Sortie Xbox ???

Répondre
Partager Rechercher
Imo j'ai parfaitement compris ce que tu as écris, mais toi tu n'as pas compris comment fonctionne le bidule. Mais ça reste mon opinion
Idem pour le DD rapide ou non, je ne pense pas que ce soit le problème. Le but c'est d'avoir un fps plus ou moins stable, à 60 en target, à moins le plus souvent. Et là ton DD ne te sauvera pas, qu'il soit rapide ou lent. A la limite la ram non plus. Soit c'est optimisé côté moteur, soit ça ne l'est pas, et alors ça rame. AoC n'est pas optimisé (à moins que FC nous fasse une grosse surprise et passe son temps à faire la chasse aux cycles mais que sur l'hypothétique version xb360, mais j'y crois pas une seconde).

Et pour revenir sur la bobox, elle peut faire de la HD, mais l'immense majorité des titres tournent au mieux en 720, avec upscale pour dire que c'est de la HD.

Bref, AoC sur xbox, en même temps que duke nuke them forever, à deux semaines près.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je crois que t'a pas pigé ce que j'ai marqué, parce que ca n'a rien a voir avec ce que j'ai tappé :X

Sinon, aratorn, je sais pas combien de RAM a une Xbox, mais si c'est moins de 1gg, le DD a interet a etre très très très rapide ^^
Ya le lecteur aussi

Enfin j'ai toujours du mal à imaginer le jeu 360, comment ils font, hdd 30go obligatoire ? ça se passe comment pour ffXI ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et si la bobox a pas beaucoup de ram
512Mo de DDR3 + 10Mo EDRam
ça demande énormément de rigueur dans la programmation, et ça laisse aucune place aux évènements incontrôlés.

tarantia coupée en 8 ? des sièges limités à 6 vs 6 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aphex
Bref, AoC sur xbox, en même temps que duke nuke them forever, à deux semaines près.
non celui la il existe,on a meme pu voir des sequences de gameplay recemment.
Citation :
Publié par Aphex
Mais AoC existe aussi ! On a même pu voir des séquences de gameplay récemment
C'étaient des fakes... Un pacman reskinné rien de plus
Les screenshots de AoC sur XBOX360 n'ont rien a envier a la plupart des screens postés sur ce forum.

http://screenshots.teamxbox.com/gall...Adventures/p1/

Jeu annoncé par Funcom pour le début d'année prochaine sur XBOX360.

The Agency sur PS3 est aussi un MMORPG prévu pour 2009.
J'aime particulierement l'ambiance mature et l'humour. Une vidéo ICI qui présente certains des protagonistes de l'histoire.
Euh les screens, rien que le premier, c'est pas un screen de la version PC ça ? Enfin je me souviens avoir vu ce même screen en promo et c'était pas précisé version xbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés