RA Druide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je verrai bien une base de template de cet ordre :

Purge II
Intervention Divine II
Retour du Valaha I
Dextérité Améliorée III
Course de fond I

Template au 5L6, les 4 points restant je les verrai dans des passives comme Guérison Sauvage ou Maitre Guérisseur.

Sur mon druide j'ai la même base mais j'ai pris Maitre en Concentration III en plus avec le rang.

J'espère que ça t'aidera bonne journée.
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
purge2 (15)
id1 ( 5)
irez1 ( 5)
moc2 (15)
dex2 ( 4)
mg2 ( 4)
cdf1 ( 1)
svg1 ( 1)

moc2 ou bof2 (malgré que bof2 j'aime pas du tout)

moc3 etant trop cher a ton rang

(apres si tu as 15dex créa en etant celte tu peux monter a MG3) et avec un template 42/33 c'est tres sympa (a tester c'est que j ai sur la druide et au debut je t'avoue que le moc2 m'as beaucoup fais hesiter)
Citation :
Publié par Maxmania
Course de Fond est vraiment important?
pas forcement mais vraiment appreciable pour perma sprint sous popo regn3 c'est vraiment tres agreable (surtout quand tu fuis avec un tank aux fesses par exemple !)
Citation :
Publié par Edneliis
scm 2
pouvoir déchainé 2
Oui enfin c'est un template Old frontier ca :P (quoi que ya pas PDG)

Depuis on a inventé les artefs et l'arme DR pour remplacer pouvoir déchainé, et ya aussi les mythiriens regen mana.

Bref je pense que ces 2 RA mana sont en trop. A la limite Scm 1 OU pouvoir déchaîné 1 ca suffit, a moins que tu sois vraiment radin de la popo

De plus Moc 1, je vois pas l'intérêt, à part t'empêcher de soigner pendant 30 secondes (Moc 1, ca baisse l'efficacité des soins de 75 % quand même). Autant récupérer les 25 points en trop de tes RA mana pour acheter Moc 3.
J'ai du mal à voir l'utilité d'un moc2, c'est comme même délicat à utiliser non ?
J'ai franchi le pas du MoC qu'a partir du moment où j'ai eu assez de point pour ma part.
Sinon les templates sont les même hormis le choix purge I/purge II.
Pour ma part la plupart du temps je purge soit un stun physique sous assist ou pour heal en catastrophe parce que le barde est HS ou pas doué. Enfin je ne joue qu'en pick up alors c'est sur qu'après c'est selon le jeu de chacun.
Citation :
Publié par binod//plasticine
J'ai du mal à voir l'utilité d'un moc2, c'est comme même délicat à utiliser non ?
J'ai franchi le pas du MoC qu'a partir du moment où j'ai eu assez de point pour ma part.
Sinon les templates sont les même hormis le choix purge I/purge II.
Pour ma part la plupart du temps je purge soit un stun physique sous assist ou pour heal en catastrophe parce que le barde est HS ou pas doué. Enfin je ne joue qu'en pick up alors c'est sur qu'après c'est selon le jeu de chacun.
j avais la meme idée que toi au debut pour moc2 mais couplé a mg3 ou 4 c'est tres tres sympa et correct puisque bien souvent tu es plus souvent hors moc que sous moc avec MG3 et moc2 je soigne autant que un 31heal (alors que je suis 33) voir un chouille au dessus (me soviens plus exactement des chiffres)

et hors moc ca part sur du 800+ np au single

purge2 j en voyais l interet pour du FG mais si tu play a deux FG+ purge1 te suffit et une sc ca se change justement

dex4 ca sers a rien (hormis sur un buffbot mais bon, smea > * ! )
Ok je te remercie de ta réponse. Dans ce cas, j'en profite pour te demander si tu trouves la dépense de points due au MoC III inutile ou au contraire utile ? Si les points gagnés pouvaient augmenter mes passives ça m'aiderait beaucoup. Je suis 8L4 en ce moment.

Pardon pour la digression, je profite lamentablement de ton post

Pour ce qui est de dext4, je l'ai eu à un moment mais franchement c'est du gâchis à mon avis vu ce que tu as à prendre à côté.

Bonne journée.
Moi j'ai quasi fait du pickup tout le temps jusqu'au 9L8 ( puis stop ) et j'ai toujours joué sans purge avec moc 2 + MG3 et je trouvais ca sympa ( et dext 2 puis 3 )
Sous moc on arrive a tenir un groupe a peu pres en vie et hors moc on passe de gros heal qui sauve les fesses de tes compagnons et c'est comme ca que j'aimais jouer.

dext 4 je trouve pas ca necessaire, le 2 suffit bien, le 3 pour avoir du confort ( avec un celte si firby c'est autre chose )

sinon ya aussi le guide des RA du druide ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775182
Aux vues des différents posts j'opterai pour ceci :

Purge II
Maitre en Concentration II
Irez II
Intervention Divine I
Maitre Guérisseur III
Dext III
Course de Fond I
Guérison Sauvage I

A votre avis ?! j'ai jamais testé ID I c'est peut-être un peu léger. J'ai l'habitude de la caser en début de combat contre une assist mage le temps de se placer ou quand interrupt.

Maxmania je pense aussi que Purge I te suffirait si tu tournes à deux FG, ca t'économise des points en plus si tu veux dext IV qui s'avère assez cher
ID2 c'est mieux, mais ID1 ça sert pas mal aussi.

Et dext 4 c'est vrai que c'est super sympa, mais c'est vraiment un luxe, surtout au 6L, avec une bonne sc et dext3 tu castes déjà largement assez vite
Citation :
Publié par binod//plasticine
Pardon pour la digression, je profite lamentablement de ton post
Tu as bien raison

Merci en tout cas pour vos réponse, je vais effectivement mettre Dext 3 et purge1 ce qui va me faire gagner quelques points
le truc c'est que ta pas besoin de heal a 1000 + en chain, moc 2 avec des ra de heal tu garde des heal plus que correct et sa évite de mettre moc 3 dans les cas de moc offensif shear / ae root

ID 1 je trouve sa inutile, je joueur rip trop vite je pense

quand a dext perso j'ai tjr mi les point qui restai dedans, jamais plus de dext 3, avec 330 dext de base sa suffi amplement a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés