[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BisKit
Vu le peu de joueurs qui doivent rez à cette heure là, on est pas rendu :/
on est passé de 10 a 17 en à peine 10mn.
Utas c'est rapide la vitesse de remplissage ?
Citation :
Publié par Nakat'
La voilà la fin de l'histoire... Dangereux de jouer solo quand il reste 18 survivants et une potence... C'était une belle aventure, dommage que ça se termine ainsi.
En effet, mais lit le forum, entre les insultes que j'ai reçu ect... Ca donne pas envi de joué en communauté.

Et puis si tu lis les registre, je suis pas du tout le premier à avoir pillé la banque ce matin
Y'a deux villes non pleine là? Car y'en a une à 17 effectivement mais comment ce ferait il qu'il y en ai une autre de 09?.
(dailleurs dans celle de 17 y'en a déjà un qui vol la banque et se construit son chez lui^^)
Citation :
Publié par Twilights
on est passé de 10 a 17 en à peine 10mn.
Utas c'est rapide la vitesse de remplissage ?
Je dirais un ou deux joueurs par minutes

Actuellement :
Ville 1 : 18
Ville 2 : 10

Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Je suis la pour le Rez aussi, si le "GO" de Utas est plus precis autant l'utilise, sinon on prend l'horloge parlante
Vu que je suis Héro, je peut voir les villes, et comme dit précédemment une fois qu'une ville atteins les 40 joueurs, une nouvelle est construite.
Citation :
Publié par pokemac
Quelqu'un me fait un petit résumé de ce qui se passe ?
En gros on se demande si on fait une synchro comme prévu à 20h ou si on attend que la ville à 17 citoyen soit remplie à 40 et qu'une nouvelle ville à 0 soit là.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
M'est avis que si on cherche une vraie ville toute neuve, c'est à minuit 30 qu'on est sûr de la trouver.
Pas facile pour tout le monde de se co
Citation :
Publié par pokemac
En gros on atta que les deux villes soient remplis ?
Une serait l'idéal, 2 ce serait trop long.

Stanley si tu veux être dans une ville ou il y à 50% de Jolien, libre à toi car vu les score atm.
Citation :
Publié par Oklysh
En effet, mais lit le forum, entre les insultes que j'ai reçu ect... Ca donne pas envi de joué en communauté.

Et puis si tu lis les registre, je suis pas du tout le premier à avoir pillé la banque ce matin
Oui mais justement, le premier pillard aurait du être dénoncé et pendu au lieu d'être imité, enfin bref...
On vas ou il y à les 10 joueurs ou on wait encore?
19/10

Visblement chaque joueurs qui reroll rejoins une ville et puis l'autre etc..

donc si on attend que la première soit a 40, on peut up une ville Jolienne 100% avec les fake account.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés