Petite question vitale :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En panne de mmo après 5 ans de Daoc et après de nombreux essais plus ou moins fructueux, je me tourne vers Archlord qui a l'air très bien.

J'adore le pvp et je voulais juste savoir si dans Archlord le gagnant d'un combat (assez équilibré en termes de lvl) n'est pas simplement celui qui a la plus grosse... quantité de potions de soins dans son sac ?

Y a t'il un timer après l'utilisation d'une potion ?

Avec le système d'item shop n'y a t'il pas d'ubber potions réservés au joueurs fortunés ?

Si il suffit de spam une touche +hp pour gagner je préfère arrêter de download tout de suite.

Merci
En fait le soin est en continu. Les potions de vie te soignent toutes seules, environ une potion par seconde. On régénère donc beaucoup, on pourrait croire que c'est ennuyeux mais au contraire cela permet de faire de longs combats.

Les potions de l'item shop aident beaucoup mais meme les joueurs qui n'utilisent pas d'argent s'en procurent en échangeant contre de l'or IG. On peut aussi jouer sans, et puis ce qui compte beaucoup c'est le nombre de combattants.

Personnellement, je ne suis pas très fan du PvP en 1 contre 1. Par contre j'adore les GvG guildes contre guildes et les sièges où c'est du PvP de masse avec de belles batailles.
Plus d'une centaine de joueurs de chaque coté s'affrontent pour le controle d'un siège, c'est magnifique

Voici une petite video que j'ai réalisé : http://www.dailymotion.com/mist_38/video/9452896

Ne fais pas attention au fait que je ram, c'est à cause de mon pc.
Lorsque je filmais, j'avais une grosse chute de fps.

Le gameplay est sympa à jouer je trouve.

Par contre, il faut attendre d'arriver à un certain level pour apprécier pleinement le jeu et le pex est long, donc beaucoup se découragent avant.
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Pourquoi 50 euros ? ca fait beaucoup quand meme.

Commence par acheter 6300cc à 15 euros

@Psiok Content de voir que tu continues alors du coup un peu de pub pour ma guilde. Viens chez nous sur gaiahon et sur notre forum
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
héhé marre d etre pauvre et marre d'etre à la traine et de savoir qu y a moyen de monter plus vite!!
Bientot 2ans que je joues premiere fois que je prendrai du CC en plus en tant que chef de guilde je pourrai les aiderai un peu avec. De plus, pas moyen d acheter un "pet" a d autres joueurs... ils sont possédés donc voila ma decision est prise ca me donnera un bon coup de boost!
Ca me motivera a passer 60+ pendant les vacs =D
On joues a 2 mon homme et moi... lui est plus actif on va dire ^^ il a un perso de chaque (elem63, knight62, soso52, ranger50, ect).
Mais je prefere pas foirer mes etudes donc je joues moins. J'ai une mage 52 un soso 44 et j ai commencé une ranger car j aime trop !!! Donc je comte bien le rattraper ces vacs monter ma ranger 52 et l autre 62 avec le CC ca va etre simple =P jsuis sur Brumhart hésite pas a nous contacter si tu y passes un jour (Céleste, Tokisho ou Saskyl)
Sinon pour certains trucs c est vrai qu on regrette l episode 1 "Si on avait su pour les stones des bottes et gants" hihi ca nous manque bien.
On px se venter de tout connaitre de ce jeu hésitez pas a me poser des questions pour skills, fonctionnements, equipements, ...
Je pourrai repondre a tout pour toutes les classes !!! héhé aller me rejouis de vous repondre si vous avez de petites dissonances cognitives =D
Citation :
Publié par kirikouette
On px se venter de tout connaitre de ce jeu hésitez pas a me poser des questions pour skills, fonctionnements, equipements, ...
Je pourrai repondre a tout pour toutes les classes !!! héhé aller me rejouis de vous repondre si vous avez de petites dissonances cognitives =D
Alors je serais le premier à te poser une questions huhu !!
j'ai commencé à monter un sorcier orc actuellement tt juste lvl 20
je recherche un build pour monter mes compétences au fil des levels
M1st m'as donné ce lien qui lui parais etre un bon compromis

Qu'en penses tu ?

et si tu as un autre build ou conseils à donner à propos des sorciers orc , je suis tous à ton écoute !

Merci
Ce lien du forum officiel en anglais : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=260911

Dommage que vous soyez sur Brumhart, je suis sur Gaiahon.


Sur le jeu, je connais pas mal de choses aussi mais il me manque certains details.
Première question : Combien de skulls faut il pour étendre le nombre de guildés de 80 à 90?
Je suppose que c'est 4 millions plus 20 skulls of transcendance obtenus en raffinant 200 skulls of blood...
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
ben pour passer de 70 à 80 c est 200 hatred mtn on en est pas encore la avec notre guilde je suppose que tu as raison si ce jeu a un minimum de logique
Ca commence mal tu me trouve LA colle à la quelle on a pas encore reflechit!
Désolée
Soso
lvl44.jpg
voila ceci est la barre d'action actuelle de mon soso 44
-mass snare a 5
-whirpool a 2
-acid rain a 4
-halt a 5
-mana pull a 3
-Assimilate a 1
-testament a 5
-life restore a 5
-power staff a 5
-optimum a 4
-endurance a 5
C'est asser efficace pour xp!! Mais c est evidement en fonction de ton equipement si tu tiens bien ou non j' utilise aussi des popo xl meme dès le lvl 30 pour xp plus vite hihi

Sinon a ton lvl 20 je te conseille ceci:
-blaze wall a 5
-life restore a 5
-testament a 3
-endurance a 2
Tu aura power staff lvl 21 et mass snare lvl 22 puis earthquake lvl 28.
Tu montes tout a 5 et tu rajoutes les skills qui sont en haut(44) dès que tu peux.

je propose le reset de tes skills lvl 40 (et pas 46 comme bcp) ou tu supprimera earthquake. L'ideal serait d acheter une return orb pour enlever blaze wall dès le lvl 28 pour gagner des points mais si tu as pas les gold c est pas grave.
Par apres il faudra bien sur monter Armament qui est fort bien pour defence pvp.
Ne gaspille pas de points dans des attaques par 1seul mob stp =O Fais des train dans la mine!
Montes bien et tu me dira quoi

(Tu es sur quel serveur ??)
Oui on est là aussi avec notre guilde.
2000spites=200hatred=20blood + 3 millions.
Mais étant optimiste, on se demandait quand meme pour le passage à 90.
Voire même est il possible de monter à 100 guildés? Car le max est 90 sur notre serveur.
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
oui oui y a des guildes a 100 personnes sur Brumhart
-_- c est pour deprimer rien qu a penser les heures à passer ds les arenes a faire des "skull party" mais bon faut voir ca pas etapes sinon c est pour devenir fou !
Citation :
Publié par kirikouette
euh quel lien??
lol
Mouarf j'avais oublier d'y rajouter le lien mdr

Merci M1st de l'avoir ajouté

car actuellement j'ai

Blaze wall 4
testament 3
intellect 5
et la tt premiere bolt a 5 ( j avais commencé un peu mon sorcier avant que m1st ne me donne le lien ^^ )

donc j'attendais le lvl 34 pour réinitialiser comme le site ( liens ) l'indique et le refaire au propre car à l'heure actuel , je prend chere dés que j'ai 5 mob du même lvl que moi ( dans la mine )

Je suis sur le Serveur Gaiahon !

niveau équipement j'ai le set rare lvl 15 à +5 sauf le brassard

Bon je re précise que je viens tt juste de débuter Archlord
Donc j'suis pas encore trés doué niveaux Stuff ( c'est pas Daoc )

En tous cas merci et promis je te tiendrais au courant de l'evolution huhu

ps: désolé de cette réponse tardive
A la limite c est pas pour te decourager mais si tu n est que lvl 20...tu gagnerait du temps et de l argent si tu le recréait
Fin avis personnel ca me prend pas plus d un jour c est certain.

lvl1 -->9 potions larges vitesse d attaque puis lvl 10 blaze wall et tu commence a faire des trains sur les mistbuck ect .
Car 10points de gagné qd tu sera lvl 35 ca changera deja bcp. Tu gagnera des jours d xp acharnés qui te rapportent rien!

A toi de choisir mais tu sera fan apres
(Sinon j ecris ceci en tout tout petit si tu vx en profiter pour changer de serveur on pourra t aider pour ton equipement)
même si j'ai fais une tite bêtise qui va me faire perdre du temps et l'argent , je n'ai plus trop envi de le recommencer huhu

j'étais sur evangalia ( truc comme sa ) au début que j'ai réellement commencer le jeu , et j'y ai monté un knight lvl 23 pour finalement apprendre que plusieurs amis à moi étaient sur Gaiahon donc devoir partir pour recréer un perso m'embêtais déjà lol.
et la tu me dis que sa serais le mieux loul

je vais continué sur mon perso actuel et rattraper l'erreur tranquillement , je ne suis pas non plus presser d etre 60 ou 80 ^^ donc j'ai mon temps pour le réinitialiser tranquillement

Mais en tous cas , encore merci

Ps: comment fonction Life restore ( je ne l'ai pas encore mais je vois que tu le mets a 5 )
c est comme une potion récupérée en plus des autres...
C est vrai que certain n y mettent qu un point mais je pense que ce truc m a sauvé la vie plus d une fois style qd il reste 15 hp! Pour xp c est plus interessant.
Si mtn tu le voue au pvp alors prend armament a la place des 4 autres points mais gardes en tjs minimum 1 ca c est sur!
C'est un avis bien sur tu fais ce que bon te semble
Essaie pas de débaucher les gens de gaiahon kirikouette
A mon tour maintenant, tu es dans quelle guilde? Si tu n'en a pas ou que tu cherche une guilde sympa avec de l'entraide et un forum très actif, viens chez nous
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
à l'heure actuel je n'ai pas de guilde
Sa me ferais grand plaisir de vous rejoindre mais malheureusement , j'ai des amis assez HL 50+ et vu que je viens d arriver lol je ne sais même pas encore dans quel guilde ils sont ( mais ce n'est pas vraiment ma préoccupation la guilde ^^ ) c'est surtout le fonctionnement de ma classe

au cas ou qu'ils sois dans ta gu >> Apogés / Nov4 / Finzyh et dans ce cas j'accepterais volontiers.

Sinon j'en reviens au sujet de mon sorcier orc
Ayant eu la flemme d'en refaire un , voilà comment je me suis arrangé pour me remettre dans le droit chemin ( même si je sais que sa serais peu être encore plus simple d'en refaire un ^^ )

j'ai comparer les 2 build ( le tien kiri et celui du site )

et je vois que pas mal de compétences sont identiquement monté dans les 2 build

comme:

massnare 5
Testament 5
Power staff 5
whirpool ( kiri a 2 et le site a 1 )
acid train ( kiri a 4 et le site a 1 )
halt ( kiri a 5 et le site a 3 )
manapull ( kiri a 3 et le site a 1 )
optinium ( kiri a 4 et le site a 3 )
lifestore ( kiri a 5 et le site a 1 )
endurance a 5

assimilate a 1 pour kiri ( 0 pour le site )
armament a 4 pour le site ( 0 pour kiri )
geo shard a 1 pour le site ( 0 pour kiri )
intellect a 5 pour le site ( 0 pour kiri )

Donc pour le moment j'ai réinitialiser et je vais monter les compétences ou vous 2 êtes d'accord ^^ et mettre le minimum sur la comparaison des 2 build

exemple: sur optinium je monterais a 3 vu que les 2 sont supérieurs a 3 ^^

donc au 40/50 j'aurais:

Massnare 5
Testament 5
Power staff 5
endurance 5
whirpool 1
acid train 1
halt 3
manapull 1
optinium 3
lifestore 1

et j'augmenterais en fonction de besoin , je pense que sa peut être une bonne idée non ?

Une autre question à quoi sert ?:

assimilate
armament
geoshard

Merci beaucoup en tous cas pour ces réponses
Build Soso
si tu vx que xp alors prends pas halt du tout.
ne prend pas Geoshard c est que pour pvp aussi. Ralentis la vitesse d attaque et de mouvement d une seule cible =/
Assimilate est primordial pour xp! Tu recupere de la vie (selon un %) des degats subis.
Armament tu px aussi le zapper completement c est juste de la defence elemantaire. (Boss et pvp)
Mais monte absolument tes attaques pour plus de dmg (acid rain et whirpool) et mana pull (qui fait du block) et optimum ... c est important fais moi confiance.
Zappe Halt moi c etait pour calmer les pk qui venaient faire ch... dans les mines mais tu px xp sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés