[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsqu'à la fin du chapitre, Shinji dit qu'ils peuvent dire merci à Kisuke et à ... Aizen, on peut se demander si les Vizards n'ont pas un objectif qui leur est propre et qui pourrait pourquoi pas nous surprendre. Enfin, on verra bien dans le prochaines semaines.

Sinon, effectivement il va sûrement bientôt y avoir du très beau combat !
Citation :
Publié par Alystia
Lorsqu'à la fin du chapitre, Shinji dit qu'ils peuvent dire merci à Kisuke et à ... Aizen, on peut se demander si les Vizards n'ont pas un objectif qui leur est propre et qui pourrait pourquoi pas nous surprendre. !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben le fait que Aizen les ai plus ou moins tranformés en hollow les à rendus plus puissants, on va dire que c est le petit côté sympas d'Aizen.
Oui je pense ce "on lui doit" est à prendre dans un sens différent pour Aizen et Kisuke. Ils doivent la vie à Kisuke, qui les a sauvés.
Ils doivent un tannage de gueule à Aizen, qui les a utilisés et transformés en ce qu'ils sont, ce qui n'est pas un état super cool surtout vu qu'ils se sont fait kick de leur vie.
Je ne sait pas quel sera le comportement des Vizards. C'est vrai quoi quand Shinji dit qu'ils sont aussi redevables à Aizen ont peut se poser des questions...
Maintenant peut-être que les Vizards vont essayer d'arrêter les deux parties (lol) mais perso je pense plutôt qu'ils vont remercier Aizen en lui explosant la face avec la force qu'il leur a donnée
J'aime bien ce mot "tanner". Ces quebecois ?^^

J'aimerais que les Vizards + Kisuke tannent la gueule a tout le monde (la bande à Aizen + les capitaines).

Sinon je vois bien tous les capitaines se faire démonter avant une arrivée de Vizards .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne nous manque plus qu'à découvrir le lien etre Kisuke - Ichigo's Father - Ishida's Father et on aura fait le tour

.
Je suis la seule à envisager (espérer ?) un revirement final de Urahara, qui aura manipulé tout le monde et deviendra le "méchant" ? Je l'ai toujours trouvé ambigü ce personnage. Tout ce qu'il fait est louche, et il aide beaucoup trop les uns et les autres pour que ce soit par pur altruisme. Il y a plein de zones d'ombres à son endroit, sur ses activités, sur ses comportements*. Quand j'ai vu à quel point j'ai été surprise par la révélation "Aizen = grand méchant" à l'époque, une telle révélation ne m'étonnerait pas de la part de l'auteur.






*j'ai souvenir, lors de l'arc des Bounds, que Yoruichi lui dit "on dirait que tu avais prévu que les Bound allaient apparaitre". Et Kisuke ne répond pas. Et c'est pareil pour plein de choses, il en sait trop. Par certains cotés, il me rappelle même Aizen.


Edit pour en dessous : bon, ok, c'est un mauvais exemple que celui des Bounds, mais ça n'enlève rien à ma remarque : il est quand même louche, un peu trop au courant, et un brin manipulateur ce type.
C'est sûr que c'est l'alter ego d'Aizen, en gentil, à priori. Par contre les bounts c'est du HS @ anime uniquement donc bon...


Ce serait vraiment surprenant et tonitruant certes, et un peu bizarre quand même.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Je suis la seule à envisager (espérer ?) un revirement final de Urahara, qui aura manipulé tout le monde et deviendra le "méchant" ? Je l'ai toujours trouvé ambigü ce personnage. Tout ce qu'il fait est louche, et il aide beaucoup trop les uns et les autres pour que ce soit par pur altruisme. Il y a plein de zones d'ombres à son endroit, sur ses activités, sur ses comportements*. Quand j'ai vu à quel point j'ai été surprise par la révélation "Aizen = grand méchant" à l'époque, une telle révélation ne m'étonnerait pas de la part de l'auteur.






*j'ai souvenir, lors de l'arc des Bounds, que Yoruichi lui dit "on dirait que tu avais prévu que les Bound allaient apparaitre". Et Kisuke ne répond pas. Et c'est pareil pour plein de choses, il en sait trop. Par certains cotés, il me rappelle même Aizen.

L'arc des bounds ? C'est pas un arc HS ? Car si c'est un arc HS tu ferais mieux de pas t'appuyer dessus pour argumenter
Citation :
Publié par crevetteingenue
*j'ai souvenir, lors de l'arc des Bounds, que Yoruichi lui dit "on dirait que tu avais prévu que les Bound allaient apparaitre". Et Kisuke ne répond pas. Et c'est pareil pour plein de choses, il en sait trop. Par certains cotés, il me rappelle même Aizen.
Le truc des Bounds étant de l'hors série , je pense qu'on ne devrait pas tenir compte des dialogues de ces épisodes.
moi le seul truc que j'attend c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la voisine a poil


:edit: roh oui pardon, je parle d'un truc qui vas se passer dans le futur.
Pour ce qui est du fait qu'Urahara semble savoir plein de choses, bah nous avons la preuve que c'est le cas.

Depuis le début, il manipule ouvertement Ichigo and co, leur donnant qu'un nombre minimal d'info. Mais on ne peut pas dire que que ça se bouscule au portillon, dans ce groupe, pour chercher à comprendre pourquoi il les aide. Autre point, Urahara a parfaitement conscience d'être pris pour un traître par l'ensemble de la SS (faudra m'expliquer pourquoi ils font quand même appel à lui pour tenir un magasin pour shinigamis sur terre, mais passons). Je ne suis pas certaine que d'envoyer à la SS un Ichigo au crâne bourré de "Aizen est un traître, je le sais, c'est Urahara qui me l'a dit !", soit une idée des plus pertinentes.

Pour moi, clairement, Urahara jongle avec ce qu'il sait, ce qu'il suppose (il a bien dû mener des enquêtes, notamment grâce à Yoruichi, et retourner les événements 1 million de fois dans sa tête), la manière dont on le perçoit (et son côté nawak est, à mon avis, une de ses forces),...
Il a toujours un coup d'avance par rapport aux autres... mais d'un autre côté, les autres sont vraiment à la ramasse (soit parce que ce sont des ados, soit parce qu'ils se font manipulés comme des bleus).
Il n'est pas franc, mais je le crois vraiment sincère et honnête.

Par contre, je le crois tout à fait capable d'espérer autre chose que la chute pure et simple d'Aizen. Une réhabilitation des Vizards et l'annulation de son bannissement étant à mon sens deux de ses buts persos (il n'y a qu'à voir son expression lorsqu'il est devant le portail pour la SS... un immense regret et une immense peine).
Dans la mesure ou ils ont l'air d'etre satisfait de leur condition de Vaizard, il est normal qu'ils se sentent redevables envers Aizen. Ca ne va pas les empecher de lui exprimer leur gratitude a grands coups de lattes dans la figure (meme si ca n'arrivera pas, m'enfin bon...).
Citation :
Publié par crevetteingenue
Je suis la seule à envisager (espérer ?) un revirement final de Urahara, qui aura manipulé tout le monde et deviendra le "méchant" ? Je l'ai toujours trouvé ambigü ce personnage. Tout ce qu'il fait est louche, et il aide beaucoup trop les uns et les autres pour que ce soit par pur altruisme. Il y a plein de zones d'ombres à son endroit, sur ses activités, sur ses comportements*. Quand j'ai vu à quel point j'ai été surprise par la révélation "Aizen = grand méchant" à l'époque, une telle révélation ne m'étonnerait pas de la part de l'auteur.






*j'ai souvenir, lors de l'arc des Bounds, que Yoruichi lui dit "on dirait que tu avais prévu que les Bound allaient apparaitre". Et Kisuke ne répond pas. Et c'est pareil pour plein de choses, il en sait trop. Par certains cotés, il me rappelle même Aizen.


Edit pour en dessous : bon, ok, c'est un mauvais exemple que celui des Bounds, mais ça n'enlève rien à ma remarque : il est quand même louche, un peu trop au courant, et un brin manipulateur ce type.
ouais tu es la seule

il cultive juste son côté mystérieux
je mets des spoilers dans le doute, si jamais ce n'est pas nécessaire, j'éditerais.

chap 316 (à confirmer)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il semblerait que Yama-ji prononce la phrase anonçant la libération du Shikai de son Zanpakutoh. Ca promet
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans la mesure ou ils ont l'air d'etre satisfait de leur condition de Vaizard, il est normal qu'ils se sentent redevables envers Aizen. Ca ne va pas les empecher de lui exprimer leur gratitude a grands coups de lattes dans la figure (meme si ca n'arrivera pas, m'enfin bon...).
ils ont pas l'air super satisfait
ils sont plus puissen mais exilé sauvé de justesse perdu leur titre etc

donc oui ils vont taper severe sur aizen amonhimo!
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ouais tu es la seule

il cultive juste son côté mystérieux

Nonnonnonnonnononon elle est pas la seule. Je me méfie à crever de Urahara depuis le tout début, il est trop trop trop louche.

En plus le gars, exilé de la SS, alors qu'ils sont pas des anges (haha, sans jeu de mots), jlui fais pas confiance !
Même avec l'aide de Shinji et sa clique, j'ai du mal à voir comment ils peuvent prendre le dessus sur Aizen et ses 3 espada en forme libérée. Ils doivent quand même être largement au dessus du lot.
A mon avis il va y avoir un début de combat où tous les gentils vont se faire exploser, puis quelque chose va se passer et le combat sera arrêté pour reprendre un peu plus tard avec Ichigo, car c'est forcément lui qui va s'en occuper. Aizen est très malin, il connais la force de ses adversaires et ne serait pas venu si il n'était pas sur de gagner. La surprise ne peut donc venir que du héros.
Je pense donc qu'on aura pas droit à la super baston que tout le monde attend, presque personne ne sera tuer/battu.

Sinon, la SS toujours aussi naze, vas y qu'on vire des capitaines/lieutenants reconnus sans même cherché 2 minutes, et quand ils apprennent la vérité quelques années plus tard, y en a pas un qui irait les voir pour s'excuser. Ca me ferait bien plaisir qu'ils en prennent tous plein la gueule.
Citation :
Publié par Lilandrea
Nonnonnonnonnononon elle est pas la seule. Je me méfie à crever de Urahara depuis le tout début, il est trop trop trop louche.
Mouais, je trouve ça peu probable qu'il soit un méchant, déjà ça serait déjà vu après Aizen, ensuite ça voudrait dire que Yoruichi est soit sa complice, soit s'est faite avoir par lui comme une bleue... en plus il a l'air sympa dans les épisodes 100 ans avant et n'a pas l'air d'avoir du tout prévu ce qu'Aizen allait faire... (m'enfin c'est juste une impression)
Citation :
Publié par Doudou
Mouais, je trouve ça peu probable qu'il soit un méchant, déjà ça serait déjà vu après Aizen, ensuite ça voudrait dire que Yoruichi est soit sa complice, soit s'est faite avoir par lui comme une bleue... en plus il a l'air sympa dans les épisodes 100 ans avant et n'a pas l'air d'avoir du tout prévu ce qu'Aizen allait faire... (m'enfin c'est juste une impression)
Hmm, au début, Aizen aussi avait l'air sympathique, doux, bienveillant, etc, d'autant plus qu'il feignait de menacer Gin qui était le méchant attitré. On sait comment ça s'est terminé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés