Quelle est la meilleure composition arène 2vs2?

Affichage des résultats du sondage: La meilleure compo d'arène?
Prêtre spé discipline / Voleur 12 7,02%
Voleur / Mage spé givre 9 5,26%
Démoniste / Prêtre spé ombre 7 4,09%
Guerrier / Druide spé restauration 51 29,82%
Voleur / Druide spé restauration 25 14,62%
Voleur / Druide spé combat farouche 5 2,92%
Chaman/ Guerrier 5 2,92%
Chasseur / Druide spé restauration 14 8,19%
Paladin / Guerrier 6 3,51%
Chaman / Voleur 1 0,58%
Démoniste / Rogue 2 1,17%
Double Mages spé givre 2 1,17%
Démoniste / Druide 17 9,94%
Paladin spé Vindict / Prêtre spé discipline 4 2,34%
Double Voleurs 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le sujet porte sur la meilleure compo 2v2, pas sur les compos qui peuvent monter a 1600...
Tu gagnes rarement 29 points par match.
Sauf quand tu tombes en boucle sur des teams pl.
Tu sais, Dubble, j'ai deja reussi a atteindre les 2k100 en 3v3 avec une equipe paladin/chaman amelio/mage. Mais j'ai assez de presence d'esprit pour ne pas venir raconter que c'est la meilleur compo 3v3.
Paladin retribution et War MS, c'est assez bourrin et fun, même s'il y a de vilains no matchs genre 2 dps magiques mais ca tient pas mal contre war / druide.

Monté à 1K9 avec sur Cataclysme, et j'ai vu la même compo a 2200 de cote sur Nemesis.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il manque pal demo dans les choix
Ah ouais la compo où je suis à peine a 2k avec un pal full s3 qui joue bien ?
Pal/Démo c'est -200 de cote par rapport à druide/démo alors niveau meilleure compo on repassera.
Ben le 2v2 c'est un peu la compo qui transforme le combat en 2v1 qui gagne, donc druide DreamState / Demo forcement, ca cartonne alors que le paladin se balade a grands coups de fear / cyclone / feral charge / Bash.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf quand tu tombes en boucle sur des teams pl.
Tu sais, Dubble, j'ai deja reussi a atteindre les 2k100 en 3v3 avec une equipe paladin/chaman amelio/mage. Mais j'ai assez de presence d'esprit pour ne pas venir raconter que c'est la meilleur compo 3v3.
Si t'es capable de monter si haut, ca veut dire que c'est forcément une bonne compo.
Ceci dit, je fais des arènes avec un rogue spé et armes pve, on a fait 5-5 (10 premiers matchs) mais on a gagné 6 de cote !! ( 1542 )
Un démo avec un cac sur la gueule ca burst qued, alors c'est pas les degats d'un dreamstate qui vont inquieter sachant que ya pas de debuff heal, Limite un burst sous bop + horion + jor c'est plus inquietant vu que le démo va pouvoir fear tranquillement et qu'un trinket ca veut dire que la cible se prend un hoj direct.

De toute spé dreamstate j'ai toujours trouvé que ca marchait mal avec démo, pas de prompte ni de charge ferale ca se melange mal avec un démoniste.


Enfin bref sub 2K j'ai pas vu bcp de difference entre mon paladin avec son pote démo et mon démo avec son pote paladin, faut juste bien faire gaffe à pas se faire kiter alors qu'on démonte le pet.
Citation :
Publié par Edelendil
Faut pas deconner non plus, dejà que je trouve excessif les gens qui parlent de -200 entre war/druid et war/pal alors avec un démo, surtout si on parle de 2K et 2K2.
Je suis monté a 2k les doigts dans le nez ou presque avec un druide on était en S1/S2/S3 (il a avait même des pièces férals) au début de la S3 et on était environ 40e de cataclysme... et le type il était moins bon que le pal avec qui je joue maintenant.

Sincèrement +200 ça me semble absolument pas exagéré.
+200 ca ne me semble pas exagerer par rapport a une compo solide a base de druire, meme si le pal demo est quand meme assez fiable si on veut depasser les 2k. Mais, a l'origine, je ne faisais que remarquer un oublie qui me concerne en tant que palapouf etant donne que je pense que Pal/Demo est la seule compo viable en 2v2 pour pal. Et si ca peut te rassurer, je n'aurais pas vote pour ca

@ Dubble : Non, ca veut dire qu'ils sont nuls en face.

@ Orion : Le hunt est effectivement une classe avec probleme de mana... Quand on joue contre le hunt et qu'on a de la mana
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
+200 ca ne me semble pas exagerer par rapport a une compo solide a base de druire, meme si le pal demo est quand meme assez fiable si on veut depasser les 2k. Mais, a l'origine, je ne faisais que remarquer un oublie qui me concerne en tant que palapouf etant donne que je pense que Pal/Demo est la seule compo viable en 2v2 pour pal. Et si ca peut te rassurer, je n'aurais pas vote pour ca
Alors je suis rassuré.

Oui la compo est assez fiable mais faut s'accrocher pour aller plus loin que 2k, d'ailleurs sur cata en ce moment les premiers pal/demo sont à 2098 et c'est un pal vindicte.

Ca me tenterait bien d'essayer pal vindicte / demo sl d'ailleurs à la sortie de la S4, ça ne peut être qu'aussi bon et ça évite les arènes d'1h, finies avec 1M + dégats et qui sont en fait perdues d'avance.
Ca a quand meme vachement changé depuis le debut de la s3. Donc je le redit autant sub 2K suis d'accord avec toi autant que là tu prendrais un druide a la place de ton paladin bah suis pas sur que ca te propulserai dans les 2K2.

Le probleme au dessus de 2K c'est la concentration des teams qui contrent le démo là ou en dessous un démo/druide c'est sur que ca monte tres facilement.

Sinon nous avec mon paladin on fait de la 33 avec un war, ca marche nickel sauf contre PRM
De toute façon il y a un réel problème avec le druide. La classe a beaucoup trop de choses:

- Le meilleur CC du jeu
- Le meilleur heal
- Immune CS
- Immune snare
- Immune burn
- Peut regen pépère (surtout tranchante)

A côté de ça, les autres heal n'ont même pas au moins deux de ces caractéristiques.
Je n'irais pas jusque la. Il n'a pas le meilleur cc (je reste sur mon idee du sheep), il n'a pas le meilleur heal (palouf inside) et n'est pas immune aux cs (en cas de crise, il doit cast... donc est sensible au cs).

Le probleme, c'est qu'il combine beaucoup trop de choses. La mobilite + hot + controle + resistance si necessaire + mana abondante... Ouais, y a un probleme Comme tu dis, il n'est pas forcement le meilleur dans quelque chose (a part la mobilite), mais il est tres bon dans un tas de choses, quand d'autres healers sont juste moyen, mediocre, voir n'y ont meme pas acces.
Mais malgres toute l'aigreur qui m'envahit a l'approche de wotlk, je ne peux m'empecher de me dire que la tentance va se reajuster a l'extension. Qui sait, les paladins auront peut etre des sorts cette fois ci !
Citation :
Publié par Edelendil
Double druide heal chomeur, tu attend que la team en face leave (au bout de 3/4 mois tu commences à etre connu et les gens leavent des qu'il te voient ^^)
J'ai presque envie de la tenter celle la. ^^
Citation :
Publié par Sakot
rogue + rogue
Tu bataille contre les paloufs war mais c'est tout
Et les paladin démo, d'ailleur quand le paladin fait la combo, BoP + bubulle ca doit etre fun de les voir tourner en rond full dot

Sinon double rogue c'est quand meme une compo née de cette débilité qu'est perception en fufu. Sans ca tu batailles contres beaucoup plus de teams
J'ai envi de dire..
-drood/demo
-drood/war
-drood/fufu
-mage/fufu
-double fufu <<< la compo nobrain noskill efficace à 100%
-pretre/rogue
-pretre/war
...

en gros.. go reroll fufu/drood/demo ..

L'arène ça sent le noskillisme et la compo opti. Quand je vois des mecs full s3 qui jouent à la sourit click click flèche gauche, je me pause des questions.
Citation :
Publié par Edelendil
Bah si ton niveau de jeu et le même que celui de tes messages je pense que oui un clicker a largement ses chances contre toi.
Excuse moi si tu est spé click et si je t'ai touché mais ne me donne pas tord ..

Il faut quand même avouer le déséquilibre en arène.. pour jouer drood dans l'arène de nagrand c'est quand même pas très dure.

Pour jouer une team double fufu c'est pareil.. c'est pas non plus très très dure... etc etc..

Un chamy ou un palouf qui monte a 2k de cote est beaucoup plus respectable qu'un drood ou un fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés