[VO] Lost Season 4 ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon season finale. Un peu longuet mais globalement la qualité était bien là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sayid roxx, sawyer aussi (même si sa scène était cliché) Jack n'avait aucune chance face à l'action héroïque du bad boy pour ce qui est de garder le coeur de kate. Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc dans le style de la molette avec ben donc ça ne m'a pas particulièrement surpris. J'ai adoré la scène des retrouvailles entre desmond et penny, c'est cool qu'il arrive de bonnes choses à ce personnage. Je me demande si sun va trahir les océanic 6 et s'allier avec withmore.

Sinon j'ai trouvé ça un peu gros qu'après avoir été repêchés par le bâteau de penny ils se refassent passer pour des naufragés, même si il y a toute l'histoire de l'île derrière ça fait bizarre. La scène du crash de l'hélico est ridicule, ils ne devaient plus avoir de budget sur les effets spéciaux.

En tout cas ça risque d'être chaud pour jack et ben d'arriver à réunir toutes les personnes qui ont quitté l'île pour y retourner. Je doute que desmond soit partant et franck doit déjà être loin. Tout ça sans compter le groupe de rescapés qui étaient dans le zodiac avec le scientifique.


Bref épisode sympa qui clôture une bien belle saison. J'espère que la saison suivante sera dans la continuité de celle-ci en terme de qualité, ça fait plaisir de voir du lost de ce niveau.
Citation :
Publié par Aegis66
C'est vrai. Autant j'admet avoir été très critique envers les saisons 2 et 3, autant j'avoue que j'apprécie beaucoup cette saison. Le développement de l'intrigue et des personnes correspond beaucoup plus à ce que j'attend de la série. Les scénaristes ont vraiment fait du bon travail pour remettre la série sur les rails. J'espère vraiment que le season finale sera à la hauteur du reste des épisodes.
+1 ça résume parfaitement ma pensée, je suis encore étonné du virage a 180° des scénaristes qui ont réussi a donner un second souffle a la série, j'en ai la preuve, les miracles existent ! (enfin c'est l'exception qui confirme la règle, surtout après la vision de prison break hier )

Falcon
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897941
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés