Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Est-ce normal qu'il y a si peu d'archimonstres à capturer comparé à toutes les espèces normales ?

Comment savoir à quelles espèces correspondent les Archimonstres ?
Si peu, si peu, il y a quand même 14 étapes rien que les archis (20 à 34), c'est énorme
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Est-ce normal qu'il y a si peu d'archimonstres à capturer comparé à toutes les espèces normales ?

Comment savoir à quelles espèces correspondent les Archimonstres ?
L'archimonstre d'une espèce peut exister en un seul exemplaire à la fois, et le temps de repop est encore inconnu, pour savoir de quelle espèce est l'archimonstre devant toi, c'est facile, tu lances le combat
Il serait sympa, de mettre le nom du veritable monstre à coté du nom d'archimonstre pour savoir à quoi ça correspond...

Du genre Scaratyne => Scaratos

Ou avec un tableau, ce wiki serait bien plus utile comme ça
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il serait sympa, de mettre le nom du veritable monstre à coté du nom d'archimonstre pour savoir à quoi ça correspond...

Du genre Scaratyne => Scaratos

Ou avec un tableau, ce wiki serait bien plus utile comme ça
Voila ca m'as pris une bonne vingtaines de minutes mais j'ai réussi à insérer les tableaux ^^ plus qu'à compléter par vos soins.
Pour connaitre le nom des archimonstres de l'étape 20, il suffit de prendre les mob de l'étape 1 dans l'ordre, pour l'étape 21, ceux de l'étape 2, etc...
Par contre, j'ai la flemme de le faire.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il serait sympa, de mettre le nom du veritable monstre à coté du nom d'archimonstre pour savoir à quoi ça correspond...

Du genre Scaratyne => Scaratos

Ou avec un tableau, ce wiki serait bien plus utile comme ça
Il existe déjà ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899854
Il est bon je pense de quand même préciser que vous aurez quand même a utilise des pierres payante pour certaine capture pour 2 raisons (voir 3 si on combine) :

--> Certain mob ont un lvl pouvant dépasser 50 dans les étapes ou oto ne donne que des pierres 50 (kanniboule, dragoss, drago immature, palmifleur......) et il n'est pas forcement simple de trouver les bon groupe.

--> De par la composition des groupes, il est pour certain mob quasi impossible trouver certain mob seule : le pire étant l'étape ou on capture les drago immature/dragoss... enfin le pire j'ai pas encore avancer assez pour dire si c'est la le pire ^^

--> une combinaison des deux : la encore dragoss/drago immature est un excellent exemple.

Donc oui oto fournies assez (même trop) de pierre, mais ne comptez pas utiliser seulement celle la (surtout qu'on peut croiser un archi n'importe ou, et la on a pas forcement des pierre oto assez grande si on est pas assez loin dans la quête).
Citation :
Publié par Baalia
Une journée, 34 archimonstres capturés chez nous(ma guilde). Ca s'annonce comme possible mais c'est un travail de coopération intense.

Ca ira jusqu'au moment ou faudra en avoir besoin, la il risque d'y avoir tension^^.

Sinon certain archi seront "simple" a trouver, du fait de petite zone a explorer........ vla la misère quand il s'agira de chopper les archi blop par exemple (ou autre mob popant un peu partout).

Sinon est-il normal que j'ai capturer DEUX archi croc gland hier ? (Cromikay le Néophyte et Crognan le Barbare) a moins que l'un des deux soit l'archi croc gland enragé......
Citation :
Publié par Angua
Sinon est-il normal que j'ai capturer DEUX archi croc gland hier ? (Cromikay le Néophyte et Crognan le Barbare) a moins que l'un des deux soit l'archi croc gland enragé......
Oui, je pense et moi qui galère a trouver le croc gland enragé normal...
Citation :
Publié par Penlagoon
C'est le premier qui lance le sort qui capture.

Je viens d'essayer,contre des pious je capturais quelqu'un d'autre aussi,il à été le premier à lancer puis moi on à fini le combat avec une mule j'ai drop
Ca vous tuerait de chercher le problème d'abord chez les joueurs avant d'invoquer des bugs, des non-implantations etc. ?

Les citwouilles sont effectivement présentes dans le labyrinthe et uniquement le labyrinthe. Comme tout le monde arrive via la même entrée et les farme, il ne reste que des groupes n'en contenant pas. Si elles sont introuvables, faut faire repop (ce qui fait qu'ironiquement, on en trouve parfois en quelques secondes sur les premières maps, grâce à un aventurier maladroit qui s'est fait aggro en entrant ).
J'ai rencontré bulsavon le Gonflé c'est le bulbuisson (désolée sais pas mettre à jour en 1ère page).
Sinon j'ai croisé également les archimonstres kitsou feu et kitsou terre (ensemble d'ailleurs) mais je vois qu'ils ne figurent pas ans la quête.
Excuser mon ignorance mais une question me turlupine.

Pour la capture des Boss, oto nous fourni les clefs des donjons ou bien c'est pour notre pomme. Un peu comme la quete tour du monde comportant tout les donjons du jeux et ou les clefs étaient fournies.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés