Incoming

Répondre
Partager Rechercher
[rp off]
Hell000000000000000 !!!
Je voulais vous mettre au courant d'une nouveauté Albionnaise !!
[rp on]
<trompette>
Nous arrivons... nos lames sont maculées de sang... nos capes arpentent le sol... nous sommes fils des ténèbres et seigneur du sang... nous revenons des enfers... notre croisade s'achève mais notre épopée commence... nous quittons ces terres mais un nouveau monde s'ouvre à nous...

Rejeton de la haine ?
Enfant de la peine ?
Qui sommes-nous ? On ne sait pas.

Je me souviens... de sombres couloirs... des cris... des armes... du sang...
Où cela va-t-il nous conduire ? On se l'ai tous demandé au début...
Qui est-ce ? Cette silhouette... des ailes déchues, des yeux de démons... il m'appelle, il m'attire...

Nous faisions tous parti de la Murderer Corporation, notre seul but était de semé la mort sur notre route. Ange Déchu, Cavalier de la Mort, Messie des Ténèbres et Seigneur du Sang nous sommes.

Notre Roi nous appela et ordonna notre départ sur Albion Kattraeth et d'Exterminer tous les opposants au pouvoir.
Murderer Corporation muta en Extermination.

C'est le début d'un nouvel ère.

[rp off]

Voila en gros on est une guilde de Kernyw nommé Murderer Corporation et nous partons vers Albion/Kattaeth et je tenais a vous informer de notre presence ainsi qu'a notre recrutement qui est ouvert !! (send ig Corpses ou Xeyst si interessé)
(candidature pas obligatoire, discussion send et c'est bon)
www.murderer-corporation.forumactif.info
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
nos lames sontémaillées/maculées ? de sang...
nos capes arpentent le sol... techniquement une cape ça arpente pas, ça foule si tu veux
nous sommes fils des ténèbres et seigneurs du sang

Rejetons de la haine ?
Enfants de la peine ?
Qui sommes-nous ? On ne sait pas.

On se l'ai tous demandé au début... On se l'est tous demandé

Nous faisions tous partie de la Murderer Corporation, notre seul but était de semer la mort sur notre route. Ange Déchu, Cavalier de la Mort, Messie des Ténèbres et Seigneur du Sang nous sommes. A moins que vous ne soyez que quatre, il conviendrait de mettre tous ces termes au pluriel
Bienvenue sur Ysséliande !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Boff ils vont sur Alb go sur hib plutôt on a besoin de mains d'oeuvres là-bas il y a un elfe qui est prêt a vous aider a crafter et arca vos SC
hihi celui qui a plus de pc ?????

en tout cas bonne chance à vous, ça manque les gens qui la jouent RP....
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Boff ils vont sur Alb go sur hib plutôt on a besoin de mains d'oeuvres là-bas il y a un elfe qui est prêt a vous aider a crafter et arca vos SC

ben tu sais Wushu, avec la fusion des serveurs, çà va bouger et assez souvent en fonction de l'humeur et les RK donc peu importe le realm en fait
Citation :
Publié par Kaman
ben tu sais Wushu, avec la fusion des serveurs, çà va bouger et assez souvent en fonction de l'humeur et les RK donc peu importe le realm en fait
Tout a fait Kaman mais si je peux aider les nouveaux immigrants a rester fidèle sur le même royaume malgré les situations qu'ils soient bon ou mauvais en rvr (on peut toujours rêver),je le fais sans hésiter

Max, tu n'as pas tord non plus c'est traître une lurie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés