[Actu] Le Déploiement 9 va être implanté sur le STP ce soir!

 
Partager Rechercher
Nous avons toutes les nouvelles qui nous tombent en même temps ce soir!
De très bonnes nouvelles déjà au niveau du contenus du Déploiement 9, et en plus on va pouvoir y jouer dès ce soir!
C'est-y pas magnifique?

"Nous allons publier ce soir la première version du déploiement 9 sur le serveur test. Ne manquez pas votre chance de tester toutes les nouveautés dont nous avons parlé ce week-end !
Si vous ne savez pas comment accéder au serveur test, suivez le guide.
Les notes de versions seront disponibles en début de semaine prochaine."
Tant qu'on parle du PTS, j'ai une question idiote.

Il y a quelques temps, j'avais installé le PTS. Manque de pot, pour une raison mystérieuse, l'update a planté et du coup, je dois tout réinstaller.

Comme ça représente 3 Gb et que je suis limité en trafic (oui, oui, ça existe encore les limitations), j'ai essayé de copier la version officielle par dessus la version PTS.

Evidemment, maintenant, ma version PTS pointe sur le serveurs live.

Est-ce que quelqu'un saurait quel fichier de configuration et/ou manipulation faut-il faire pour faire pointer le launcher vers le serveur PTS ?
Pas plus d'information ?

Bon sinon, on a le droit quand à notre contenue PvE, je vois plein de PvP mais tout ce qui nous est promis en PvE n'arrive toujours pas...
La nouvelle version du déploiement 9 qui a été élaborée depuis le weekend dernier a passé les tests hier soir et devrait être déployée aujourd'hui ou demain si aucun autre bug n'est découvert.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ca me met "aucun serveur trouve", ca fait ca a quelqu un d autre aussi ?
Le serveur était "down" un peu plutôt c'est sûrement à cause de cela .

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés