[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Opéra. Au debut ça ne me faisait pas ça.
En fait ça m'affiche les boutons je veux rejoindre ordre, les deux cases pour se connecter, et l'image de fond avec la bannière. Et ça se réactualise après.
Je suis sous opéra et no problem, je sais qu'il y a une option pour actualiser toutes les 5 secondes, tu as du l'activer pour cette page. Clic droit -> Recharger toutes les.
Citation :
Publié par Tsabo
...
Je rajouterai : économiser les vis, c'est rare mais très utile, donc éviter les chantiers de défense genre scies hurlantes etc... il vaut mieux les garder pour les projets insensés ou les chantiers "spéciaux" (ceux qui servent à autre chose que la défense quoi).
Ah oui, évidement les vis et les bétons, vous les gardez à l'abri, pour éviter les bêtises.

D'abord viser l'A-M-S, et ensuite le P3.

Tout en assurant les défenses par-ci par-là.
Evitez les douves.
Normal, ça fait partie de l'A-M-S
C'est cool qu'il y ai déjà la scie, plus que l'atelier et la manuf donc.

Avec ça de construit, suffit de faire faire à toute la ville une expé à 2PA (10 au nord, 10 au sud, 10 a l'est, 10 à l'ouest) avec une ou deux fouilles automatiques voire 4-5, et boum, masse ressources.
Citation :
Publié par Tsabo
Pour l'eau :
On la rationne dès le DEBUT, elle viendra vite à manquer, autant ne pas la gaspiller, ce qui veux dire que seuls les gens qui partent en expédition en prennent, les ouvriers (@ reste en ville et construit) c'est une fois tout les deux jours avec la venue de l'état "soif".
Il semblerait qu'on puisse tenir plus de deux jours sans boire.
Citation :
  • Jour 1 : Eau non utilisée. Pas de sortie hors de la ville
  • Jour 2 : Eau non utilisée. Pas de sortie hors de la ville. Consommation de nourriture.
  • Jour 3 : Eau non utilisée. Pas de sortie hors de la ville. Sans doute état de soif. Consommation d'alcool.
  • Jour 4 : Apparition de la déshydratation. Utilisation d'une ration d'eau.
Ca peut se tenter sans l'alcool. La bouffe est quand même moins compliqué à obtenir en quantité suffisante pour les ouvriers ?
Avec un sujet témoin, on perd au pire une ration d'eau, au mieux on en gagne nombre.ouvrier * nombre.jour/3 (ou 4, ou...)

Je dis on... J'ai pas de compte dans votre ville. Need me réincarner, any shaman here ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il semblerait qu'on puisse tenir plus de deux jours sans boire.
Ca peut se tenter sans l'alcool. La bouffe est quand même moins compliqué à obtenir en quantité suffisante pour les ouvriers ?
Avec un sujet témoin, on perd au pire une ration d'eau, au mieux on en gagne nombre.ouvrier * nombre.jour/3 (ou 4, ou...)

Je dis on... J'ai pas de compte dans votre ville. Need me réincarner, any shaman here ?
Jour 1 = Normal.
Jour 2 = Soif.
Jour 3 = Déshydratation.
Jour 4 = Mort.

En rappelant que déshydratation = pas de PA quand on bois de l'eau.
Citation :
Publié par Tsabo
Jour 1 = Normal.
Jour 2 = Soif.
Jour 3 = Déshydratation.
Jour 4 = Mort.

En rappelant que déshydratation = pas de PA quand on bois de l'eau.
Non. J'ai testé, et sans sortir la soif ne devient déshydratation qu'après 2 jours. (soit le 4ème jour)

Edit: *DING* page 200
Citation :
Publié par Ymir
Non. J'ai testé, et sans sortir la soif ne devient déshydratation qu'après 2 jours. (soit le 4ème jour)

Edit: *DING* page 200
Donc il y a encore moyen de gagner de l'eau, si c'est plus utiles que les PAs de construction.
Je n'ai jamais survécu assez longtemps pour pouvoir en juger.
Bah je voulais pas d'une ville Jolienne, mal m'en a pris ... On a les améliorations de murailles, les barbelés ... Et ce sera probablement tout pour aujourd'hui :/ Avec des gens qui gardent des trucs chez eux qui leur sont complétement inutiles (produits pharmaceutiques). Mais J2, il tienne absolument à construire la pompe.

(je considère que la pompe est nuisible tant que les parasites ne sont pas repéré et banni).
Citation :
Publié par Ymir
Non. J'ai testé, et sans sortir la soif ne devient déshydratation qu'après 2 jours. (soit le 4ème jour)

Edit: *DING* page 200
Non.
(Les trois étaient inactifs, affaires personnelles pas déballées, aucune action en ville, rien.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hm..JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 228,3 Ko
ID : 48422  
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Dans ma première ville, un gars tout ce qui a de normal, a un soir décidé de piller la banque (jour 5-6) parce qu'à son goût la ville était trop bien partie.
il est pas bete c'est beaucoup plus rentable de piller les banques apres plusieurs jours (surtout quand tu sens venir la fin enfaite) y'a souvent masse ressource et des gens pas connecté pour te ban tout de suite

question subsidiare c'est quoi votre record de fortification pour votre maison?
Citation :
Publié par harermuir
En plantant complétement ma ville, je monte ma maison au niveau maison ... Vu comment c'est parti, j'hésite vraiment.
Le nom de la ville ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés