Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici

Je vous présente Forteresse, mon 3ème petit jeu multijoueur après Aaaah et Bouboum.

Vous incarnez un petit personnage (vous aurez sans doute reconnu les animations de Metal Slug, qui sont temporaire) et vous faites partie d'une des deux équipe qui s'affronte pour détruire leur réfrigérateur respectif (me demandez pas ou j'ai eu cette idée ^^).

Pour attaquer ou défendre les réfrigérateur, vous pouvez construire le décors (comme sur Aaaah). Mais vous pouvez aussi le détruire en tirant dessus.

Pour plus de détails et les contrôles, cliquez sur l'aide une fois en jeu (tout en haut à droite).

Pour l'instant, le jeu n'est pas très fournit mais je pense pas mal l'améliorer (plus que Bouboum en tout cas ) donc n'hésitez pas sur les suggestions.

Aussi, il doit rester un certain nombre de bugs, donc dites moi si vous rencontrez des problèmes.

Ici pour jouer : http://www.extinction.fr/minijeux/

Version exécutable, plus fluide, plus mieux ^^

Voila
J'ai dominé les debats pendant une partie aussi, comme quoi, ceux qui ont dégainé le plus vite sur le sujet l'ont fait aussi IG, même si je doute de tenir très longtemps
Citation :
Publié par Baobab
Merci, je saurais quoi faire pendant les attentes sur hordes, entre mes streaming futurama et south park.

Tu roxx.
toi aussi ? xD
Futurama 2x06
Surpuissant.

Encore une fois ce sont les créateurs qui donnent une partie intéressante.
Attaque aérienne > all

D'ailleurs, pendant que j'y pense, ca pourrais faire de très bonnes rencontres inter joliennes, en tous cas l'idée serait à creuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés