[Wiki] MMOG gratuits et en version d'évaluation

Répondre
Partager Rechercher
La période d'essais du jeu Lineage2 sur le site Allemand en lien n'a plus cour,
je viens d'essayer à deux reprises et ça me répond :

Leider wurden bereits alle Keys vergeben!
>Klicken Sie hier, wenn Sie nicht auf die Weiterleitung warten wollen<

Autrement dit :

Malheureusement, toutes les clés ont déjà été attribués!
> Cliquez ici si vous n'êtes pas sur la transmission vouloir attendre <
Citation :
Publié par Auren
La période d'essais du jeu Lineage2 sur le site Allemand en lien n'a plus cour,
je viens d'essayer à deux reprises et ça me répond :

Leider wurden bereits alle Keys vergeben!
>Klicken Sie hier, wenn Sie nicht auf die Weiterleitung warten wollen<

Autrement dit :

Malheureusement, toutes les clés ont déjà été attribués!
> Cliquez ici si vous n'êtes pas sur la transmission vouloir attendre <
L'abus de traduction google est dangereux pour la santé.
Je captais que dalle au message, que devais je faire

'fin bref le trial Lineage2 pour moi c'est mort, je modifie pas le wiki car le doute m'habite concernant ce message teutonique.

- ceci etait un message à caractère floodesque en réponse à monsieur -
Un oubli de taille parmi les jeux de stratégies 100% gratuit meilleur plus léger et plus réussi graphiquement que nombre de jeux payants ^^

TA SPRING, une version 3D qui n'a rien a envier à l'original, avec de nombreux MOD (dont 1 star wars très sympa ^^) le plus joué étant Balanced TA (tous les MOD sont dispos sur le site menu wiki)

http://img143.imageshack.us/img143/6554/screen109qp9.th.jpg

Foncez c'est que du bon !
http://spring.clan-sy.com/

Falcon
Voilà voilà, on est en train de créer un RPG en PHP gratuit, Arcanum Online dont la programmation a débuté il y a quelques mois, et basé sur l'univers d'Arcanum Magicae, un vieux Jeu de rôle sur table amateur.

C'est pour savoir, une fois qu'il sera fini il pourra être mis dans la liste?

Est ce que je peux ouvrir un post quelque part pour en parler et expliquer ce qu'on lance, lancer un appel à des aides dessinateurs?
Shards of Dalaya
Bonjour,

Je viens de découvrir votre sympathique forum (très complet au demeurant).

Je découvre aussi avec surprise que Shards of Dalaya n'y est pas référencé. Je vais donc me permettre une petite présentation .

Shards of Dalaya (SoD en abrègé) est un serveur libre basé sur le moteur d'Everquest 1, mais avec un contenu complètement personnalisé, réalisé par des développeurs bénévoles. D'un certain point de vue, on peut dire que la base est la même, mais qu'ils en ont fait quelque chose de vraiment différent, tant sur le background, le panthéon et le roleplay que sur les principes de jeu. Si le principe de progression reste le même, les sorts, les zones, les arbres de progression, le rôle des classes a été revu... C'est certainement un des serveurs libres les plus aboutis que j'aie eu lieu de voir, et qui n'a presque plus rien en commun avec un émulateur (EQemu etc).

La communauté de joueur est internationale et majoritairement adulte (on n'est pas sur WoW), avec une forte minorité d'européens. Il y a un vrai sentiment de communauté au niveau du serveur.
L'anglais est nécessaire si vous voulez jouer dans de bonnes conditions (il est aussi inscrit dans les règles du serveur de pouvoir communiquer en anglais pour que les GMs/Admins puissent se faire comprendre).

Le serveur est plutôt stable malgré un certain nombre de petits bugs récurrents, et est hébergé sur une plate forme matérielle/logicielle sans cesse améliorée.

Si vous êtes prêts à passer sur le graphisme dépassé (qui a aussi ses avantages pour les possesseurs de petites configs) pour jouer sur un serveur très attachant, vous serez les bienvenus.

Voilà l'adresse du site:
www.shardsofdalaya.com

Si ce message n'est pas posté au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer.
EDIT: au fait, quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit où on peut faire la "pub" de son serveur libre, un peu plus en détail, pour pouvoir répondre aux personnes interessées...
Bonjour

Je vois que Shaiya, Dream of Mirror Online ou Last Chaos ne sont pas référencés.

Il s'agit de "Free-to-play" avec un "item mall": en clair, il y a un magasin in-game pour acheter des objets, mais vous n'êtes pas forcés d'acheter.

Et non, cet item mall ne déséquilibre pas le jeu, vu qu'il s'agit de boosts très ciblés et temporaires, ou de simples modifications d'apprance. A la limite, le seul objet vraiment indispensable dans Shaiya (que je connais mieux), c'est la potion de résurrection pour les modes ultimes (vu qu'ils sont effacés s'ils meurt et en sont pas réssuscités sous 3 minutes); mais vous n'êtes pas non plus obligés de jouer en mode ultime... même si ça déchire sa mémé! ^^

Plus d'infos ici: www.aeriagames.com/games
Taupedelire n'a rien a voir, le lien ne doit plus être bon.


Citation :
Publié par Ambre
[*]Aventure


[
[/list]
Fallens worlds vous propose des duel de cartes (un peut a la magic) un deck de 40 cartes 20 points vie de chacun et une armée de créatures et autre joyeusetés pour vous aider a faire tomber les pv de votre adversaire à 0.
Les graphisme des cartes on l'air soigné ( c'est encore en bêta donc toute les carte non pas encore leur illustration), les règles bien que en anglais son simple à assimiler et la diversité des cartes laisse entrevoir de nombreuse stratégie.
L'inscription est gratuite et vous permet de commencé avec un deck que vous pourrez améliorer au fur et a mesure de vos victoire. En sachant que chaque victoire vous rapproche du level up,lequel vous donne droit à une nouvelle carte et une fois plus avancé dans le jeux a des piécettes que vous pourrez utilisez pour échanger ou acheter de nouvelle carte (bien sur un option pour notre cherre carte bancaire existe).
Il ne me reste plus qu'a vous laisser le lien et espérer vous voir bientôt sur ce petit jeux.


http://www.fallenworldsonline.com/index.php


Ps: je rappelle qu'il est encore en bêta ce qui explique le peu de jouer active (mais les battle bots vous donnera l'occasion de jouer hors pvp).
Bonjour,

Je me permets d'ajouter à votre liste (très fournie au demeurant, et toujours valable aujourd'hui) deux titres, dont un MOBA très prometteur (et original, ce qui ne fera pas de mal au genre...) : MercElite et un MMORPG plus classique, gratuit à l'essai mais qui encourage bien l'utilisateur à dépenser quelques deniers pour une expérience plus comfortable : Drakensang Online.

D'autres jeux du même type sont disponibles gratuitement à cette adresse :
http://fr.bigpoint.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés