[RIP Ferox] [PvP] Singha

Répondre
Partager Rechercher
http://www.singha-guild.fr/images/stories/logo.png
SINGHA GUILD

A long time ago....

Une histoire de passionnés mais avant tout une histoire humaine. Comment par le biais de MMO, un groupe de personne soit ainsi devenu des amis ?

2002, l'aventure DAOC sur Brocéliande

Par une belle soirée de printemps, trois amis d'enfance (Cordosboub , Taspeche et Kaasteth) décident de créer la Seigneurie de l'Exodis sur le serveur Brocéliande.
Après un départ légèrement difficile ce fut le début d’un recrutement sélectif, tant au niveau du jeu que des qualités humaines. La Seigneurie de l'Exodis compta plus de 50 membres actifs dont Vendal, Kungafilsdezorbak, Bounka, Garthruk, Taspeche ... Des noms qui je l'espère sont toujours dans les esprits de certains
Cette aventure apporta de nombreux kills à nos membres, dont le Megalodon en full gu, grande première sur Broc.
Aujourd'hui La Seigneurie de l'Exodis est devenue une guilde puissante et importante sur Brocéliande.

2005, World of Warcraft

Cordosboub quitte la guilde pour découvrir de nouvelles aventures sur la beta WoW avec les War Legend.
Mars, lancement du jeu, les premiers levels de pex se feront sur archimonde toujours avec les War Legend avant de migrer très vite sur Varimathras retrouver des amis au sein des Mystic Warriors.
L'aventure se déploie donc en parallèle sur DAOC et sur WOW.
Le palmares DAOC continu à s'agrandir pendant que celui de WOW commence tout juste.
Après 6ans sur DAOC pour certain et 240 millions de rp (Top 5), 3 ans sur WOW pour d'autres et le tour du pve fait, la décision est prise de changer de plateforme et la fusion de DAOC et WOW se fera sur Age Of Conan.

2008, Singha sur AoC

Comme à son habitude sous l'appel du GM l'organisation des officiers se met en route, tous les membres sont au rendez-vous et attendent le lancement du jeu. La guilde SINGHA est créée pour réunir les membres de DAOC et WOW.
Nous serons présent sur un serveur PVP et nous comptons bien être présent dans les plus hauts rangs.

Devenir Singha

En postulant chez nous, vous acceptez de faire partie d'un système déjà bien établi depuis six ans. Des règles précises sont en place en ce qui concerne la présence minimum aux raids en guilde (3 soirs / semaine), la répartition des loots (aucun système de DKP), la façon de jouer (optimisation de son dps)...
Nous guildons les gens pour du long terme. Si vous pensez juste tester AoC sans avoir la motivation d'être au Top, passez votre chemin
Nous cherchons à former une guilde de joueurs compétents, équipés, et prêts pour les futurs défis du jeu aussi bien en Pve qu'en Pvp.
La guilde utilise son propre serveur Teamspeak durant les raids. L'utilisation en est obligatoire. Nous recherchons des joueurs investis qui ont faim et super motivés sans être des No Life.

N'hésitez pas a faire un tour sur notre site :
http://www.singha-guild.fr

http://www.singha-guild.fr/images/stories/logo.png
salut la guilde Singha.

Je vien d'aller faire un petit tour sur votre site pour poster un recrutement mais quand je suis sur la page du fofo rien ne se passe.

Je ne peux pas m'enregistrer est ce normale pour le moment ou bien une erreur est survenue chez moi ?

Pourtant je l'ai fait plusieur fois et toujours le même probleme
bon bas navigateur orange et internet exlorer fonctionne pas.

Je voit bien la page mais aucun clic ne fonctionne

Et changer de pc aussi et toujours pareil

Il y a pas un petit soft a dl desfois ??
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Le recrutement est toujours ouvert tout particulièrement pour les classes orientées soutient ou tankage

Salut piwi, j'ai eu ton msg, j'étais déjà embarqué dans le jeu avec des potes, c'était prévu depuis un bail et pour couronner le tout ma config (qui a pas changé depuis que je suis parti de panam :/) m'a fait penser que ce jeu ne serait pas pour moi puisque c'est seulement depuis aujourd'hui après la mise à jour et bcp de temps pour configurer mon PC que mon Fps va me permettre de jouer (je l'espère) d'une façon acceptable.

Content en tout cas de voir que vous êtes sur ce serveur (toi et georges en particulier), on va pouvoir se mettre sur le gueule .

Pour le reste je vais te chopper sur msn.
salut à tous,

m'étant mis au jeu pour parfaire le test que j'avais déjà, j'ai essayé de jouer avec fraz, on ne s'est jamais retrouvé, j'ai essayé de wisper un singha, pas marcher, enin bref si l'un d'entre vous ou plusieurs veulent grouper pour pex, je suis dispo avec mon éclaireur (ben oui je change pas d'archétype d'un jeu à l'autre^^) level 33+.

à plus.

PS: un jour j'espère que le système de chat permettra vraiment de communiquer IG via wisp parce que c'est soulant le business

PS2 : nom du perso : Quizzle
Citation :
Publié par Tical
Salut piwi, j'ai eu ton msg, j'étais déjà embarqué dans le jeu avec des potes, c'était prévu depuis un bail et pour couronner le tout ma config (qui a pas changé depuis que je suis parti de panam :/) m'a fait penser que ce jeu ne serait pas pour moi puisque c'est seulement depuis aujourd'hui après la mise à jour et bcp de temps pour configurer mon PC que mon Fps va me permettre de jouer (je l'espère) d'une façon acceptable.

Content en tout cas de voir que vous êtes sur ce serveur (toi et georges en particulier), on va pouvoir se mettre sur le gueule .

Pour le reste je vais te chopper sur msn.
Purée ca fait plaisir de te savoir dans le jeu. Dommage que je vais devoir te pown Gogogo msn piwibot !!
Lightbulb
Citation :
Publié par Quizzle
salut à tous,

m'étant mis au jeu pour parfaire le test que j'avais déjà, j'ai essayé de jouer avec fraz, on ne s'est jamais retrouvé, j'ai essayé de wisper un singha, pas marcher, enin bref si l'un d'entre vous ou plusieurs veulent grouper pour pex, je suis dispo avec mon éclaireur (ben oui je change pas d'archétype d'un jeu à l'autre^^) level 33+.

à plus.

PS: un jour j'espère que le système de chat permettra vraiment de communiquer IG via wisp parce que c'est soulant le business

PS2 : nom du perso : Quizzle
Je vais te wispe IG
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Je vais te wispe IG

j'ai vu ton wisp mais comme d'hab impossible de répondre aux gens qui ne sont pas dans la même instance que moi ou alors il faut qu'il ne soit pas connecté, enfin bref système de chat en bois quoi.

je réessayerai ce soir, vers 20h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés