Les Bons côtés du RvR en comité réduit

 
Partager Rechercher
Depuis quelques soirées, une idée bizarre me trotte dans la tête :

Je me demande si je ne m'amuse pas plus en RVR depuis qu'on est si peu nombreux

Cela va vous sembler absurde mais j'ai l'impression que c'est plus sympa car y a plus que les vrais passionnés , on groupe tout le monde car optimiser un groupe est devenu très difficile ( du moins sur albion où faute de clerc on groupe moines et hérés par exemple) et surtout y a une sorte de regain de solidarité obligée car y a plus moyen de se disperser ou on se retrouve seul sans ennemis.

Comme on est moins nombreux (3 à 5FG par Royaume au même endroit maxi), les prises de forts sont plus longues et les réactions ennemies plus rapides.

En effet,même ceux qui ne veulent que RP sont obligés de venir et ne peuvent plus trop farm les ponts ou les pontons, car l'action se concentre sur une zone bien précise à chaque fois.

De plus,le nombre réduit de joueurs oblige chacun à être très attentif et à donner le meilleur.

Bref,ça me rappelle les grands jours de Topaze http://www.voiretsavoir.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif
Les mls ,artés,Cls en plus et l'étendue de la ZF qui change pas mal les choses quand même.

Le seul point négatif,je me ruine à faire des béliers de guerre (j'en passe mini 3 par soirée) et en réparations http://www.voiretsavoir.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif

Mais bon,on rigole bien .

non ?
_________________
Kisses All


Mémésarfati Maitre d'Armes (si si ,vous avez pas remarqué ?)
Perso, je m'amuse plus en groupe de 2 ou 3 qu'en fg en ce moment :/.

Puis avant justement il y avait moyen de choisir ou on voulait tourner que ce soit solo, duo, petits groupes, fg(s) maintenant à part à crim il se passe plus rien :-x. C'est sympa pendant un temps mais ça lasse vite :/
Le seul aspect positif, c'est quand tu as la chance d'être dans les premier groupes formés, il y a un court moment de 30 min à 1h de flottement où personne sait vraiment quoi faire, et tout le monde est un peu dispersé, tu peux trouver du 8v8 pick up sympa, mais ensuite tout le monde se regrp, et ça devient un peu ennuyeux
Citation :
Publié par leyla
on groupe tout le monde car optimiser un groupe est devenu très difficile ( du moins sur albion où faute de clerc on groupe moines et hérés par exemple)
Côter hib c'est la catastrophe, impossible de groupé en tant qu'empathe (même avec la spe adéquate) .... Du coup à part rester au TP a flood les canal ou a send des gens pour être grouper toujours sans succès il n'y a plus grand choses a faire sur OrcaCaranc.
Hmm, le RvR petit comité existe depuis des lustres, enfin surtout le matin à 8.00 ou l'après-midi avant l'arrivée de la vague du gouter nutella à 16h30.
Maintenant cela marche aussi à 20.30, tiens bizarre, mais pourquoi donc ?

Néanmoins, bon courage à ceux qui restent, le vent souffle fort dans les vastes contrées d'emain
Boaf , on se fait royalement chier, on met dix ans à trouver un groupe en gros on se log 2H pour jouer dix minutes, on se dit "on va soloter" mais bon on croise des lamers archer buffboté , et au final , on déco. Bon quand est ce que Goa arrête d'exploiter ce jeu qui sert plus à rien ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés