NX2 : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Herm. Argyl, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir grillé la politesse.

Je me suis demandé si je devais attendre, et j'ai pas pu me retenir
Bah ! On 'es pas a 10 minutes prés !

De toute façon ça fais moins d'une heure que tous les responsables de fans sites ont l'annonce dans leur boite aux lettre , il ne leur reste plus qu'a faire une news ... !
Citation :
Publié par Laban
Herm. Argyl, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir grillé la politesse.

Je me suis demandé si je devais attendre, et j'ai pas pu me retenir
Je ne savais pas que tu avais un problème de précocité
Le communiqué de presse (en anglais) :

Citation :
Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir hearkens back to the days of the Baldur’s Gate and Icewind Dale franchises by including full party customization, dungeon crawling, and free exploration of a non-linear game world via an Overland Map. The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.

In the aftermath of the defeat of the King of Shadows, the Sword Coast is in the midst of an uneasy economic recovery. Trade syndicates have sprung up to exploit the post-war confusion for their own ends. The players’ party will wade into this uncertain environment; in order to increase their own fortunes, they can either ally with a syndicate to create a trade empire, or cut their own path through Faerûn by preying upon caravans and selling the goods on the black market. As they attempt to extend their influence, players will become aware of a new faction working behind the scenes: the evil, shapeshifting, serpentine Yuan-Ti.

In addition to trading and economic manipulation, the Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Overland Map allows players to explore the Chultan Peninsula and Sword Coast in a non-linear manner never before seen in any of the Neverwinter Nights games. Exploration will take players from well-known locations, like Neverwinter and Crossroad Keep, to more exotic areas, such as the xenophobic jungle nation of Samarach. Groups of highwaymen and monsters populate the Overland Map and the farther from civilization the player roams, the more difficult the encounters become. The 15-hour campaign in Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir is also packed with new classes, spells, creatures, and playable races.

Fans of the compelling multiplayer features of Neverwinter Nights 2 will also be able to take advantage of new improvements to the multiplayer experience, while modders will be able to take advantage of the power and flexibility of the Overland Map and Trading System features along with other world-building enhancements.

Game Features:
  • Travel the Sword Coast and Samarach using the open ended exploration of the new Overland Map. Use skills like Spot and Survival while on the Overland Map to avoid ambushes and even find hidden locales and lost artifacts.
  • Create your own full party of adventurers. Devastate your foes with a squad of fireball-flinging Sorcerers, form a solid wall of steel with a party of Fighters, or strike the perfect balance in your party by spreading out the classes you choose for your characters.
  • Improved party gameplay including streamlined party conversations, a new Teamwork Benefit System, and powerful party feats.
  • The world's economy reacts to your adventures and choices. And, through trading and quests, you can expand your merchant company into a massive trading empire.
voici le version complète du mail transmis a JOL :

Bonjour la communauté

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas donné de nos nouvelles et certains d’entre vous ont posé la question de savoir si les CRs existaient toujours. Effectivement, nous existons toujours et nous travaillons toujours pour la communauté, mais nous n’avions malheureusement pas beaucoup de nouvelles à vous communiquer…

Mais aujourd’hui … nous sommes en mesure de vous en fournir !

Même si cela fait un moment que tout le monde s'en doute, il y a bien une seconde extension à Neverwinter Nights 2 en préparation. Nous vous révélons aujourd'hui en avant-première le nom celle-ci : Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir, elle sera réalisée, elle aussi, par Obsidian.

Voici le presse release envoyer par Atari, malheureusement en anglais :


Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir hearkens back to the days of the Baldur’s Gate and Icewind Dale franchises by including full party customization, dungeon crawling, and free exploration of a non-linear game world via an Overland Map. The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.

In the aftermath of the defeat of the King of Shadows, the Sword Coast is in the midst of an uneasy economic recovery. Trade syndicates have sprung up to exploit the post-war confusion for their own ends. The players’ party will wade into this uncertain environment; in order to increase their own fortunes, they can either ally with a syndicate to create a trade empire, or cut their own path through Faerûn by preying upon caravans and selling the goods on the black market. As they attempt to extend their influence, players will become aware of a new faction working behind the scenes: the evil, shapeshifting, serpentine Yuan-Ti.

In addition to trading and economic manipulation, the Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Overland Map allows players to explore the Chultan Peninsula and Sword Coast in a non-linear manner never before seen in any of the Neverwinter Nights games. Exploration will take players from well-known locations, like Neverwinter and Crossroad Keep, to more exotic areas, such as the xenophobic jungle nation of Samarach. Groups of highwaymen and monsters populate the Overland Map and the farther from civilization the player roams, the more difficult the encounters become. The 15-hour campaign in Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir is also packed with new classes, spells, creatures, and playable races.

Fans of the compelling multiplayer features of Neverwinter Nights 2 will also be able to take advantage of new improvements to the multiplayer experience, while modders will be able to take advantage of the power and flexibility of the Overland Map and Trading System features along with other world-building enhancements.
Game Features:

·Travel the Sword Coast and Samarach using the open ended exploration of the new Overland Map. Use skills like Spot and Survival while on the Overland Map to avoid ambushes and even find hidden locales and lost artifacts.

·Create your own full party of adventurers. Devastate your foes with a squad of fireball-flinging Sorcerers, form a solid wall of steel with a party of Fighters, or strike the perfect balance in your party by spreading out the classes you choose for your characters.

·Improved party gameplay including streamlined party conversations, a new Teamwork Benefit System, and powerful party feats.

·The world's economy reacts to your adventures and choices. And, through trading and quests, you can expand your merchant company into a massive trading empire.



De plus, nous avons réussi à obtenir un bêta patch 1.13 , ainsi qu’un nouveau patch note plus complet pour la version Française, et ô surprise … un reverse patch ! enfin on éspère.
Nous demandons donc l’aide de la communauté afin de pouvoir tester les corrections et ajouts éventuels sur une version FR.
Nous cherchons 5 ou 6 testeurs qui pourront nous aider à faire les tests. Les infos seront bien sûr remontées à Atari.

Une autre bonne nouvelle à vous annoncer est que les voix bugguées (personnage joueur et campagne officielle) ont été réenregistrées par Atari et vérifiées par Semcatala.
Tout est donc prêt pour que ces correctifs précis concernant les voix soient appliqués.
Un seul problème …Obsidian REFUSE de les inclure dans le patch 1.13, arguant du fait que cela alourdirait le patch sans commune mesure. Le correctif faisant 40Mo par langue.
Atari réfléchit actuellement à une solution pour vous faire parvenir ce correctif d’une manière ou d’une autre, sous la forme d'un auto-patcher.

Nous avons aussi été en mesure d’obtenir de la part d’Atari un test de Mysteries Of Westgate, et de faire venir un membre de la communauté par site communautaire, malheureusement un « nouveau » malheureux concours de circonstance a fait que ce qui était initialement prévu n’a pas pu se faire , et ce projet n’a pas pu voir le jour. Néanmoins, il n'est pas impossible que cet événement puisse être reporté.
Une interview de Alan Miranda d'Ossian a été réalisée dernièrement par Qkrch et Avantenor au sujet de MoW et le podcast devrait en être disponible sous peu, ainsi que sa transcription écrite en français.



Et finissons par des infos moins cruciales à propos de … nous même ! Les CRs.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Zantigui a décidé d’arrêter son rôle de CR et a été remplacé par Semcatala.
De plus nous pouvons vous annoncer la mise en place des CR allemand (Avantenor) et des CRs Espagnols (Qkrch et Tranko) avec qui nous travaillons en étroite collaboration afin d’avoir une vue plus globale, au niveau européen, des attentes des joueurs de Neverwinter Nights 2 et des problèmes rencontrés sur les différentes versions du jeu.

Voici les dernières nouvelles que nous avons à vous faire parvenir et nous espérons en avoir encore d’autre à vous communiquer prochainement.

A bientôt !

Les représentants communautaires français : Argyl, Elynehil, Semcatala.
Les features sont... surprenantes. Dites-moi si je me trompe, mais :
- Party à la Icewind Dale ;
- Monde vaste et ouvert, avec véritable déplacement sur une carte globale ;
- Système d'économie à la... euh, Elite en version fantasy ? (ou plus récemment, Freelancer, mais c'était foiré).

Super intrigant, ça. Je suis intrigué.

Merci aux CR pour l'info !

Edit : "Zehir", comme l'un des nouveaux dieux de D&D4 ? Donc le :
Citation :
The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.
ne serait bel et bien pas exagéré ?
__________________
Projets NWN2 & divers
Citation :
Monde vaste et ouvert, avec véritable déplacement sur une carte globale ;
Peut etre une carte du monde style mapemonde (ronde quoi^^) mais je vois pas ce que ca change, déja ca peut lag a mort quand on depasse une carte exterieur en 20x20 alors j'ai des doutes sur un monde vaste et ouvert

Je veux savoir SI Y AURA DES MONTURES !!!??
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que non, tant le scénario est lié (dumoins, dans la 1ere extension) à ces compagnons secondaires.

Ce sera sympas de composer avec les nouveaux blueprints pour l'editeur, ça promet des maps grandioses . (enfin, esperons-le).

Pour les montures, ça me semble plutôt improbable (sinon ils ne se serait pas gardé d'en faire l'annonce, à moins que ce ne soit pour éviter justement un effet d'annonce raté, comme lors de la sortie du jeu en lui-même).

Pour ma part... Je me suis pas renseigné sur la 4e ed, et pour le moment je pioche mes infos dans la 3e, c'est dire si je suis à la masse .

Donc pour moi, peu importe. Je pense que cette extension sera intéressante (l'idée de campagne semble de plus plutôt bonne), seul bémol, le temps de jeu...
Je vais attendre les retour cette fois-ci avant l'improbable possibilité de l'acheter. Pas de monture = 90% que je l'achete pas (ca au moins ca aurait été innovant, surtout avec plusieurs monstures comme l'hyppogriffe ou le pegase - meme si on vol pas^^) et de nouveaux blueprint remplisse pas les 10% restant. Seulement et seulement si y a quelque chose de réellement nouveau, je sortirais ma bourse.

Quand a la creation d'une equipe complete, je vois d'ici les équilibrage a refaire sur les modules. Ca risque meme de modifier le jeu en groupe. Wait & See quoi.
Justement, la création d'équipe complête, n'étant pas applicable aux premiers volets, sera certainement configurée sous la forme d'une option du module... Les modules déjà existants, pour peu que les concepteurs les préfèrent avec des compagnons, n'auront peut être rien à modifier.

Je vois d'ici les bugs monstrueux sur les modules nextGen, avec des compagnons/pjs devenant pnj ou autre blocage...
ça me rappelle l'époque où je tripatouillais l'Infinity Engine, à faire ami-ami avec tous les pnjs d'Athkatla (ou presque).

C'est fou comme les conjectures ne servent à rien finalement.
Pinkuik333> L'info n'a pas été donnée officiellement il me semble.

Mais il faut s'attendre a ce que la probbilité d'atteindre le niveau 40 soit d'environ 99,999999% !
Niveaux inutiles tellement s'en est ridicule tellement c'est GB passé le lvl 20 dans la 3ed.

A part déséquilibré encore plus le jeu... je vois pas très bien à quoi ils peuvent servir...

Citation :
A part déséquilibré encore plus le jeu... je vois pas très bien à quoi ils peuvent servir...
Ca sert a taper encore plus fort , a faire encore plus mal , et a tuer les méchants encore plus vite !

Ensuite ces niveaux ne servent a quelque chose , qu'a condition que les moddeurs adaptent le mod a ces niveaux ... !

Il est clair que les pires ennemis du jeu sont des monstres fait pour les niveaux 20 , ça ne présente aucun intérêt car ils se font massacrer en un temps record !

Sun un module bien fait , il faut plusieurs joueurs de niveaux 40 pour tuer un seul monstre !

Mais de toute maniére , on peut toujours vérouiller le niveau maximum des joueurs , alors bon ... si un moddeur n'aime pas les gros niveaux , il peut vérouiller les niveaux maximum des joueurs aux niveaux 22 ou 26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés