Renaissance du PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y'a masses THL Bontariens, s'juste qu'ils sont obnubilés par la victoire, en résultent le comportement décrit dans mon précédent message.
Du coup, ils ne savent, pour la plupart, toujours pas jouer et du coup ne pourront que très rarement gagner contre des joueurs qui, eux, savent jouer.
quand je pense que s'est un modérateur qui écris ces betises moi je dis bravo
De plus rentrer dans le débats "savant jouer ou pas" c'est juste ridicule.
Perso je suis bontarien grade 10 sur djaul et je ne pvp plus depuis bien longtemps parce que fodrais vraiment etre debile pour aller au casse pipe juste pour faire plaisir aux demons qui aggros les prismes.
Arrete de te voila la face le pvp est inintéressant à ce jour pas du tout parce que les bontariens ne defendent plus mais car les classes ne sont pas équilibrés c'est tout.
Citation :
Publié par Darlendur
Y avait quoi de vraiment chaud à se faire agresser par des mecs de deux, trois fois ton level?
Certes, sortir ses ailes, c'est prendre le risque de se faire agresser. M'enfin, à mon sens, c'était le cas pour tout le monde, or les THL parlaient entre eux, s'interrompant juste pour OS le mec qui passait en bouftou/scara, sans se soucier de l'alignement du mec avec qui ils parlaient : non, ils avaient le même level, trop risqué.
La victoire a du gout, quand les fights se font 1agressé contre 4agresseurs? :/ oopah quoi.
Tu vas pas me dire que t'as jamais vu une agro à lvl égal, ou du moins relativement équilibrée, pendant l'époque de l'ancien système ? Faut garder un minimum d'objectivité même dans la critique, sans quoi elle perd toute crédibilité.

Du temps de l'ancien PvP j'ai pu, je crois, tester les deux points de vue. Celui du bas lvl quand j'allais m'amuser en 4 -20 avec mon feca au lvl 60-70 alors que la moyenne des lvls y était 100-110, et celui du thl sûr de lui quelque temps plus tard.
Dans le premier cas, j'me faisais pas agro si souvent que ça par du HL, pourtant j'avais des ailes plutôt grosses et mon stuff indiquait clairement un lvl pas énorme. Au pire, les parchos d'invi.
Dans le deuxième cas, je fréquentais encore plus assidument 4 -20 et la milice adverse. Et les agros à lvl équilibré étaient vraiment nombreuses. Pour deux raisons. Déja, parce que j'suis un méchant gentil, ensuite parce que les bas lvls étaient généralement bas gradés et j'gagnais rien dessus (ça ça valait aussi pour les cras ).

Citation :
Publié par DerCrampf
(remarquez que un cailloux taillé subtilement planté dans la main adverse empeche l'enemi d'appuyer sur le petit bouton rouge, j'en convient)
Ainsi le meilleur moyen d'équilibrer le PvP serait de créer une maîtrise des cailloux, tout à fait d'accord.

Edit : Olol gourré de compte.
Mouhahah yor bontais, c'te blague

avant quand je sortait mes ailes, je passais pas 2 minutes sans me faire agro par un gars avec 40lvl de plus.
ça m'arrive plus trop alors que maintenant je rentre plus mes ailes, p't'être que se balader avec une coiffe meulou, ça dissuade plus qu'une dragueuse. ou que les gens couraient derrière les ph. ( bon xya-elle c'était ça, et je lui souhaite une mort prochaine, lente et douloureuse irl^^)

Citation :
L'organisation d'évents comme les tournois de Yoy sont sûrement le meilleur moyen de regrouper et d'organiser des confrontations équilibrées entre joueurs consentants.
Pour.

Ainis que des "guerres de guildes", du moment que çé dégénère pas en insulte et chain agro derrière

Citation :
J'avais bien aimé les évents de prise de pwouime. Malgré le coté 'gros bordel', au moins on voyait du monde en combat.
Sinon le coup du pwisme c'était assez drôle, j'ai dut me faire agro une dizaine de fois pendant l'event, juste a deux map du zaap alors que j'allais sur la zone de l'event

Citation :
mais car les classes ne sont pas équilibrés c'est tout.
Ouai, rendez moi ma surpuissante!!!
...ouai bon.. d'accord....mais alors supprimer les invisibilités des srams et ces @^#\ de double qui tacle, la moitié des sorts des xelors, la fèche explo, oeil de taupe, remblais, bouclier feca,..
(y a un intrus au dessus à vous de le trouver^^)

bref, y a encore masse rééquilibrage a faire

Citation :
Et puis après y avait l'histoire d'une seule ip par combat en prisme
Pour avoir jouer longtemps avec un seul compte, tu doit pas savoir la frustration de retrouver en agro un joueur qui ramène sa mule.
Outre le fait de déséquilibrer le rapport 1 joueur vs un autre joueur. et même en un compte vs un compte, le compte avec des mules part avec un avantage flagrant quand à la possibilité de l'xp, du stuff.
Bref ça fait des agressions dans le seul but de gagner et non de jouer.

Mais c'est un déséquilibre qu'Ankama doit assumer. Il n'y aurait aucun lvl 200 sans multicomptes, peu de gens stuffer avec des trucs de malades ( ben oui partager le drop en 8 au lieu de dropper avec ses 8 comptes, ça aide^^).

Et pour le cas du prisme, c'est dès le début qu'ankama aurait dut interdire le multi, ça les auraient protéger des farmers, augmenté la durée de vie du jeu, la convivialité et la confiance entre les joueurs ( voir la dépendance) là, c'est trop tard ça sert plus a rien, donc c'est absurde d'interdire une ip

Citation :
J'lance pas le sujet sur les percos parce que là ça va devenir risible
ça existe encore ça?? un père quoi?
c'était le seul pvp qui m'amusait ça, et on a monté notre guilde dans l'optique d'un équarrissage massif permettant l'éradication des poneys baveux. maintenant y a plus :/
Arrêtez avec l'équilibre des classes, s'pas un argument viable.
En multi tu peux très bien jouer avec les mêmes persos que ton adversaire et tout s'équilibre plus ou moins au final. Certes, certaines classes sont encore trop puissantes mais rien n'empêche de les battre en utilisant leur point faible (qui a dit taupe/clé sur les xélor ?).
Je rencontre de moins en moins de combats prenants mais ce n'est pas à cause de l'équilibre des classes mais parce qu'il y'a des abandons, des joueurs qui jouent vraiment trop mal ou une différence de lvl/équipements trop importantes.
L'argument des classes non équilibrées serait peut-être valable en pvp 1vs1, en multi les fossés entre les classes sont très bien masqués par la coopération de l'équipe.

En ce qui concerne le fait que les combats de prismes sont parfois peu intéressants souvent à cause des déco : j'aimerais dire que c'est faux mais en fait je ne vois pas comment, je pratique régulièrement le pvp et je vois (trop) souvent des teams bontariènes qui auraient pu nous battre abandonner directement ou après un tour (au mieux on a droit à une phrase en bwork du style " y'a un lev199/200 cé mor" en guise d'explication).
Je ne prétend pas que tous les bontariens sont comme cela bien au contraire, mais du coup ceux qui eux ne quittent pas ce retrouvent avec des moitiés de teams et plus aucune chance de victoire (et du coup certains lassés finissent par passer brak).

@Parapentiste : je n'attaque pas les prismes je ne fais que les défendre donc peut etre qu'on ne parle pas de la même chose mais personnellement 2 ou 3 THL brak qui rejoignent à l'arrache je n' appellerais pas ça "des teams bien organisées"

@Milith : à propos du soit disant "bon vieux pvp c'était mieux avant" je peux tout à fait te soutenir sans mentir ni être subjectif que j'ai rarement vu des agros équilibrées et qu'en tout cas je n'en ai jamais subit d'équilibrée (et si vous aviez été cra à l'époque je pense que l'ancien système vous manquerait bien moins).

Tout ça pour dire que je trouve que le pvp de prisme en tant que pvp multi est une avancée même si le système reste très nettement améliorable (l'idée des tranches de level est excellente dans cette optique d'ailleurs), et que les initiatives telles que celle de yoy sont un excellent complément pour faire vivre le pvp au sein du serveur.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
@Milith : à propos du soit disant "bon vieux pvp c'était mieux avant" je peux tout à fait te soutenir sans mentir ni être subjectif que j'ai rarement vu des agros équilibrées et qu'en tout cas je n'en ai jamais subit d'équilibrée (et si vous aviez été cra à l'époque je pense que l'ancien système vous manquerait bien moins).
Et moi te soutenir que j'ai vu/vécu des agros équilibrées, même quand je jouais Shimari. Suffisait de jouer autre chose que 8 PA 4 PM explo pour qu'un crâ soit presque compétitif.

M'enfin à dire ce genre de choses on va pas avancer, je le crains. S'il y a des partisans de l'ancien système, c'est pas à cause d'un syndrome du "c'était mieux avant", mais parce qu'y en avait qui prenaient du plaisir avec ledit système.
Je me balade encore souvent en 4 -20, personnellement.

L'inconvénient, c'est que je fais que des défis, refusés la moitié du temps (bawi xelor lvl 180 cheatay§§§)

Les agros, bof, si je le fais je perd des Ph pour un prisme posé à l'autre bout du monde, et j'aime avoir un peu de bonus en arène :/
Citation :
Publié par Bartimeus-
et j'aime avoir un peu de bonus en arène :/

?


Sinon je confirme, y'a trop d'abandons, et même en aggro perco tout a l'heure, une assez grosse guilde, 6vs 7+perco, 4 abandons au 1er-2ème tour, les gens se font vraiment plus chier a défendre, vu que la perte est insignifiante.

Et je suis de l'avis de Hyunkel, on est pas vraiment preparé en défense, plutot a l'arrache, mais ça marche assez bien,
et de l'avis de milith, y'a plus les attaque dopeuls comme avant, vous voyez du monde au dopeul vous ? Avant c'était 40-50 personnes sur la map, des aggros de tout les cotés, etc, là c'était bon !

Bref, c'est pas si mal comme j'ai déjà dit, mais y'a moyen d'avoir un truc vraiment bien avec l'action du studio.
La faute à qui pour les percos en même temps? Si le studio n'avait pas fait moulte maj sur les percos et qu'ils auraient laisser l'ancien système ça pourrait encore marcher.
Maintenant les percos ne coûtent plus rien donc à quoi bon les défendre?

Idem pour les ailes, à part les bonus des territoire plus rien ne motive les joueurs. Les ph perdus se gagne à la voler donc plus aucun interet également.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
oui fin bon ca va peut-être aussi avec le "toujours plus vite, toujours plus haut"....Pourquoi perdre son temps a défendre son blason quand on peut xp...c'est l'honneur qui se perd
Je suis totalement en accord avec toi mais bon aussi tu te dis pourquoi perdre mon temps à defendre un perco alors qu'il ne coûte que 1xxx k. Tout est relatif maintenant, ça prend de plus en plus d'ampleur avec les modifs apporter au fur et à mesure des majs.
En meme tps avant avoir des grosses ailes ca permettait quoi a part etre le kikoolol du zaap avec un C'ptain Amakna (et encore fut un temps ou il n'y avait pas de forgeur 100 mais des G10).
La MAJ du PVP a apportée des choses interessantes mais n'est pas aboutie.
J'aime pas vraiment faire cela mais tampis.
Ankama propose continuellement du contenu, c'est bien, très bien, sauf que son contenu est a peine reflechi, au niveau de ce qu'il engendre IG. Il faut etre réaliste les betas sont trop courtes, pas assez serieuses et ne permettent aucun test réel. Du coup on nous balance des trucs un mardi, puis des correctifs pendant 3 mois parce que le systeme de base était globalement bancal. Ca marche pour le pvp mais aussi pour pas mal d'autres MAJ.
Aujourd'hui, tout serveur confondu le PvP est en phase d'extinction, tout cela a cause d'une "bonne idée": ouvrir le PvP a tous.
Bin ouai mais non, l'ouvrir a tous ne veut pas dire: tous au meme endroit.
Il est ou le plaisir du lvl 20 a attaquer un prisme et se retrouver vs un THL? et inversement (quoique la certains doivent s'en amuser ~~)?

De mon point de vue si le systeme est encore quelques peu actif, c'est a cause des Villages (brigandins, panda) qui permettent de faire perdre des PH.
Parce que c'est quasiment l'unique source de perte des PH. Si je repasse G9 je vais m'ennuyer 15min en prisme je repasse G10 et je peux retourner profiter de mes bonus.
Pour ce qui est du vieux PvP je le trouve toujours imparfait au niveau du gain des PH. Après on juge un guerrier a la qualité des ennemis qu'il tue. Rien n'empeche le studio de mettre en place une equation reliant: Grade_Lvl Joueur 1 vs Grade_Lvl Joueur 2 pour le calcul des PH gagnés/perdu, et de permettre la prise en compte global du Lvl des equipes si multi il y a.
Pis serieux il faut remettre la perte de PH lors de la desactivation des ailes, et que ce soit une perte consequente (en reduisant les pertes qui n'ont aucune justifications genre quand tu es en combat), ou est l'honneur d'un guerrier si il cache son drapeau a l'ennemi dès qu'il ne se sent plus capable de l'assumer?

Enfin toussa pour dire que des solutions ce n'est pas ce qu'il manque. Mais plus une motivation du studio, un peu comme les quetes Ali qu'on attend depuis bientot 3ans... (elles vont arrivées oui je sais... un jour)
Quant aux ponys jles trouve bien plus interessants aujourd'hui

Der.
On peut pas tout avoir Der x] , on a déjà le remix des sérianes les 'steres', qui n'ont pas trouver leurs utilité sur le jeux faut l'avouer ils sont useless.

Y'a quelques moi le studio nous avait dit qu'ils remettrait l'ancien système de pvp, ils ont plutôt penser à faire des majs sur les percos pensent que ça serait plus utile (ou pas).

Concernant les maj, elles ne sont pas trop travailler avec les joueurs, concernant les bugs et tout se qu'il se passe de pas prévu mais ça c'est arranger par rapport à avant donc faut pas en demander trop, bawé faut se rappeler des nouvelles version où pendant 2/3 jours on pouvait pas jouer sans bug map (map noir toussa), lag ou autre.
stère = 0 pvp + msn en /a (d'ailleurs non modéré, qui a dit favoritisme ?)

Sinon, pour le point des percos
les diverses mesures faites pour que les faibles puissent péter du perco (interdiction de rejoindre en donj/limite de un perco/zone) rendent ce point de pvp useless j'trouve, d'autant plus que comme mon fan l'a précisé, le coût à 1xxx k n'est pas des plus motivants pour aller défendre

Sinon, j'doute que les quêtes aient comme but de favoriser le pvp (va voir tel pnj, et ramène tel truc à tel pnj, en passant par la case mob )
Citation :
Publié par Pam'Fan
Je suis totalement en accord avec toi mais bon aussi tu te dis pourquoi perdre mon temps à defendre un perco alors qu'il ne coûte que 1xxx k. Tout est relatif maintenant, ça prend de plus en plus d'ampleur avec les modifs apporter au fur et à mesure des majs.
Pour ne pas se faire voler ce que le poney a droppé ? Pour garder la place ? Pour profiter du combat ? Ce ne sont pas les raisons qui manquent.

Depuis le nouveau système de percepteurs, non seulement je fais bien plus de combats en attaque/défense de poney, mais en plus ces combats sont bien plus zens, moins d'insultes ou de provocations (même s'il reste toujours des gens un peu lourds (de tous les bords) pour foutre une ambiance merdique de temps en temps.

Autant le PvP de prisme est un peu mou (mais je suis confiant, ça changera bien un jour), autant les poneys n'ont jamais été aussi bien pensés qu'ils le sont aujourd'hui.
Euh Tak ça fait bientôt 9mois que la maj prisme a été implanté et je vois pas trop ce qui pourrait changer ...
Rares sont les combats de prisme ou on prend un réel plaisir à pvp ...

Ce que je trouve effarant c'est même lorsque un combat semble équilibré voir même avantageux pour les bontariens il y a systématiquement des abandons côté bontarien avant même la fin du premier tour. Et c'est pas forcément les kevin g9 lvl 8x qui abandonnent en premier .


Je pense qu'une perte de ph en cas d'abandon rendrait déjà nettement plus attrayant l'issu des combat , jtrouve ça frustrant de se dire " ouais on va enfin un peu pvp" pour se retrouver face à 4 bontariens en face 30 secondes après qui doivent faire face aux abandons.

Mais bon je fais que répéter ce qui a déjà été dit et redit.
Citation :
Publié par Joser
Euh Tak ça fait bientôt 9mois que la maj prisme a été implanté et je vois pas trop ce qui pourrait changer ...
Bah, le système de PVP, comme ça a été annoncé ? C'est un peu le principe non, le système actuel ne fonctionne pas, donc ils le changent à Ankama ? Non ?
Citation :
stère = 0 pvp + msn en /a (d'ailleurs non modéré, qui a dit favoritisme ?)
Jaloux ^^

d'un autre coté la modération du canal stère a mon avis, c'est bien moins galère que les autres alignements hein. entre 50 joueurs sachant causer a peu près correctement confiner sur un canal, et ceux de brakmar et bonta avec leur lot de kevin/sms/bwork, y a pas photo

Le clan est encore en rodage, tant au niveau du rp ( voui normalement il a vocation a proposer des events^^) que du pvp, en partie parce que le pvp n'est pas forcément une priorité pour la plupart des membres, que le système de contrat réduit finalement pas mal notre rayon d'impact ( pas de contrats , pas d'agro, donc pas de pvp hors contrat), et que les effectifs actuels ne suffise pas ( ne suffisait) à répondre a certaine demande...
exemple précis, la plupart des contrats non effectués a ce jours sont en générale des lvl 150 et plus, souvent un compte "mule", ou accompagnés de "mule", bref quand on sais que les lvl 150 et plus dans le clan se comptent sur les doigts de la main, la donne est vite vue^^
Citation :
autant les poneys n'ont jamais été aussi bien pensés qu'ils le sont aujourd'hui.
Ou pas...

un poney qui vole ( ouai qui droppe "après les joueurs", hier sur moon qu'est ce qu'il y avait sur le poney, une nodkoko troma et des tranches de nodkoko, suivit d'insultes des défenseurs parce qu'on volait leur poney, esprit dofus ) et qui pex d'office, à la base c'est moche.

la limite de poney par zone c'est moche aussi. avoir 2 ou 3 poneys a défendre, par rapport au 6 d'avant, forcément la défense est là, avant on pouvait aller tuer des poneys avec un seul compte, maintenant obligation de jouer a 8....
et oui des guildes avec 75 personnes qui défendent 3 poneys, ça fait du monde^^

Maintenant pour aller taper du poney faut que je me créée 7 mules que je les monte 150 mini?
c'est une bonne initiative commerciale d'Ankama qui poussent les gens vers le multi non?

un perco par zone, c'est la même daube que précédemment, les attaques simultanée ça avait du bon, et ça créée des tensions "pevepesques" sympathique.

Ou sinon les poneys que personne viens défendre c'est une bonne blague aussi, explicable par un prix ridicule, j'tape deux groupes de bouftous, j'ai de quoi me payer un poney.

Et aussi, Et surtout, par le délai trop court de récolte.. avec notre guilde lvl 40, il suffit d'attendre moins de 5 minutes pour aller recup. si ça se comptait en heure, les poneys seraient source de plus de convoitise. ( un poney qui droppe 24h au fungus sans être récoté, moi j'dis miam^^)

Citation :
L'argument des classes non équilibrées serait peut-être valable en pvp 1vs1, en multi les fossés entre les classes sont très bien masqués par la coopération de l'équipe.
Bof en 1vs1 sur le mêm lvl que moi, j'ai pas a me plaindre, j'ai des défaites, des victoires... des classes adorées et abhorrées ( voui je hais les srams^^), bref non en un contre un ça se gère.

En multi, le problème, c'est les doublons de classes, quand tu tape 2 enis THL et 2 Xelors THL, et après tu met un petit assortiments de feca, sram, sacri, un peu n'importe quoi quoi^^ , tu sais que tu vas jouer sans pa, et ils finiront full.

bref toute la maj otomai et les quasi tous nouveaux items sont tournés vers le multi éléments, afin de favoriser les classes atypiques, mais ça a tué toute la diversité des xelors qui sont tous passé sagesse.
Mais somme toute, c'est quand même sympathique d'avoir un xelor dans sa team. en pvm ça roxxe^^

après comment brider cela? c'est assez simple, suffit de modifier les points pour monter les caractéristiques. si ça devient du 5 pour un a partir de 100 sagesse, et tu facilite a monter du boost du xelor chance en contrepartie tu les obliges a taper aussi un peu^^
Bah jsais pas on nous a annoncé du changement pour début 2008 et depuis plus trop de nouvelles , pas de date précise non plus sur le devblog , ça traine un peu la patte tout ça .

Le pvp inter-allignement représente une part important du jeu selon moi, c'est regrettable celui ci ne soit toujours pas au point .
D'un coté je suis d'accord que les limitations de temps de pose et de zone misent en place pour faciliter le roulement et que le plus grand nombre puisse poser ça a un peu tué le pvp perco, autant pour le coté obligation de créer des mules pour tuer des percos plus d'accord, si à la place tu appelais des amis? perso je suis pour une limitation du multi compte sur tout type de pvp surtout si le 1vs1 revient (ça réglerait aussi le problème des stères pas assez nombreux pour faire face aux mules d'ailleurs non?).
Pour les prisme comme cette limitation est mise en place en fait on voit rarement des team avec 2 enis HL/THL et pour les xelor sagesse il y en a quasi toujours mini un dans chaque équipe donc c'est pas ça qui déséquilibre le truc
Citation :
si à la place tu appelais des amis?
des quoi???
voui, t'inquiètes pas c'est ce que je fais quand même^^
ce que je regrette c'est qu'avant je pouvais tuer des poneys avec la bonne surprise de ne voir personne en défense, ou une défense gérable ( bon dans 90% des cas, j'me faisait poutrer, mais je conçoit que pour une protection de poney les gens d'une guilde se mobiles et que ce ne soit pas du 1vs1^^)
, bref j'avais une certaine autonomie, limitée certes, mais autonomie quand même, qui a totalement disparue. sauf a taper des guilde lvl10 et à les dégouter de reposer du poney
Citation :
perso je suis pour une limitation du multi compte sur tout type de pvp surtout si le 1vs1 revient (ça réglerait aussi le problème des stères pas assez nombreux pour faire face aux mules d'ailleurs non?).
après 3 ans a favoriser le manne financière qu'est le multicomptes, Ankama va sûrement pas risquer de perdre du fric en bridant ses meilleurs clients. C'est dès la création du jeu qu'il fallait faire ça, là c'est trop tard. ( ça serait a refaire sur l'hypothétique serveur héroique par contre )

Quand aux stères, les mules c'est pas un réèl problème car pour remplir un contrat, on peut y aller a 8 si il le faut ( même si le salaire en souffre terriblement^^), c'est au niveau des effectifs que ça suit pas trop, disons qu'il faut être co en même temps, que la cible soit co également

Citation :
Pour les prisme comme cette limitation est mise en place en fait on voit rarement des team avec 2 enis HL/THL et pour les xelor sagesse il y en a quasi toujours mini un dans chaque équipe donc c'est pas ça qui déséquilibre le truc
j'ai fait deux pwisme dans ma vie, le premier Edeazor et --sadidadereve en défense, j'était lvl 120 et un lvl40 a rejoint, forcément c'était vite plié.
la deuxième, c'était 4 xelor sagesse 150 et plus, un eni et un crâ si je me souviens bien, et on attaquait a 8 lvl140 et plus, ben ça a dut durer 10 minutes sans un mort en face

Bref, j'dois pas avoir de bol, c'est le syndrome Pierre Richard, tu peux pas test
Plus de 15 combats pvp hier : plus de 30 abandons de joueurs dans les 15 premieres secondes.

Premier prisme ce matin : 4 abandons de "HL" dans les 15 premieres secondes...

C'est vraiment ridicule d'attaquer dans le seul but de n'avoir aucune défense en face... Surtout qu'hier, une team de 5 xelors... ils avaient vraiment de quoi nous battre mais paf, ils ont même pas voulu combattre...

Et les THL/HL ange y en a des masses... c'est pas dur de poutrer du Brak. Surtout que je vois pas en quoi on est mieux organisé que les bontariens... Chaque camp à un canal /a c'est pas dur de demander de l'aide ou de monter une team.
Ceci dit, bravo... 11h36 et y a des prismes bontarien en amakna... (bon ok, v'la les attaques à 8h du matin ;()

Citation :
Mais on peut au moins constater que les attaques sont assez nombreuses et régulières, que l'activité sur le canal orange est constante.
Vi, constant... tu as 6 fois l'attaque du même prisme par les bontariens en 5 minutes jusqu'à ce que les Brak aient la "flemme" de prendre le zaap une enieme fois pour défendre. Jolie activité !

Les stères par contre je vois pas trop ce qu'ils viennent faire sur ce sujet qui parle de pvp... (olol concours de la plus belle dragodinde).

Sinon, l'auteur du post à toujours pas expliquer sa vision ;o
Citation :
Publié par Lichen
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.
Owi, wellllll done


Et la combo:

Citation :
Publié par Lichen
  • Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.
  • Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.
  • Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
  • Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.
+

Citation :
Publié par lichen
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
En tout cas ce qui est chiant c'est que l'on a plus la frustration de se faire aggro les ailes ouvertes et ça ça change tout.Plus aucun intéret à déployer ses ailes hors prisme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés