[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca marche pas le multi-compte ? j'ai 3 comptes pour essayer de choper la bonne ville, mais quand je fais une action sur l'un, impossible de le faire sur l'autre ... (ex : pris l'eau sur un compte, résultat 2 autres crèvent la soif)
Citation :
Publié par -Wyrda-
Bon, j'suis à Tertre Affamé, mais c'est un coin paumé avec que des pecnos qui bougent pas leurs fesses, alors j'vais m'la jouer perso...

Par ici les trétaux !
C'est pas parce que y a pas que des joliens que c'est direct des pecnos. En l'occurrence dans le cas de cette Tertre c'est même l'inverse vu les reactions des joliens qui y sont tombés, décus de pas être dans une ville jolienne et qui se replient sur eux mêmes.
En attendant, la construction de la muraille a commencé.
J'ai 3 comptes en rabe sur village moisie en cherchant à rejoindre un autre village (mais finalement ya quasiment que des jolien j'ai l'impression)

Envoyez moi un MP (vous pourrez changer le mot de passe après)
Citation :
Publié par Elitile
C'est pas parce que y a pas que des joliens que c'est direct des pecnos. En l'occurrence dans le cas de cette Tertre c'est même l'inverse vu les reactions des joliens qui y sont tombés, décus de pas être dans une ville jolienne et qui se replient sur eux mêmes.
En attendant, la construction de la muraille a commencé.
Il y a jolien et jolien, ça c'est un low jolien.
Citation :
Publié par Zaelan
Putain les gars à la retraite déserté vous roxxez, à peine eu le temps de mettre à jour mon cv que vous avez déjà construit muraille plus barbelés xD
+1, en 3min on a fait l'équivalent de ce qu'on a fait sur toute la journée à Mont des Pouilleux.
C'est surtout que là tous les habitants de la ville sont connectés et utilisent leur points d'actions, donc normal, aprés il va plus rien se passer ^^
Mais bon j'avoue, gg quand même
Citation :
Publié par Typhus
Premier ban pour vol sur RD, Shiiro a subi la justice Jolienne. R.I.P.

C'est un pote a moi irl il a fait quoi le keukinou ?(de la merde ca je sais mais il est con.... on y peut rien )
Citation :
Publié par Elitile
C'est pas parce que y a pas que des joliens que c'est direct des pecnos. En l'occurrence dans le cas de cette Tertre c'est même l'inverse vu les reactions des joliens qui y sont tombés, décus de pas être dans une ville jolienne et qui se replient sur eux mêmes.
En attendant, la construction de la muraille a commencé.
Bon, c'est pas que des pecnos, mais ça bouge pas... la muraille devrait être construite.

Donc, le radio K7 aussi, hophop

Sur Crique Abandonnée (avec Rode), par contre, ça va super bien
Citation :
Publié par Bartimeus-
Ca marche pas le multi-compte ? j'ai 3 comptes pour essayer de choper la bonne ville, mais quand je fais une action sur l'un, impossible de le faire sur l'autre ... (ex : pris l'eau sur un compte, résultat 2 autres crèvent la soif)
Moi quand j'en log un ca me delog l'autre.
La solution, c'est de passer par des navigateurs différents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés