[drop] coordonnées mystèrieuses

Répondre
Partager Rechercher
voilas comme beaucoup de monde je veux me parchoter sagesse j'ai un enu bientôt lvl 100 donc tan qu'a faire je me suis dis pour quoi pas drop un partie des ressources.

de là je me suis mis a chercher partout sur ce forum pleins d'info ainsi que dans les divers chat de mon serveur dans Dofus même (guilde, recrutement, commerce)

tout ça pour me renseigner sur une map mystérieuse don tout le monde parle, un map où on pourrait drop facile en farement avec une attaque a tire de zone comme les féca ou les saddi.

et j'ai récolté ces information...

-elle est en dessous de bonta
-elle est au sud est de bonta
-elle est dans es champs de cania
-elle est pas loin de bonta
-ou encore dtc^^

et je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des coordonnée précise de cette map.

voilas je demande rien d'autre.

d'avance merci

PS : je suis sur brumair donc ceux de brumaire les dites pas sinon je vais venir vous gêner mais les autres nécessiter pas^^
Tu parles de cette légendaire map de drop dans les Champs de Cania, où un Iop air termine le combat en cinq secondes ?

Edit : oups, je viens de lire ton PS comme quoi tu es sur Brumaire, j'espère que t'as pas eu le temps de lire pendant les trente secondes où je l'ai mise en spoil ^^.
Vous êtes trippant, c'est si dure de partager des coordonnés de map sympa avec la communauté afin de faire profité presque tout le monde?
Je suis sur Kuri, je ne generais personne ^^ j'ai aussi une info importante sur un truc important que je crois personne connais a echanger contre cette pos ^^

Je veux bien la recevoir par mp si vous ne voulez pas que tout me monde tombe dessus
U_u s'quoi ce chantage...

Ici personne ne vous fait chanter quand il trouve une exclus, révèle la fin de la quête du Dofus Ocre, trouve le premier la technique pour tuer le Kralamour...

Soit quelqu'un donne la réponse, soit un modo lock s'tout
On m'en avait parlé vite fait a l'ouverture du Kuri mais preferant les cornes de bouftou j'y suis pas allé mais la coordonnée est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23;-49
du moins je crois. Cherche dans les alentours et fais des combats pour chercher une map qu'un iop air pourrait vite finir ( Ca tape en croix un iop air ).
Citation :
Publié par Minaruh
On m'en avait parlé vite fait a l'ouverture du Kuri mais préférant les cornes de bouftou j'y suis pas allé mais la coordonnée est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
21;-53
du moins je crois. Cherche dans les alentours et fais des combats pour chercher une map qu'un iop air pourrait vite finir ( Ca tape en croix un iop air ).
Euh... ou tu dis, c'est dans la mer et si on rajoute un '-' c'est dans le Bois de Litneg
Citation :
Publié par Buzaa [Lily]
Euh... ou tu dis, c'est dans la mer et si on rajoute un '-' c'est dans le Bois de Litneg
j'ai mis le "-" et effectivement je me suis trompé de 4cases , j'ai edit mais sincerement j'ai plus la coordonnée en tete desolé :s .
C'est bien sympa d'avoir une map pour drop des champi facilement mais après faut aussi voir le respawn, car si il faut attendre 5 mn entre chaque groupe je vois pas trop l'intérêt de ce genre de map.
Moi pour mes champignons, je vais dans la zone à côté du canon pour moon... euh la clairière de Brouce Boulgoure ( de tête, j'ai pas la position exacte.. )

Le respawn est presque immédiat, les combats sont pas prise de tête ( téléportation + glyphe enflammée... ). Avec 3 persos ( perco inclus ).. j'me fais pas mal de champignons + épine champ champ ( et luidegit quand ça tombe ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés