[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
6c, 4b et 3a.
Pour les questions 4 à 7, aucunes des 4 réponses possibles ne m'allaient vraiment.
*voit les résultats*
Hein... Quoi ! Je suis mature moi ? Donc je peux pas poster de façons totalement non constructive contre enayar ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
__________________

T'as pas été foutu de faire un /summon modo pour avoir un vrai sondage.
Ça ne sert à rien de répondre, dans moins d'une semaine les posteurs auront oubliés leurs réponses ...
1 = D obi-wan c'est le plus fort
2 = C
3 = A
4 = C moui le support ça dépend des jours donc C
5 = D
6 = C ça m'ai arrivé qu'une fois ....
7 = C
8 = D le hack j'm'en tape ! (parcequ'après je pense quand même B )
9 = D THIS IS SPARTA yaaaaa
10 = B
11 = D
12 = D parce que je joue xel full intel et sacri donc bof....
13 = D un beignet owi owi owi²

bon bas merci pour ce test digne de Voici je le trouve pas mal du tout bien qu'un peu cliché
Pour la 12 je prépare un sram axé technique toussa² j' en dis pas trop vous aurez bientôt un petit post qui parlera de ce nouveau build chez Hubert je pense
1) C
2) C
3) B
4) D
5) C
6) A
7) C
8) b
9) D
10) B
11) C
12) A
13) C

Chui mature Et a lentemps depasser le lvl 1 (bah wé sauf que j'ai arreter )

Si on vous traite de noobi,Vous repondez =
A°) Vien que jte tue grokiki qui kombacu(putiin comment il le sais?)
B°) Tout le monde a été noob un jour
C°) Go pex noob
D°) ta race noobi edfjoidvk, jte tue gro foiré dkvc noooobi idjvpdocùk prout k'galla
eiej yeaah*censuré : insulte niveau 2000*
Alors Crevette on traite les joueurs? et le droit à l'image alors?

Cela dit, c'est pas mal vu du tout: j'avais quelques c mais effectivement une majorité de b.
Bon quant à la question de savoir si être bisounours vous condamne à la bêtise et au lvl 1 à vie on va pas recommencer avec c'est marre.

La prochaine fois que tu me cites dans un test, sois sympa, mets au moins au choix sur les iops

Et non je ne dis toujours pas à quel % je suis et dispensez-vous de m'expliquer comment me servir de la fonction svp.
Citation :
Publié par scarlettt
Alors Crevette on traite les joueurs? et le droit à l'image alors?

Cela dit, c'est pas mal vu du tout: j'avais quelques c mais effectivement une majorité de b.
Bon quant à la question de savoir si être bisounours vous condamne à la bêtise et au lvl 1 à vie on va pas recommencer avec c'est marre.
Tu te méprends :
*je n'ai pas dit que tu étais une bisounours. J'ai dit "selon la définition de Scarlett", de la même manière que j'ai dit "selon la définition de Haldaar" pour Ouin-Ouin (or Haldaar n'est pas un Ouin-Ouin ^^ ). La seule bisounours ici, c'est Grosbisous
*je n'ai pas dit qu'être bisounours condamnait au niveau 1 et à la bêtise. Je crois que peu ont compris de quoi je parlais quand je parlais de "niveau", et de "sagesse, intelligence, force, vitalité" ....
J'ai répondu "Obi-wan kennedy" à tout. J'ai gagné kwa ?

Sinon "la réponse D", il me semble que c'était un classique du Burger quizz.


Edit : à la 5/ je voulais répondre : "je me fais un perso dans le build qui m'a vaincu pour pwn tout le monde", mais comme y a pas, j'ai répondu ""Obi-wan kennedy".
Citation :
Publié par Flappi
Sinon "la réponse D", il me semble que c'était un classique du Burger quizz.

dans un sketche de Gad aussi j'croie je suis plus très sur

sinon crevette tu nous a pas dit c'est quoi tes résultats towa?
Tiens, j'en rajoute une.


14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?

A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc, ça lui apprendra
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp
je me suis bien marrer a faire ton test donc je pense le faire tourner perso je pensait pas faire partie de cette catégorie

C/C/B/C/C/C/B/C/C/C/A/D donc je me retrouve dans la catégorie C je suis sensé avoir dépasser le lvl 1 depuis longtemps (et j'ai jamais depassé le lvl 71)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Tiens, j'en rajoute une.


14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?
A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp

E/ C'est les vacances, il fait beau, le serveur est down mais je m'en fou, j' mange une pizza.
Citation :
Publié par Elsweyr
E/ C'est les vacances, il fait beau, le serveur est down mais je m'en fou, j' mange une pizza.
lol un mec qui aurait répondu comme moi
ou alors sa aurait ete tournoi MTG improviser en 5 minutes tout le monde est chez moi et a minuit on est pas coucher
"saloperie de studio incapable d'assurer un service de connection valable a sa clientèle en cas de forte affluence . Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre moi maintenant ..?

Ha tient un post sertarien de crevette ... "

CCCADDBQQDCDD

Je suis un routard et un barien , rox.

Merci pour le beignet
Citation :
Publié par Elsweyr
E/ C'est les vacances, il fait beau, le serveur est down mais je m'en fou, j' mange une pizza.
Y'a que un dev qui peut répondre ça hein
Citation :
Publié par crevetteingenue
Tiens, j'en rajoute une.


14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?
A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc, ça lui apprendra
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp
E/ j'vais pisser et pis après si ça remarche pas je vais faire un tour il fait beau et après je revient pour demander ses result à crevette xD


@ Sam --> merci pour la précision =)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Tiens, j'en rajoute une.


14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?

A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc, ça lui apprendra
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp
A naturellement
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
E/ j'vais pisser et pis après si ça remarche pas je vais faire un tour il fait beau et après je revient pour demander ses result à crevette xD
Disons que j'ai des C, et puis des B. Et puis quelques A. Et puis des D

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
"Qui veut gagner de l' argent en masse?" avec Olivier de Kad & O
pwned ^^
Citation :
vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1


mais je veux pas etre une mule a pex :'(

comment ca j'ai rien compris?

Merci pour ce sujet, j'ai beaucoup ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés