[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en reviens pas, le site marche, mais notre porte est (re)ouverte!! Et vu comment on a galeré à trouver un seul PA pour finir la fausse ville, je vois pas comment on poura la refermer...
Je sens bien l'attaque largement surévalué mais comme vous avez plus de PA pour fermer, vous allez tous vous faire bouffer...

Non mais arrêtez le bluff, vous allez le trouver votre PA d'ici midi.
Edit, aparament on a tous reçut 4PA. Houla! si on avait su... on aurait attendu pour la fausse ville xD

edit lol encore un bug, j'ai essayé de les usé à l'atelier, ça fonctionne pas. Bon je file moi
Citation :
Publié par Zoltann
Edit, aparament on a tous reçut 4PA. Houla! si on avait su... on aurait attendu pour la fausse ville xD

edit lol encore un bug, j'ai essayé de les usé à l'atelier, ça fonctionne pas. Bon je file moi
Je n'ai rien reçu perso...

Je me disais, enfin une nuit où je ne meurs pas, mais c'est bien car l'attaque a été reportée... :cry:

M'enfin, les gas de ma ville ont l'air actifs, on verra si j'arrive à passer le midi. J'ai fais une tente, j'ai ramassé deux trois trucs, c'est bien. Par contre, il va falloir que je m'informe sur les expéditions, parce que je n'en fais pas je ne sais pas trop comment ça marche.
Citation :
Publié par Zoltann
Edit, aparament on a tous reçut 4PA. Houla! si on avait su... on aurait attendu pour la fausse ville xD

edit lol encore un bug, j'ai essayé de les usé à l'atelier, ça fonctionne pas. Bon je file moi
J'ai reçu pareil. Et ils marchent depuis 15 minutes. Que s'est-il passé ?

Bref, tant mieux.
Sympa les portes ouvertes, ça m'a permis de rapatrier mon personnage dans une ville en chaos (premier personnage à se reconnecter, autant dire que je me suis fait plaisir). Enfin ça ne changera pas grand chose au final : les pitoyables défenses ainsi que les 12 cadavres non éliminés suffiront probablement à faire notre affaire =)
Bonjour les gens,
Ce jeu me semble vraiment pas mal et j'aimerais bien vous rejoindre.
Donc si une personne peut m'inviter j'en serais ravi. (Nosfferate@hotmail.fr)

Merci et à bientôt (peut être).
Puté dans le village de ma louloute, au 3eme jour ils tapent dans les 170 de def mais avec une banque de folie... 7 jerrycans notamment et un purificateur en construction mais aussi des tas d'objets utiles, des ressources plus qu'il en faut...

Je capte pas comment ils font.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous avons deux nouvelles à vous annoncer. La bonne : malgré les tentatives de 2 zombie(s) pour vous dévorer, vous avez tenu bon ! La mauvaise : l'expérience ayant été terrifiante, vous êtes désormais terrorisé(e) à l'idée d'avoir à vivre cela une seconde fois...


Pfiou c'est ce qu'on appelle de la moule
Citation :
Publié par Khaly
Lol ce gros bug. Attaque de 105 zombies, defense de la ville : 21 => 0 mort u_u'
Putin j'voulais changer de ville moi :x
On vient d'avoir des légumes gratuit, nous
"nuit" 3 à l'espoir terni avec 41 de défense et 10 cadavres non éliminés à l'intérieur de la ville. Juste chaud.

Dans l'ordre chronologique :

Citation :
[12:14] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 77 zombies se diriger vers la ville!
[12:14] Dans cette Horde, 10 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde hier sont revenus, les dents en avant et le regard morne...
[12:14] 6 anciens citoyens, dont les cadavres avaient été sortis par les citoyens hier, sont arrivés, la mine grotesque.
[12:14] Pendant ce temps les ex-citoyens dont les corps étaient restés dans la ville se sont réveillés...
[12:14] † Mooshtikx, pour en citer un, s'est trainé affamé jusqu'à la maison de ptitbg74, a défoncé sa porte de rage, lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguignolent. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !!
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] † dragnet12 est entré(e) dans la banque, saccageant le premier objet qui trainait à portée de main... Nous avons perdu Nouilles chinoises !
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] Ainsi, † cclement, s'est acharné à coup de dents et de vieux os pointus contre le bâtiment Fondations annulant 20 PA de Main d'oeuvre !!
[12:14] † Olivermanre est entré(e) dans la banque, saccageant le premier objet qui trainait à portée de main... Nous avons perdu Légume suspect !
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] Ainsi, † squadteam, s'est acharné à coup de dents et de vieux os pointus contre le bâtiment Barbelés annulant 20 PA de Main d'oeuvre !!
[12:14] Et d'un coup, l'horreur s'est amassé devant les Portes de la Ville...
[12:14] Arrêtés par les défenses de la ville, vos anciens concitoyens sont repartis bredouilles en grignotant les restes de leurs propres membres en putréfaction.
[12:14] Aucun Zombie n'a pu rentrer en ville !
Nous regrettons la perte de 20 PA pour les fondations, pour lesquels nous n'avions rien investi soit dit en passant. Pareil pour les barbelés qui, finis, semblent pourtant n'avoir pas trop souffert.
ptitbg74 sera content de voir que même sans cervelle il arrive à vivre.
Merci au passage pour les légumes gratuits, qui servirons probablement si ça fait le coup tous les soirs.

Et surtout 41>77 woot !

Ah, par contre on a bien perdu l'eau et la nourriture indiquée... pas d'chance =D

Dommage que je puisse pas poster ça sur le forum monde =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés