Question existentielle : Pour ou Contre baiser avec des chaussettes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
tu regardes trop de films

et essaye d'arracher avec les dents le chemiser en soie sauvage de la donzelle qui vaux 1/4 de son salaire; tu m'en diras des nouvelles de sa réaction après ....
Arracher, j'ai exagéré.
Citation :
Publié par Xizzer
Ah non alors nous on arrive on s'embrasse langoureusement je la dépose sur le lit et là je fais "POUCE !". A partir de ce moment chacun a respectivement 35 secondes pour enlever ses vêtements.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ben oui, et puis on fait toujours l'amour sur une table après avoir tout balancé par terre.
Bon en fait ce que je disais, ce que je pourrais pas me mettre à poil debout face à ma compagne, ça se fait toujours petit à petit au cour d'une énorme séance de pelotage.


Bande de psychorigide >p,ça m'étonne moins que vous piquiez une crise à cause de chaussettes...
Citation :
Publié par Tangrim
Bon en fait ce que je disais, ce que je pourrais pas me mettre à poil debout face à ma compagne, ça se fait toujours petit à petit au cour d'une énorme séance de pelotage.
Ben oui, et nous ce qu'on te disait c'est que ça peut se passer comme ça lors des premiers ébats ou lors d'une séance improvisée torride, mais que c'est loin d'être la majorité des fois^^.
J'ajouterais bien "/HS" mais on est quand même sur un sujet "Baiser avec des chaussettes, pour ou contre ?", donc bon.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ben oui, et nous ce qu'on te disait c'est que ça peut se passer comme ça lors des premiers ébats ou lors d'une séance improvisée torride, mais que c'est loin d'être la majorité des fois^^.
J'ajouterais bien "/HS" mais on est quand même sur un sujet "Baiser avec des chaussettes, pour ou contre ?", donc bon.
Pour moi c'est presque la totalité des fois (+quelque strip tease de la mademoiselle).

Et ce n'est pas HS, dans ce genre de situation tu te fiches des chaussettes et la partenaire a pas vraiment le temps de matter tes pieds.
L'été arrivant à grands pas...
Tu portes aussi des chaussettes avec tes sandales ou tes tongs?

Il fait beau, chaud... la nuit tombe entre deux verres de rosé sur la terrasse d'une maison de location en bord de mer...
Madame: "Mais enfin chéri! Pourquoi enfiles-tu tes chaussettes?"
Monsieur: "Parce que j'ai envie de toi mon amour!"


Keld
Rha c'est clair et net, sans chaussettes.

C'est de un assez dégueulasse des chaussettes avec lesquelles t'as marché dedans toute la journée et de deux grave anti-sexe, pas agréable à voir ni à sentir sur soi pendant.
Enfin du moins s'il ne reste que ça, si c'est à la vite avec les vêtements ok, mais je comprends pas le plaisir à ne garder uniquement ça sur soi dans le pieu
Citation :
Publié par Bloody Betty
Rha c'est clair et net, sans chaussettes.

C'est de un assez dégueulasse des chaussettes avec lesquelles t'as marché dedans toute la journée et de deux grave anti-sexe, pas agréable à voir ni à sentir sur soi pendant.
Enfin du moins s'il ne reste que ça, si c'est à la vite avec les vêtements ok, mais je comprends pas le plaisir à ne garder uniquement ça sur soi dans le pieu
Pour pas avoir froid.
Sans chaussettes.

Non mais serieux, c'est quoi ce sujet.
next time je garde aussi mes basket, apres tout, c'est plus rapide pr se r'habillé et partir une fois terminé.
Citation :
Publié par Noctarine
Sans chaussettes.

Non mais serieux, c'est quoi ce sujet.
next time je garde aussi mes basket, apres tout, c'est plus rapide pr se r'habillé et partir une fois terminé.
Oui mais c'est lourd. Les chaussettes c'est léger.
Citation :
Publié par Madee
Ya vraiment des gens bizarres parfois

Elle t'a pas lécher les orteils après ?
Bah comme je la connais c'est juste qu'elle en avait rien à taper en fait

Sinon, non, elle m'a pas léché, pas les orteils non. Fin comme j'ai finalement gardé mes chaussettes, euh...x_o
Peut-être qu'elle pensait que garder ses chaussettes amènerait des cadeaux, comme à Noël.


Citation :
Publié par Noctarine
next time je garde aussi mes basket, apres tout, c'est plus rapide pr se r'habillé et partir une fois terminé.

Moi j'ai plus de mal à enfiler mes pantalons avec mes baskets que sans :'(
Je baise en K-way ... femme fontaine toussa ...

Plus serieusement, Une nana nue en Showset ( lawl ) c'est mignon,trognon ... autant un mec c'est entre Horrible et beaufs ...

Question annexe : tu porte les tongs avec chausettes ?
Citation :
Publié par Sarys
Moi je les garde mes chaussettes, toujours la flemme de les enlever.
Pareil avec le slip, je ne l'enlève jamais. Je me douche avec.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Non, jamais. Même pas pour dormir. D'ailleurs je dors rarement avec quelconque habit.
ça c'est bien, ça c'est la bonne façon de se comporter, bravo !
Les vêtements c'est le mal, les vêtements ça tient trop chaud, moi je propose : célébrons la tounudité, la seule et unique façon de se sentir bien en été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés