[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée. Si on décide de se la jouer solo, il faut l'assumer.

Il ne faut pas oublier qu'en se la jouant solo, ils peuvent parfois condamner une ville et donc des jours de jeux pour certains.

Après il faudrait peut-être ne pas les intégrer dès le début dans la liste de ban à vue mais leur laisser une seconde chance. Si on voit qu'ils refont le coup à plusieurs reprises alors autant les ban à vue afin d'éviter de voir la banque pillée et les ressources impossibles à récupérer.
En tout cas, y a du nouveau à Gangrène contaminée. Le dernier membre dans la ville s'est reveillé et a ouvert la porte.
Du coup l'autre est rentré s'armer et a tué 4 zombies sur 5. Il en reste un pour qu'on puisse tous partir. Un autre est resté dans la ville pour pouvoir ouvrir quand la porte serait refermé. Tout espoir n'est pas perdu. Enfin espoir de rentrer... Pour s'en sortir cette nuit, ça risque d'être plus serré...

Shyrsin s'est bien enfermé peinard chez lui

Edit : ROFL Shyrsin a pris toutes les piles, pas de quoi recharger l'arme... plus beaucoup d'espoir quoi. But still...
Citation :
Publié par Shyrsin
Tiens, on a parlé de moi

Ps: Chaos, solo, toussa ...
Arrête juste de fermer la porte !
Sale bête va

En plus si on était dans la ville, tu aurais plus de chance de survie. Puis c'était le chaos mais on avait trouvé moyen de s'organiser. T'es allé te bloquer tout seul sans respecter les consignes, on est venu te sauver et tu fais ton lascars

Un pistolet à eau est plus efficace qu'une bombe d'eau ?

Edit : HAHA je suis rentré ! PTDR Shyrsin a 19 points... T'abuses... remets les objets de défense, c'est censé te protégr aussi tu sais... et même mieux que toi tout seul.. avec ton bumker t'es assuré de vivre si quelqu'un doit vivre.
Citation :
Publié par Rakart
Je trouve que la liste de "banavu" est une belle connerie.
Un mec aura blessé votre orgueil en jouant pas comme vous le vouliez et hop vous l'mettez en mode "ban à vue".

Je prend l'exemple de Shytruc. Ce mec mérite plus/autant sa place de dernier survivant et son nom en haut du classement que le mec random @petichef "faut faire ça pour survivre".
Si vous êtes choqué pour un truc du genre, go play au sims hein.

'fin soit, la logique jolienne dans ce jeu m'échappe de plus en plus, mais peut être ne suis-je pas aussi bien pensant que ceux qui ont fait cette "liste rouge" et devrais me remettre en question...
La logique du jeu, c'est que quand tu fais une connerie, tu en assumes les conséquences. La logique du jeu c'est que quand quelqu'un, de par ses actions, mets visiblement en danger la communauté, bah il jarte. Ca veut pas dire qu'il joue mal, ca veut dire qu'il va m'empécher de survivre, et qu'il est normal que je fasse ce que je peux pour éviter la casse.
Citation :
Publié par harermuir
La logique du jeu, c'est que quand tu fais une connerie, tu en assumes les conséquences. La logique du jeu c'est que quand quelqu'un, de par ses actions, mets visiblement en danger la communauté, bah il jarte.
QFT, le but du jeu est de survivre en communauté, il suffit de voir que si une personne veut joue comme un parasite sur les récoltes de la ville, c'est la ville toute entière qui ne va pas tenir.

Donc comme ça a été maintes fois répétés, une liste des ban à vu, est une bonne idée si ça permet d'éviter de perdre du temps à former une ville capable de tenir plus de 2 jours.
Rhooo, je suis pas un traître, je suis plutôt...un opportuniste.
La ville est en plein chaos, tous le monde est dehors.... Et j'ai une circonstance atténuante, je suis un drogué
Citation :
Publié par harermuir
La logique du jeu, c'est que quand tu fais une connerie, tu en assumes les conséquences. La logique du jeu c'est que quand quelqu'un, de par ses actions, mets visiblement en danger la communauté, bah il jarte. Ca veut pas dire qu'il joue mal, ca veut dire qu'il va m'empécher de survivre, et qu'il est normal que je fasse ce que je peux pour éviter la casse.
Là je suis d'accord, maintenant faire une banlist référencée sur le wiki jol ( c'est le truc que je critique hein, pas les ban ig, j'oseb)parce qu'un mec t'as pourris, c'est plus éviter de la casse hein, c'est être aigri et mauvais perdant :x
C'est vouloir imposer a un joueur tes propres règles parce que lui à les siennes .

Assume tes actes IG : oui
Assume tes actes passés parce que t'es fiché @ jol : non.
Je suis du même avis.
Quand on débarque sur le jeu la première fois, le fonctionnement est pas forcement évident et il peut arriver de "voler" un truc, d'utiliser tel ou tel objet etc...

Et donc de se faire ban direct ^^

Mais de là à être référencé directement dans une liste qui pourrira chaque partie du type qui aura été banni...
Citation :
Publié par Rakart
Là je suis d'accord, maintenant faire une banlist référencée sur le wiki jol ( c'est le truc que je critique hein, pas les ban ig, j'oseb)parce qu'un mec t'as pourris, c'est plus éviter de la casse hein, c'est être aigri et mauvais perdant :x
C'est vouloir imposer a un joueur tes propres règles parce que lui à les siennes .

Assume tes actes IG : oui
Assume tes actes passés parce que t'es fiché @ jol : non.
Tant que ça ne devient pas n'importe quoi c'est pas mal. Maintenant si les gens se mettent a rajouter des noms juste parce que untel a fait un truc qui leur plaisait pas c'est débile. Ce genre de liste doit être reservée aux griefer (genre le type qui vole toute la banque et se construit sa maison alors qu'il n'y a même pas de chaos ou ceux qui ouvrent les portes le soir)
De plus ça doit rester une liste pour avertir et non pour bannir a vue
Citation :
Publié par Shyrsin
Rhooo, je suis pas un traître, je suis plutôt...un opportuniste.
La ville est en plein chaos, tous le monde est dehors.... Et j'ai une circonstance atténuante, je suis un drogué
J'espère vraiment que tu vas crever au fond
C'est moi qui ait porté plainte au début, quand j'ai remarqué tu sucrais tous nos produits pharmaceutiques ! Mais maintenant qu'on est dans le chaos...

Purée t'as 7 objets de défense et une maison cloturée lvl 5, quel ingrat envers tes sauveurs... ! C'est pas les pauvres conserves que t'as ouvertes qui vont te racheter.
Citation :
Publié par Sorine
Tant que ça ne devient pas n'importe quoi c'est pas mal.
Hehe, t'es sur les décombres du bar là hein...J'veux pas dire que ça va forcément se barre en couille...mais ça va forcément se barrer en couille.
Nan mais, chaque partie ? Tu veux dire que le Jolien a définitivement envahi Hordes tel un zombie du ghetto ?

Effectivement le terme "ban à vu" était abusif, mais c'est - et ça l'a toujours été dans l'idée - UNIQUEMENT une liste à l'attention des villes joliennes dont le but est de tenir le plus longtemps possibles afin de repérer les éléments potentiellement nuisibles.

A noter que les personnes référencées ne sont pas des débutants qui font des erreurs compréhensibles, sinon cette liste n'aurait effectivement aucun sens.
Faut pas voir ma maison comme un bunker super-résistant, mais plutôt comme une jolie maisonnet remplie de lampes et de radios
De la musique quand on se fait une petite piquouze, c'est mieux
Citation :
Publié par Shyrsin
Faut pas voir ma maison comme un bunker super-résistant, mais plutôt comme une jolie maisonnet remplie de lampes et de radios
De la musique quand on se fait une petite piquouze, c'est mieux

C'est surement parce que t'es pas dans ma ville que j'ai ri de tes propos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés