[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Cmb il annoncer le mirador ?
360 Zombies d'après le mirador.
Le maximum est de 350 au jour 7.
On a 266 de défense, et le minimum de zombies possible est de 264.
On est condamné.
Jour 5, 57 rations d'eau, et une douve en construction.

J'aimerais commencer à organiser ma survie prochaine. Quelqu'un a des conseils ? Je pensais prendre une seconde ration d'eau vers 58 pour que personne ne puisse jamais le savoir (pas dans le registre)
Mais ça ne suffit pas. Je pense faire le verrou de porte solo (10 PA).

Maintenant ce qui me chiffonne, on est tous avec nos tentes mais j'aimerais bien un p'tit up. Le mieux serait quelques objets de def que je garde sur moi et que je pose au dernier moment, non ? Le mieux serait de les recup soit-même ou de les construire...

Bref, si un maître dans l'art de la fourberie pouvait me renseigner...

D'ailleurs, est-ce qu'on peut fouiller des trucs intéressants dans une zone épuisée ou il n'y a que souche et débris même si on passe la journée en FA ?!
On est bloqué a la vallée du a un manque de vis et écrou (toujours pareil). Pour eviter de gacher des pa les gesn transforme les ressources ou construisent des trucs inutiles

vivement que les vis et ecrous pop qu'on puissent continuer a se devellope
Max-x, l'estimation du mirador est entre 2 pts au dessou de nottre defense, et 300 pts au dessu. En gros on a 1chance sur 150 de tous être en vie
dommage il manquait que 46PA pour la fausse ville.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
On est condamné.
Si on bourrine ça passe hein...

On a 4 drogues+possibilité d'en récup 4 avec les héros, on y va carrément au sport elec en sus (4 bandages restant), et la on finit la fausse ville aujourd'hui.

Bien sûr ça fait cher mais ça peut faire la différence entre aucun morts et beaucoup de morts (voire tout le monde mort si on est proche de l'estimation).
Garren, ça peut se voir que tu prend deux ration, sur tes evenements dans t amaison, on vois "machin a été vu prendre une deuxieme ration d'eau au puit".
^^ C'est comme ça que j'ai pisté quelqun une fois.
Bref, déjà economise ton eau, reste au chantier, mais prend toujours ta ration cotidienne, et aussi ta deuxieme ration.

Après si vous avez des defense pour 2jours, ça servira à rien
Si vous avez 40% de marge d'erreur, ça veut rien dire hein... Car 40% sur un gros chiffre ça va loin, des fois dans des chiffres impossibles (cf mon exemple où le mirador indique un chiffre qui dépasse le maximum pour la journée)

Zoltann, pour ça que je la prends à 58. Le lendemain, ça n'apparait pas
A part si t'en prends 3 'il a pris plus d'eau que ce qui était prévu" mais ça ne s'affiche pas pour la deuxième.

Pour être clair ; quand tu prends 1/2 rations, il y a juste la notation "Il a été vu prendre 2 rations" en dessous de ton état. Ca se reset chaque jour et ça n'est pas enregistré. Si t'en prends plus, c'est marqué dans ton journal et ça, ça reste chaque jour.
Citation :
Publié par Zoltann
Max-x, l'estimation du mirador est entre 2 pts au dessou de nottre defense, et 300 pts au dessu. En gros on a 1chance sur 150 de tous être en vie
dommage il manquait que 46PA pour la fausse ville.
Euh moi ça me donne entre 72 en dessous de notre défense et 224 au dessus. Autrement dit c'est pas fait.

Ceci dit, il est quand même probable qu'on crève tous ou la plupart si on finit pas la fausse ville.

Mais je maintiens qu'on peut la finir, en bourrinant de chez bourrin (sport éléc... mais ya un gars qu'a allumé 25 lampes je crois :X )
Euh Garren, comme les autres registres, le registre du puits permet de vérifier les autres jours...

Par contre y a pas grand monde pour aller vérifier ça, donc ça devrait quand même le faire.
Citation :
Publié par Rafa
Euh Garren, comme les autres registres, le registre du puits permet de vérifier les autres jours...

Par contre y a pas grand monde pour aller vérifier ça, donc ça devrait quand même le faire.
Si tout le monde prenait 2 rations d'eau, le registre dirait qu'il n'y a rien de notable cette journée.

Une fois la pompe construite, le registre ne note que ceux qui prennent plus de 2. En dessous, seul l'état dit "Il a été vu prendre 1/2/x... rations"

Mais bon je vais pas me répéter éternellement, essayez
A l'approche de l'attaque, j'ai jamais été aussi tendu, on est à 1pa de la mort.

Si on l'a on survivra.


Edit : Finie à deux minutes de l'attaque, grâce au sacrifice d'aimIX.
En effet, j'aurais pensé que le "machin a pris plus d'eau que prévu" s'appliquait à partir de 2, mais non, 2 est encore autorisé.

Sinon j'te dirais de pas te gêner : si tu es discret, y a aucune raison pour que quelqu'un passe par ta maison constater que tu as pris 2 rations ce jour là dans les rumeurs du jour.
woot, failli crever dans une de mes villes à cause des portes restées ouvertes, puisqu'il y avait encore 3 personnes dehors ... déconnectées :/

Mais fear les portes fermées à 58.

Sinon, ben, bonne chance les futurs morts (ou pas).
Je vous annonce la nouvelle. après etre resté à 1PA de la fausse ville, Aimxx s'est sacrifié en prenant des medocs sans etiquette^^. Nous vla avec la fause ville et un junkie
AHAHAH OMG on a fini la fausse ville sur jonction.


Korgana a tapé dans le spot élec, Amix est devenu drogué, on tapé 6 drogues 2 alcool
On a un lebiscuit. LOOL BISOUS

Mais on a réussi. GG tout le monde ça me fait bander (ou pas).


Putin et dire qu'on c'est compliqué la vie car des gens ont fait la boucherie, et QUE PUTIN quelqu'un a mis 1 PA dans la potence et il nous manquait ça et du coup Amix drogué bref
N'empêche que si Zanthaxotruc avait pas fait joujou avec les 20 lampes allumés dans sa maison, ça aurait été plus facile a gérer et on aurait pu garder une ou deux drogues.
Le sport elec étant donné qu'on a des bandages ça gère, demain mon perso est en pleine forme.


La suite s'annonce tendue du slip, mais c'est pas si mal quand même.
Bah np si s'enfiler des boites de médicaments ca peut faire passer les prochaines nuits ça me va.

Enfin de toute facon j'ai un seconde compte sur vallée, et avec le taf en ce moment j'suis pas assuré de me reconnecter avant minuit donc si j'y laisse ma gueule c'est pas un gros soucis.

Mais bien sympa de terminer le bordel a 2 minutes de l'attaque.
lol, on peut encore jouer... Je viens de poster un message survivor sur le forum (mon personnage est dehors à cette heure...)

Ca bug encore pas mal ce site =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés