vidéos bardes

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez chers Joliens !

Voila je suis à la recherche de vidéos barde!
Je cherches pour tout type de situation, à savoir : XvX / 8v8 /8vX ( pas de vidéos barde solo svp), je demandes pas un montage exceptionnel, donc même si vous avez des petites séquences ( avec un petit fond musicale )ça m'intéresserait assez, voila je vous remercie d'avance

Nes

PS : ( déjà vue les vidéos Dorkiss et Psai )
La vidéo de la guilde Azul est pas a mettre entre toutes les mains huhu. Le barde use et abuse de son ae imezz alors qu'ils ont des inc plus que favorables comme même.

Celle de princesse est sympathique, je ne sais pas si il avait beaucoup joué le perso mais il gagnerait à utiliser un petit peu plus sa maladie/zéphyr.

Pour revenir à la recherche de vidéos barde récentes, rien de me vient à l'esprit hormis celles citées.
Bah comme je le dis après à mon avis il utilise trop son ae imez.
Sur un inc ou le groupe est stack a la droite du pont il ae imezz pour enchaîner son ae mezz. Je trouve qu'il faut pas avoir grande confiance en soi. Enfin bon il fait comme même son job


PS : pour en dessous, vivi j'apportais juste un petit regard sur les vidéos pour aiguiller le posteur si jamais il avait peu/pas d'expérience en la matière. Cela reste que mon avis après j'ai surtout joué mon barde en duo donc le style de jeu reste différent.
Merci à toi néanmoins pour les vidéos je ne les connaissais pas
@Binod : Il demandait des vidéos barde, j'ai pas sélectionné mes vidéos suivant leur qualité de jeu mais suivant : de qui est le PoV

De plus la vidéo de la Guilde Azul me fait triper via la musique et la petite touche de son personnelle lors des Incs

Edit : ouaip j'aime bien ces vidéos surtout celle de Princesse avec une qualité d'images magnifique (l)
Faut se rechopper les video de " Umbos inc" , première vidéo barde que j'ai vu

Sinon en video barde :

No skill - ys
Hope - glaston
Dorkiss - broc
Barban - broc
Citation :
Publié par Prussiane
@Binod : Il demandait des vidéos barde, j'ai pas sélectionné mes vidéos suivant leur qualité de jeu mais suivant : de qui est le PoV

De plus la vidéo de la Guilde Azul me fait triper via la musique et la petite touche de son personnelle lors des Incs

Edit : ouaip j'aime bien ces vidéos surtout celle de Princesse avec une qualité d'images magnifique (l)
oué enfin le jeu de princesse est pas au top non plus (quand je vois le fight VS No Rel )

apres ca reste tout a fait normal vu qu il a peu joué barde et il reste au dessus du lot vis a vis des joueurs occasionnels (et +1 pour l image)
Citation :
Publié par binod//plasticine
Bah comme je le dis après à mon avis il utilise trop son ae imez.
Sur un inc ou le groupe est stack a la droite du pont il ae imezz pour enchaîner son ae mezz. Je trouve qu'il faut pas avoir grande confiance en soi. Enfin bon il fait comme même son job

C'est subjectif, le taff du barde est surtout de donner l'avantage à son groupe sur l'inc et un gros travail d'interrupt en fight, si tu dois IM pour etre tranquille why not, vu la vitesse/portée du sorc si le mec est pas manchot vaut mieux pas tenter le diable à vouloir faire le pgm.
C'est jouable, mais ca demande de la réussite et ca apporte pas mal d'emmerdes pour pas grand chose à mon gout.
Entre les risques d'interrupt, les pets, les gens moins pack etc je trouve le passif plus lourd que l'actif.


Marry me Prupru.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés