[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
ce n'est pas le probleme de jouer sur hib.

Je pense plutot que c'est de faire un gros bus a la zorgus alors qu'en face on ne tourne qu'en fg sans se coordonner du tout.

D'accord on a une grande part de responsabilité la dedans, mais vous pouriez au moins attaquer sur deux fronts à la fois. Avec vous c'est un combat tout les 20/25 min ou vous lacher absolument toute les ra.

A force de nous degouter chaque soir, il arrivera ce qu'il arrivera
Citation :
Publié par Zommeille
ce n'est pas le probleme de jouer sur hib.

Je pense plutot que c'est de faire un gros bus a la zorgus alors qu'en face on ne tourne qu'en fg sans se coordonner du tout.

D'accord on a une grande part de responsabilité la dedans, mais vous pouriez au moins attaquer sur deux fronts à la fois. Avec vous c'est un combat tout les 20/25 min ou vous lacher absolument toute les ra.

A force de nous degouter chaque soir, il arrivera ce qu'il arrivera
Meuuuh non va , sous OF les albionnais c'était du perma zerg a 150 et regarde , les hibs sont encore la

Bon ok la différence est qu'a l'époque a 8 tu pouvais éclater le bus mais bon
Citation :
Publié par Chalumot
Tu veux bien changer de disque ?
ça fait des plombes que vous vous cachez derrière le titre du post pour ne pas répondre à toute remarque faite sur votre type de jeu.
On ne se cache derrière rien car tous les soirs on play selon le nombre de connectés et on a rien a cacher car comme a dit Alysion dans un post plus haut venez faire un tour sur notre TS ou BG.
Et effectivement le sujet est Les combats de masse donc le 8vs8 n'a rien a faire ici.


Citation :
Publié par Chalumot
Combat de masses, ouais j'aime bien ça mais combat de masses équitables ...
parce que ces derniers temps hibernia a une fâcheuse tendance à sous estimer son nombre et a attaquer des fg voire 2fg a coup de paquebot de croisière...
Tu veux que l'on fasse quoi? On va venir sur JoL avant de faire le BG vous demander combien vous etes dans votre BG et nous allons faire le meme nombre?
Et le reste du royaume on leurs dit qu'ils ne jouent pas parce que le BG Alb ou Mid et moins nombreux que nous?

Faut arrêter le délire la.

[Frank => Devenu Sans Objet]
Citation :
Publié par Deathanas
Meuuuh non va , sous OF les albionnais c'était du perma zerg a 150 et regarde , les hibs sont encore la

Bon ok la différence est qu'a l'époque a 8 tu pouvais éclater le bus mais bon


il y a combien d'année que OF n'est plus là?


je me comprends.
Citation :
Publié par Zommeille
A force de nous degouter chaque soir, il arrivera ce qu'il arrivera
T'en fais pas une bonne partie de la communauté ne te regrettera pas.



@ Chalumot : tu veux qu'on parle des TF alb qui stick la masse également (cf T3 blod hier soir?) et si tu as besoin d'autres exemples je peux te rafraîchir la mémoire sur la période septembre - décembre 2007 où on se prenait le Bus lead par Zorgus, mais on ne se plaignait pas pour autant.

Notre façon de jouer ne te convient pas? Est-ce qu'on critique vos groupes full mages + clerc? On verrouille les défenses et ça ne vous plait pas? pourtant vous le faites très régulièrement.

Et quant aux masses, 80 alb sur Beno contre 40 hib c'est équilibré? Pourtant vous avez perdu car nos compos sont peut etre plus équilibrées.
Citation :
Publié par Alis
la période septembre - décembre 2007 où on se prenait le Bus lead par Zorgus, mais on ne se plaignait pas pour autant.
Ah oui mais là nan faut pas pousser mémé dans les orties, elle est allergique la pauvre.

Autant je suis d'accord pour dire que ça ne sert à rien de venir flamm un royaume parce que son bus domine, autant affirmer que Hib ne se plaignait pas à l'époque que tu cites c'est quand même ou de la grosse mauvaise foi (ce qui est toujours mieux qu'un mauvais foie), ou de la perte de mémoire (mais je comprends, les coups de bouclier sur le crâne ça peut mélanger les neurones).

Avant de lire ton poste je rigolais justement (oui tout seul comme un c** au bureau) en me disant que les flammeurs étaient devenus flammés, et les flammés devenus flammeurs.
Si on reprend les postes de la période que tu cites on retrouvera exactement les même discours, mais avec des rôles inversés Hib/Alb.
Citation :
Publié par Laggoya

En dehors de çà, ta remarque amène une question : Qui est le doyen de Doac ?
Vient sur Hib Laggoya
Sinon sur Hib j'en connais pas mal des vieux qui ont dépassé les 50+ que je ne citerai pas ici ""hein Kymn et Arcco"",je sais que vous ne passez jamais ici alors j'en profite

@Jherem

Sinon Jherem,espèce de traître revient sur Hib ou j'augmente mes prix pour tes futurs SC
Citation :
Publié par Alis
T'en fais pas une bonne partie de la communauté ne te regrettera pas.

je ne parlais ni de moi, ni de départ.

D'ailleur vous ne savez absolument pas quels personages je joue ces temps ci

Je te trouve de tres mauvaise foi, sur alb on se prend des tolé severe il n'y a rien a redire. Je trouve juste ta façon d'exposer les choses trop fictive. La réalité est bien autre.

( et sinon les bk ne stickait absolument pas le fameux bus alb de bold3, d'ailleur si je me souviens bien le bus est arrivé apres eux. et les black outz rodé sur agramon. )
Citation :
Publié par Zommeille

D'ailleur vous ne savez absolument pas quels personages je joue ces temps ci

Je te trouve de tres mauvaise foi, sur alb on se prend des tolé severe il n'y a rien a redire. Je trouve juste ta façon d'exposer les choses trop fictive. La réalité est bien autre.
Justement c'est le sujet de ce thread,chaque royaume raconte ce qu'il s'est passé
Chacun a sa vérité il faut juste bien la raconter, Alys a raconté la soirée du bg Hib si tu trouves que de ton coté la soirée s'est pas passé comme ca,racontes alors ce qui s'est passé du coté Alb
Lionne a raconté celle du bg Mid.

Tu joues pas un sicaire par hasard
Citation :
Publié par Chalumot
Tu veux bien changer de disque ?
ça fait des plombes que vous vous cachez derrière le titre du post pour ne pas répondre à toute remarque faite sur votre type de jeu.

Combat de masses, ouais j'aime bien ça mais combat de masses équitables ...
parce que ces derniers temps hibernia a une fâcheuse tendance à sous estimer son nombre et a attaquer des fg voire 2fg a coup de paquebot de croisière...
Et n'oublions pas que le challenge de tenir un fort quand on est hubernia (avec 3 classes Pbaoe/Faoe, 2 classes TS et 1 cdr dans chaque groupe) c'est nettement moins difficile que pour d'autres... enfin comme ça m'arrache pas la gueule : gg à vous vous étiez plus nombreux et mieux équipés vous avez tout compris à l'équation du jeu.

donc ma vision de la soirée d'hier c'est une soirée naze à courrir partout pour ne se prendre que du bus sauf dans les forts où on est 2albs pour 3 ennemis en moyenne. Heureusement qu'on a trouvé quelques mids en FG pour se payer quelques 8V8 avec ou sans add.
Autant je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, autant ta dernière phrase tu peux la rayer. Parler de 8vs8 pour le groupe bk c'est une vaste blague qui fait rire tout le monde. A chaque fois qu'on vous inc, ça temporise le temps que le bg ou un groupe alb add.

@Laggoya : désolé mais si je monte un groupe pick up même pour bus je vais tenter de prendre 2 guérisseurs et un chaman pour avoir une base viable, parce que 2 guerriers 1 zerk 3 odins 1 chaman 1 healer ça sert à rien comme groupe même en bus surtout quand ça n'a aucune discipline. C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus en bg: aucune écoute, chacun attend que le voisin fasse le boulot (arme de siège, former un groupe avec les solos du bg, monter dans un bélier, surveiller, utiliser ses RA pour le bg, etc... J'en ai plein d'autres stu veux), ffa alors que t'es groupé (sert à quoi de grouper dans ce cas?).
Jouer en rvr comme pendant une ml c'est chiant en tout cas pour moi, et c'est à quoi ressemble vos bus à attendre l'adversaire pendant 3 plombes dans les structures: une soirée pve bien chiante (surtout pour nous les mobs).
et oui Majolie a raison c'est dur de monte des groupes avec au moins la base quand on vois les masses hib et alb en face je vois pas ce qu on peu faire avec 3heal un cham pour 3 fg

Le bus mid ce fait de plus en plus rare enfin on peu quand meme s amuse sans bus
@ wushu, oui c'est le but de ce fil, mais j'aimerai qu'un semblant de vérité se fasse. le reste osef.


et oui je joue ma sic de temps en temps, mais je suis las de zerg tout ce qui peut trainer ( sauf sveydin :s purge+5L et jpe plus rien )
Toujours les mêmes alb qui viennent crié aux scandales en accusant le jeu de leurs avoirs donné des classes moisies. Mais bon, comme dis plus haut, Fleau > Champion, sur le deal de dos évidement, et sur l'interupt. Moine > Senti, j'ai envie de dire même combat, sauf que un ce vaux en défenses, l'autre en attaque. Bref, y'a moyen de faire de très bon truc avec ses classes. Exemple hier, quand on temporisé au Lord en attendant les RA, vous auriez envoyé un fleau ML10, et un moine TS3 + votre rush cac, imo on ripait.

Mais bon c'est tellement plus facile de dire ouin on sais fait mordre le derch par les mids, et en plus ba les hibs, ont masses aoe que de dires, hier, on a pas groupé de fleau ni de moine, car moi jsuis chalumot @LOL², j'ai ma TF de mage de roxxor no cac trop, et on a suxx comme des morts.

Bref le ptit mot de la fin, y'a 2-3 jours, le BG hib a strictement rien fait parce que vous etiez plus nombreux, et que vous avez mieux jouer. Je crois pas qu'on est vu alysion ou encores un seul hib, venir vous insultez en disant que vous etes des blaireaux de buss alors que nous on fait des supers bus fixes optimisé et vous vous arrivé en mode Paquebot de croisières.

Affligeant.
Citation :
Publié par Ganondorf
Avec un petit peu de recul sur les évènements dans le jeu, on pourrait discuter de façon constructive et surtout dans une meilleure ambiance.

Si certains propos ne sont pas déformés ça me convient
Citation :
Parler de 8vs8 pour le groupe bk c'est une vaste blague qui fait rire tout le monde. A chaque fois qu'on vous inc, ça temporise le temps que le bg ou un groupe alb add.

Heu le jour ou on sera content de se faire leech ^^ genre on temporise , on veut pas partager nous faut pas rever je croyais que c etait connu :/

Moi j aime bien les Fy sont cool , faut faire des bisoux les gens !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés