[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
personne d'autre que moi à fossé de cheloné la lente ? on a la plus belle ordure qui puisse exister. j'ai hâte qu'on ait construit la potence
Je suis dans les steppes de Chéloné la Lente.
Que j'ai hâte d'une vrai ville structurée. Non pas que Tumulus soit désordonnée, non, bien sur que non, mais on a quelques branches pourries dans nos citoyens, qui tombent de plus en plus chaque jour à faire des conneries ou ne voulant apparemment plus jour, on va donc ENCORE perdre quelqu'un car il reste dehors...

Déjà que ça commence à sentir le roussi aux Tumulus, on a vraiment pas besoin de ça. L'expérience avec pas mal de joliens était vraiment sympa. Dimanche soir, je pense qu'on sera tous morts.

Snif.
Citation :
Publié par Ymir

BOULET AWARDZ§§

Si ça intéresse quelqu'un, pseudo Tamok.
Et c'est partit pour le topic des plaintes et délations.

Non, mais c'est bon hein, les geoliens savent très bien s'autogerer...C'est pas comme si chaque mec qui rentrera pas dans l'éthique du posteur allait voir son nom affiché en gras... </irony>
À cause d'un imbécile (Apola, son nom) qui a décidé de prendre tous les objets de défenses de la banque pour sa maison 5 minutes avant l'attaque. Le Bidonville des Grands anciens va avoir du mal à survivre...

Apola a aussi tenté de fermer les portes à 23h58, tentative échoué puisque je les ai refermées in extremis.
Pour ma première nuit je suis rester sans PA a l'exterieur a une case de la ville je toute maniere plein de monde volai la banque la ville allais surement etre completement detruite
A par sa quand reouvre le serveur?
je sais que je pose beaucoup de question mais je prefère sa de que me trompe et faire des degats dans la ville ou je suis.
si je perd une jambe même si je me soigne je recupererai un jour le PA?
on meur quand meme si on est dans une ancienne maison d'un habitant?
Oui. Après t'être soigné tu es convalescent pendant un jour. Ensuite tu récupère ton pa.

Edit: tu dois vouloir parler des maisons d'habitant du désert. Oui. Tu meurs à partir du moment où tu es hors de la ville.
arf RD 6 personnes dans le desert ouai c'est un peut la cata là

sinon j'aime bien la gazette du jour:

Citation :
Egalement, ce matin, spilouh a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
ps: olol le message d'adieu de spécy..
Allez, hop, je suis mort comme pas mal de personnes sur le bidonville des grands anciens.
On se rappellera du boulet à l'origine de notre chute qui nous a traités de boulet.
Hop, paix à mon âme (ah merde, justement nan, pas de paix pour l'âme dans un scénario d'invasion de zombies !)

J'imagine que je vais respawn à 45, si y a des intéressés qui n'ont pas envie d'attendre demain midi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés