Sisyphe's DPL guide : Leveller du niveau 1 au niveau 40 en 12 heures

Répondre
Partager Rechercher
Sur mmo champion j'ai trouvé ceci, suite au dernier patch:
Citation :

According to a few reports, you cannot powerlevel anymore by DOTing mobs with a level 70 player and leaving the instance before they die. The XP of each mob has been greatly lowered. (Still need to be confirmed)
Si c'est confirmé, adieu le fast pl.
ierf ... semblerait que même la technique du Pal + Mage ne marche plus ...

(Ou alors je suis up pour qu'on m'explique où je rate le truc parce qu'en faisant la même chose avant ça marchait et maintenant non.)


Je suis très déçu de ne plus pouvoir faire les 40 premiers niveaux plus rapidement. (Aimant la rerollite ... le début ne m'intéresse plus du tout ... mais c'est un autre débat)
Ah beinh oui je suis completement degouté!!!
J'avais commencé un beau voleur et ke voila bloqué...
L'un de vous peut m'expliqué en quoi consiste le mob tagging?
J'ai un pretre ombre ca fonctionne avec ?.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Flute ça fonctionne plus, j'ai up un rerol 8 lvl pour que dalle :'( arrivé ragefeu après avoir pleuré pour tp mon palouf à orgri par un démo, ben 14 xp le mob :'( pffff deg.
Rhaaa, 1 an après les derniers retours confirmant que ça ne fonctionnait déjà plus à l'époque, c'est vrai que c'est rageant.
Citation :
Publié par Micronenette
Rhaaa, 1 an après les derniers retours confirmant que ça ne fonctionnait déjà plus à l'époque, c'est vrai que c'est rageant.
Ben ça a du être dit dans un post bleu, il y'en a sûrement 10 à 20 par semaine, plus des patchs notes de 150 lignes à lire tous les mise à jour, je pensais que c'était encore d'actualité ^^ je vais me rabattre sur la solution parrainage mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés