Quid des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai commencé Archlord il y a 2 jours, j'ai actuellement un knight lvl 11 sur Brumhart.

En fouillant les tréfond du forum j'ai pu lire que les FR sont majoritairement regrouppé sur Gaiahon (post datant de 2006 tout de même)

Je voudrai donc savoir ce qu'il en est des serveurs aujourd'hui avant que mon perso ne soit trop haut lvl.
Ok, merci pour la réponse, je reste donc sur Brumhart !

Juste un question comme ça, en jouant environ 2-3 heures par jours en moyenne, il faut combien de temps plus ou moins pour arriver lvl 60 ?

Je ne demande pas d'être précis, moins d'un an ou plus d'un an sont des réponses convenable ^^
Comme serveur, je te conseille Gaiahon, peut être parceque j'y suis

Brumhart est celui où il y a le plus d'anglophones et à haut level pour participer aux sièges,... Tu devras être dans une guilde ou union anglophone. Mais si tu aimes parler anglais c'est peut être le plus intéressant au niveau des "gue-guerres de guildes, histoires, disputes"... (si tu aimes ca bien sur)

Sinon Gaiahon est pas mal pour ca aussi et il y a beaucoup de joueurs francais haut levels.

Pour Evengarda qui est le serveur le plus récent, il y a beaucoup de francophones aussi mais moins de gueguerres de haut levels, j'ai l'impression.

Comme preuve, il suffit de lire le forum officiel de archlord et la plupart des post concernent gaiahon.


Sinon le level 60 est facilement atteignable en un an meme en jouant doucement et sans chantra.
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Tsss tsss tsss en va s engeuler tous les 2 mdr Brumhart c est tres bien et y a beaucoup plus de fr qu on ne le croit =O
aller y jetter un coup d oeil !!
d ailleurs si tu joues 3h par jour tu devrais monter asser vite si tu as un peu d aide de quelqun au depart. Perso la en 1sem avec ma ranger je suis 38 (pourtant jsuis en exams) y a donc bien moyen de monter rapidement si tu connais bien le jeu.
J ai rencontré un lvl 70 qui a dit qu il avait commencé en janvier 2008
tu px aller sur Gaiahon si tu vx mais sache que t es le bienvenu chez nous!!
(on vient de recruter un lvl 70 et un 62 en plus héhé)
Libre chois a toi a bientot je l espere
Sur Evengarda il y a beaucoup de Fr d'ailleurs si je ne me trompe pas la première guilde du serveur est française et leur GM est Archlord. Bref ça fait un moment que j'y suis pas retourné peut-être que ça a changé. Mais en tout cas il y a une dizaine voir une vingtaine de guilde Fr.
Bien évidemment je parlais du serveur Evengarda après les autres serveurs je ne les connais pas. Par contre nous avons aussi une guilde qui se nomme Genesis et Genesis II qui font partie des plus grosses guildes aussi toujours sur Evengarda. Quel hasard !
Jeu-concours
Ouais mais on est decidés à changer ca
Ucelite était une bonne guilde fr mais la on va passer a 80 membres recuperer de bons joueurs actifs et passer page1
Notre reputation monte de jours en jours car on fait plusieurs wars par semaine (+-4 ou 5) et les fr éparpillés partout commencent a etre solidaires !!
On est motivés par un chateau et on l aura On va changer la donne na.
Bon aller j arrete de raconter nimporte quoi .
Vous serez surpris
Eh bien bonne chance à vous, moi j'ai arrêté AL à cause de son farming (et oui je suis arrivé à peine lvl 45 ).

Bref ça serait pas mal en effet de voir des guildes Fr en première page et en même temps une guilde fr où leur GM soit Archlord.
Je profite de mon post pour poser d'autres questions plutôt que d'en recréer un.

J'ai déjà utiliser le reset de mes compétence après avoir trouvé un guide de levelling. J'ai lu qu'ensuite il faut des reset orb (ou un truc comme ça) pour reset les skill 1 à 1 et que ces orb sont accessible uniquement via le chantra shop....cela veut il dire que je vais être obligé de sortie la carte bancaire pour respé pvp avant chaque siège ou war ?

Tout les coffres que je trouve, vaut il mieux les revendre ou est-ce plus interessant de sortir la carte bancaire pour les ouvrir ?

Hormis les party auto-loot, ce qui au final reste quand même du solo, est-ce qu'a plus haut lvl on fait de vrai party pour xp avec tank-heal-dd ou est-ce de toute façons toujours plus interessant d'xp solo ?

Quel sont les guildes française dominante sur Brumhart, c'est à dire qui font régulièrement du pvp (du vrai pvp, pas des war arrangée dans tel ou tel ville) et des sièges ?

J'ai l'impression que le knight est une classe sur représentée... ai-je raison ? Ca me fait ch*** mais je n'aime jouer que des classe de cac... Qu'en est il du berzerker orc ? Est il tout autant sur-représenter que le knight ?
Hormis le reset, seul les returns orbs te permettent de changer de sorts.

xp en solo avec des mules est le plus intéressant.

Sur Brumhart je ne connais pas les guildes francaises, je ne sais meme pas si il y en a une qui siège.
Si tu veux une grosse activité, tu devras aller dans une guilde anglophone.

Effectivement il y a beaucoup de knight tout simplement car il est plus fort que le zerk en PvP.
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Hormis le reset, seul les returns orbs te permettent de changer de sorts.

xp en solo avec des mules est le plus intéressant.

Sur Brumhart je ne connais pas les guildes francaises, je ne sais meme pas si il y en a une qui siège.
Si tu veux une grosse activité, tu devras aller dans une guilde anglophone.

Effectivement il y a beaucoup de knight tout simplement car il est plus fort que le zerk en PvP.
Xp avec des mules ? Kézako ?

Mais les orb c'est only chantra shop ?

Pas de guilde fr qui siège...erf....pas envie de reroll...mais je vais devoir le faire...

Un cac qui démonte tout en PvP ?!!? J'avais jamais vu ça dans un mmo xD En rêgle générale c'est plutôt les mage/archer qui roxx en pvp ^^
Les orbs s'achètent seulement au chantra shop mais des joueurs en vendent aussi.

Je n'ai jamais dit que le knight roxait tout en PvP. Mais seulement qu'il était bien meilleur que son homologue au corps à corps le berzerker.
Après les classes qui font beaucoup de degats et qui ont de très bon debuffs sont effectivement les mages, archers,...
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Guilde fr
Si ca t interesse tu es le bienvenu dans la guilde Assassin sur brumhart
On organise pas mal de trucs et on est pas mal actifs (+- 12-14 personnes en ligne de moyenne) --> GvG, castel war, events, chasse aux pk ect ect
Fin voila je t expliquerai IG le principe des mules (ou toons) car c est assez pratique et je suis desolée pour les autres mais je ne passe pas un truc aussi enorme à ceux qui ne sont pas de ma guilde héhé
Donc fait ta demande si tu vx on te fera de la place on est page 2
A bientot je l espere !!
Citation :
Publié par kirikouette
Si ca t interesse tu es le bienvenu dans la guilde Assassin sur brumhart
On organise pas mal de trucs et on est pas mal actifs (+- 12-14 personnes en ligne de moyenne) --> GvG, castel war, events, chasse aux pk ect ect
Fin voila je t expliquerai IG le principe des mules (ou toons) car c est assez pratique et je suis desolée pour les autres mais je ne passe pas un truc aussi enorme à ceux qui ne sont pas de ma guilde héhé
Donc fait ta demande si tu vx on te fera de la place on est page 2
A bientot je l espere !!
je suis sur Brumhart aussi, Owiii enchant lvl 17 ou 18 je sait plus
j'ai jouer que 6h pour le moment et je cherche des amis a qui parler et qui peuvent m'expliquer un peut le jeu \o/
vous avez un fofo de guilde que je puisse postuler ?

edit: les serveurs son up /w moi sous Owiii ou alors laisse moi ton pseudo je te send ^^
IG directement
appuye sur G puis grade et tu cherches AssassinII où il y a plus de joueurs de ton lvl on est en union donc tu pourra parler a Assassin et tu aura de l aide et des conseils de tout le monde.
puis tu cliques simplement sur rejoindre la guilde je px aller t accepter mtn si tu vx
je viens de lancé l'invite je continue a pex, on ce retrouve IG
On fait monter nos nouveaux, on recrute quelques HL par semaine puis on avisera...
Tout le monde attend avec impatience mais je pense qu on est pas tous pres encore ^^ certains veulent deja commencer a deposer des golds dans le safe keeper de guilde pour acheter catapultes, titans ect lol Faut etre patient
Pour le moment on aide les autres guildes comme ca on aura surement leur aide plus tard mais la j ai pas envie qu on fasse un truc trop precipité et que ca tombe a l eau ^^
Tu as deja attaqué un chateau tout seul m1st? ou si tu en as un defendu ?

Je ne perds pas l idées que quelques rangers peuvent vite faire changer la donne ! trop fortes
Non nous sommes loin de pouvoir prendre un chateau. Par contre, j'ai guildé dans d'autres guildes pour la prise du chateau et pour la défense.

Je disais simplement ca car d'après ce que j'ai entendu, il n'y avait personne au château des genesis et une dizaine de lvl 50 aurait suffit

(à moins qu'ils n'aient bloqué les inscriptions avec des guildes mules)
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés