De GNAN-GNAN à OUIN-OUIN
Ola le mec pas de personnalité qui écrit tout moi.
Aujourd’hui, Gnan-Gnan veut travailler au support DOFUS. Mais quelle horreur, ça commence mal, un ticket. « C’est nul ! » se dit notre ami Gnan-Gnan.
Alors, vite il commence à lancer des réponses automatiques à un peu tout le monde, en commençant bien sûr par tout sauf à lire les questions.
Gnan-Gnan clique dans son coin et pense:
- J’comprends pôa, j’ai échangé ma section contre la section de mon collègue **-Clikheoteau-**, mon vieil ami de 5 jours. Et je reçois tout le temps des tickets, je pensais être enfin tranquille.
Tu as bien sûr reçu un message de cette nature ? Je t'invite à m'envoyer copie de ce message en PM, ainsi que le nom de la personne du support qui t'a fait une réponse aussi "merdique".
Bien sûr, nous nous engageons tous les 2 à donner la suite de ce PM aux lecteurs de ce forum afin qu'ils puissent décerner le grand prix "MYTHO" à l'un de nous 2
- J’comprends pôa, j’ai demandé à mon autre ami Kisétoubiensur le nouveau moyen pour répondre efficacement au ticket et quand je travaille la même personne me re-contact sans arrêt sur le même sujet.
Ca sent le vécu, surtout au niveau des tickets répétés de l'utilisateur. Est-ce que tu parles des tickets envoyés la nuit de dimanche au lundi, tu sais les 15 tickets entre 2h et 3h du matin (là j'abuse, c'est jamais plus de 3 sur cet horaire)
- J’comprends pôa, j’ai cherché des solutions sur les forums de JOL et quand je les lis je vois, qu'ils disent qu'on répond comme des robots, sans lire, c'est pourtant ce que je fais et j'ai encore pleins de ticket.
Oui, il y a des messages prédéfinis qui indique les règles à respecter quand OUIN-OUIN nous contacte. On lui explique qu'on peut rien pour lui s'il donne ses accès. Après bien sûr, OUIN-OUIN peut s'acharner tant qu'il veut, il aura toujours la même réponse et s'il insiste vraiment il gagnera un bannissement.
- J’comprends pôa, quand je vois un ticket d'un joueur qui a son compte certifié, habite 8 rue Ben Laden à Kaboul, Afghanistan. je lui ai répondu avec le formulaire automatique en pachto et il n'était pas content, mais pourquoi?!
On félicite notre OUIN-OUIN afghan, mais le support ne lui est pas accessible, même si nous constatons qu'il parle très bien le français.
Bientôt 6 mois que le rollback a eu lieu et je n'ai toujours pas eu mes compensations ( spéciale dédicace à GTS ), dans combien de temps pourrais-je les avoir? Cordialement.!
Comme tu le dis en conclusion, le support des erreurs... c'est vrai que si après le rollback tu n'a pas tes 2 bonbons de boost, je peux comprendre que cela soit un drame pour toi... par contre, pourquoi tu envoies un ticket 6 mois après... tu étais en afghanistan.
-Bonjour,
Je ne viens pas débattre d'une évolution du jeu, mais je viens reporter un bug que j'ai pu constater en jeu. Cordialement
He, donc ?
-Bonjour,
Je viens de me faire bannir pour la 3 ème fois car je joue depuis la chine, comment ça se fait que je ne sois toujours pas sur les whitelist? Cordialement.
Parce qu'il est impossible d'autoriser le jeu depuis la Chine sans laisser la porte ouverte à des dizaines de gold farmer (dont certes certains trouvent des parades).
Mais tu as raison, pourquoi protéger les milliers de joueurs français qui jouent depuis la France quand on peut autoriser 2 français à jouer depuis la Chine.
-Bonjour,
J'ai déjà répondu à ces questions dans la première réponse de ce ticket, que dois je faire? Cordialement.
Je ne sais moi, des réponses cohérentes ou complètes.
Les situations de Super-Client, ne sont pas inventées,
Je suis prêt à te croire envoie les numéros des tickets auquel tu fais référence en PM. Si les auteurs sont ok avec ça, je propose qu'on les publie sur ce forum pour que tout le monde puisse voir qu'ils ne sont pas inventées et si ce n'est pas le cas, pourquoi ils ont eu telle ou telle réponse
vu que le but de ce post n'est pas de cassé du sucre sur le dos du support d'ankama, mais de montrer que comme ses joueurs... Ils ne sont pas parfait.
Non, non... ça on a bien compris... par contre, si je ne reçois pas en PM les numéros des tickets auquels tu fais référence, je crois que l'on pourra penser que c'était pourtant le cas.
Pour ne pas jeter inutilement de l'huile sur le feu, j'attends tes PM pour répondre à tes éventuels remarques sur ce post... faut bien que je bosse sinon il va y avoir une histoire de GNANGAN qui passe son temps sur le forum de JOL au-lieu de répondre au support, corriger les bugs, faire le café, résoudre le problème de la faim dans le monde.
A tout de suite en PM !!!