Trouver un nom roleplay à son personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations (ouais ouais encore moi lol)


Bon, j'ai dans l'idée de me créer un nouveau reroll (oui oui encore un )

Bon et je sèche complètement sur le nom


Donc je compte me créer un guerrier draenei mâle.

J'aimerais lui trouver un nom à consonnance draenique et guerrière pour avoir un coté ropeplay.
un guerrier valeureux, ayant cette fois dans la lumière et les naaru.

Bref, je vous demande pas de trouver le nom à ma place, juste de me donner des idées. Je n'aime pas les génératuers de pseudo... et je n'ai pas assez de PNJ en tête pour avoir une consonnance draenique dans le nom du mon futur personnage.

Tout ce que j'ai trouvé c'est Velen, Kil'jaeden et Archimonde.... soit trop peu et trop historique pour m'en inspirer .

Voilà, merci d'avance.
Ballade toi à shattrah avec un de tes persos, et regarde le nom des PNJs draenei.

Regarde la longueur du nom, nombre de syllabes, par terminaison qu'ils se terminent et faire un nom ressemblant.
Kil'velmonde ?

Sinon effectivement traine un peu dans les zones Draeneis, exodar ou les premiers lieux de quêtes et regarde un peu la consonnance et les terminaisons classiques.

Après tu fais une association en te basant sur un prononciation que tu aimes bien...

PS: Ptête le forum univers aurait été mieux pour cette question? J'en sais rien fait
Ou archivel'jaeden? xD

Je vais aller farfouiller à l'exodar et shattrath (la ville diapo )


Citation :
Publié par Orion Ystralia

PS: Ptête le forum univers aurait été mieux pour cette question? J'en sais rien fait
j'avoue que j'ai hésité entre les 2....
Citation :
Publié par iambrainless
Eltsine

Personnage qui a possédé une grande puissance, doté d'un charisme inégalable. Ne me remercie pas
.. on dirait les commentaires laissés sur un topic jeuxvideos.com ....

PK pas gorbatchev à ce moment là? -_-


1/ c'est pas drole
2/ ca m'aide pas
3/ politique = hors charte blizzard
Au pire un bon vieux Sasuke des familles fera l'affaire.

Sinon je rejoins la toute première réponse, faire du repérage à Shattrath ou même dans l'Exodar, et tu auras une bonne idée de l'allure d'un nom Draeneï masculin.

Au pire, tant que t'évites les noms dénués d'originalité (noms de manga, de série, de livres connus, etc etc) et les noms kikoo (Darkroxxor §), tout devrait faire l'affaire. L'imagination, c'est beau. ^^
Citation :
Publié par G sui Ilidane
Au pire, tant que t'évites les noms dénués d'originalité (noms de manga, de série, de livres connus, etc etc) et les noms kikoo (Darkroxxor §), tout devrait faire l'affaire. L'imagination, c'est beau. ^^
Ca c'est une évidence ^^

seulement au bout d'un moment l'imagination présente quelques limites... (déjà une vongtaine de persos pour lesquels j'ai du me creuser la tete ^^; )


@Red Garden: han! nan rien à voir! un draenei c'est beau! (et on peut en faire sans tentacules )

bon go faire un tour à l'exodar et à shattrath

je voulais commence rà chercher du boulot, donc sans le jeu, mais bon ^^ merci quand meme
Bon alors petit foyage au pays des schtroumpfs...

- nom de manière générale en 2 ou 3 syllabes, quelques fois une seule.
- Les noms composés (type Kil'jaeden) semble définir des personnages ayant un haut rang.
- Souvent on retrouve l'emploi de double voyelle (comme dans naaru)
- terminaison en "en", "an" "in" "ar" ou "ur"

Bon je go créer mon perso, en espérant que le nom soit dispo

(et putin de reboot livebox alors que j'avais presque fini son skin... -_-)

edit: et vala:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : azuur.jpg
Taille : 310x628
Poids : 22,0 Ko
ID : 48288  
Moi je suis pas compliqué, C'est Hwel, Hwell, Hwelle, Ashwel, Ashwelle et Ashkak.

Mais j'ai un Reprouvé Shaun ( pour shaun of the dead ) et une Cheyenne ( j'aime bien pour une Orque chaman ). Ha et j'ai oublié me rogue Marla ( j'aime bien Marla de fight club :s )

Et sinon pareil, j'aurai pensé à un truc un poil plus recherché qu'Azuur !
Bah moi j'aime bien et ca fait draenei


Et sinon trop pressée de le créer pour réfléchir encore mille ans

J'aurais p'tet du mettre un K et/ou un Y :/ -> Kazuur / Kaazyur ???

il est niv 6 c'est pas trop tard pour changer ^^; lol
Citation :
Publié par Fartha
Il ne faut pas hésiter à rajouter des G et K, ça fait plus médiéval.
C'est sur qu'avec leur vaisseau spatial les draenei ont un background très médiéval...

C'est pas du tout ce que je recherche hein... pas de médiéval dans wow... juste du fantastique ^^


Je pense que je vais modifier son nom .... je verrai ca ce soir ou demain
Citation :
Publié par iambrainless
Eltsine

Personnage qui a possédé une grande puissance, doté d'un charisme inégalable. Ne me remercie pas
Et sa danse est aussi sexy que les draeneï mâles

Un nom terminant en "or" serait pas mal, "Arthor" par exemple (j'ai pas dit Albator malgré la grande tentation qui me taraudait )
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et sa danse est aussi sexy que les draeneï mâles

Un nom terminant en "or" serait pas mal, "Arthor" par exemple (j'ai pas dit Albator malgré la grande tentation qui me taraudait )
alors ca... c'est exclu! pour des raisons personnelles, le pseudo du personnage de mon ex se terminant en "thor" le roi des boulzors

En plus Arthor ca ressemble à arathor (bassin d'arathi tout ca...)


Citation :
Publié par Orion Ystralia
C'est bon niveau 6 tu peux refaire ton perso, ma soeur a bien refait 15 fois son démo parce que le nom de son diablotin lui plaisait pas
Oui niv 6 je peux le recommencer encore =)
héhé,pour le diablo je pourrais faire ca aussi lol, j'aurais eu envie de le faire aussi... seulement quand c'est le toutou.... ca devient plus difficile xD
Citation :
Publié par Dame Belladona
Un nom terminant en "or" serait pas mal, "Arthor" par exemple (j'ai pas dit Albator malgré la grande tentation qui me taraudait )

terminator?


sinon avec double truc hmmm


rouxxor(inne) pour ton perso feminin !



non bref chrecher un non rp voila quoi... RP c est ce que tu fait de ton perso pas le nom ! ;D je pense meme pas que ca existe des nom rp ou pas rp !


edit: sort de moi diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés