communauté, il parait que quand je donne des conseils je deviens vite chiant.

Citation :
Publié par Garren
Lawl Rafa, -60 d'eau, du lourd
- 80 même
Heuuu... C'est n'importe quoi là trop de bugs.

Sinon je crois avoir lut quelque part que les bugs etait fait à cause d'une optimisation du site pour la sortie officiel.
Si c'est une beta, pourquoi proposer aux gens de payer pour une beta? y'auras pas de remise à zero?
De la merde dans la Vallée? Y avait 4 PAs gratuits par personne ce matin, ça coûte rien de les utiliser pour la tente vu qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Boucherie et Cremato-Cue? C'est pas comme si ça prenait des ressources rares. Et le jour où les zombies arriveront à percer nos défenses par surprise (si ce jour arrive =P), on aura probablement autre chose à faire que construire le Cremato-Cue en urgence, donc c'est pas comme si c'était perdu.

C'est sympa le RP de schtroumpf grognon, mais c'est quand même mieux avec des raisons valables =)

Sinon, -80 d'eau peut-être, mais pour 6 survivants (un traître avait ouvert les portes l'avant veille après avoir dévalisé la banque... Mais il s'est quand même fait dévoré, autant pour sa tentative de dernier survivant =) ), c'est pas la mort, il nous en reste à peu près autant. Et sans pompe bien sûr.
Citation :
Publié par Rafa
De la merde dans la Vallée? Y avait 4 PAs gratuits par personne ce matin, ça coûte rien de les utiliser pour la tente vu qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Boucherie et Cremato-Cue? C'est pas comme si ça prenait des ressources rares. Et le jour où les zombies arriveront à percer nos défenses par surprise (si ce jour arrive =P), on aura probablement autre chose à faire que construire le Cremato-Cue en urgence, donc c'est pas comme si c'était perdu.

C'est sympa le RP de schtroumpf grognon, mais c'est quand même mieux avec des raisons valables =)
Et à quand remonte le dernier sujet de discussion pour les expéditions du jour ?
A quand remonte la dernière expédition 18/24 PA d'organisée ?

(L'une des deux question est un piège )
Ca me saoule, on est pas loin de construire la foreuse et je peux rien saboter vu les ressources que ça demande ce serait trop grillé...
Marre mon plan de conquête de la ville par la déshydratation des citoyens va devoir attendre encore un peu...

Maintenant y a plus de chance qu'on meurt des zombies que de la déshydratation... Le pire c'est qu'ils sont d'acc mais on a rien d'autres d'utile à construire... Gnagnagna, tout tombe à l'eau (lawl)...
Citation :
Publié par Tsabo
Et à quand remonte le dernier sujet de discussion pour les expéditions du jour ?
A quand remonte la dernière expédition 18/24 PA d'organisée ?

(L'une des deux question est un piège )
Hier
Soyez utiles, faites une expédition 50 PA dans le désert et venez au Bidonville de Feu nous donner des objets de défense et des bétons/vis en plus
(Et de l'eau surtout :/)
Citation :
Publié par Tsabo
Et à quand remonte le dernier sujet de discussion pour les expéditions du jour ?
A quand remonte la dernière expédition 18/24 PA d'organisée ?

(L'une des deux question est un piège )
Bin y a jamais eu d'expé 24 (le piège en question? ^___^ ). Et y a eu une expé 18 PA hier, avec le fil qui va avec.

Après, certes y a plus de fil préparé 12 heures à l'avance pour rassembler 15 personnes, mais ça c'est pas la ville qui se met à faire de la merde au bout du jour n, c'est juste le résultat de la volonté d'une seule personne qui a décidé de ne plus faire ces fils.
C'est vrai que le bug est chiant , 107 zombies et que 28 de defenses (dans ces eaux là) et la ville était tellement merdique que je voulais mourir mais non aucune mort -_- .
Citation :
Publié par Say hello
je suis le dernier de mon village, seul..

j'ai gagné quoi?
Bah tu peux mourir d'ennuie, te suicider, écrire tes mémoires...
Partir en expéditions avec pleins de drogues pour finir en beauté.
Le mode héros pour 5 jours !
Lol khaly c'est pas bien de piller la banque , je me suis défoulé sur toi , 3 agression ^^ mais quand même t'aurai pas du prendre tout les objets de défense .
Citation :
Publié par Say hello
Comme ça se reverra pas souvent pour moi j'ai pris 2 screen

(après up de ma maison le plus possible et pillage de tout les cadavres.. mon score de pillage va monter à mort à mon respawn, tout ce qu'on voit vient des pillage à 3-4 objet près)
Mais c'est un bunker ta maison? Dire que moi j'ai une tente et un matelat gonflable.
Citation :
Publié par Cidolfas
Bof, il est tout seul, personne lui en voudra.
Lol
Moi aussi j'ai un petit manche vibrant chargé dans ma maison à utiliser dans un moment de solitude
Le seul objet que j'ai mis en commun (en fait y en a déjà un dans la banque, et si je dois utiliser ce manche, je préfère passer le premier)

Question : il faut toujours 10 plaintes pour le banissement ? même si on est 11/12 ? du coup si on est par exemple 15, que je ferme la porte alors qu'il y a 6 personnes dehors, je risque pas d'être banni si les portes restent fermés ?

Quand on a une potence, on est directement pendu au bout de 10 plaintes ?

J'ai besoin de toutes les infos, car ça va bientôt mal se passer pour nous !
Je suis tombé sur une ville d'incapables...

Quand ils tombent sur un objet, au lieu de le ramasser, ils se disent : ouah mais c'est une souche, c'est pourri, autant que je garde une place au cas ou je tombe sur quelque chose de mieux.

Ils ont laisser des piles derrière eux comme ça...
Citation :
Publié par Maniel
Je suis tombé sur une ville d'incapables...

Quand ils tombent sur un objet, au lieu de le ramasser, ils se disent : ouah mais c'est une souche, c'est pourri, autant que je garde une place au cas ou je tombe sur quelque chose de mieux.

Ils ont laisser des piles derrière eux comme ça...
ça sert à quoi les piles? Je crois que j'en ai trouvé une.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés