Palais des Lacs enchantés

 
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis pas du tout certain de le vendre, mais j'aimerai savoir combien je pourrai mettre le palais des lacs enchantés sachant que le prix initial était de 60M ? Et sinon, avec tutu etc... ? Il reste unique tout de même et je pense qu'il peut gagner en valeur de ce fait.
Maison en -21/-5, contenant tous les ateliers +FM( sauf forgeur de bouclier il me semble ), une marre pour pêche,r un merisier dans un jardin, un chafer dans une prison, un poutch personnel, 11 coffres
La géoposition ? Nombre de coffres ? Quelques sreen ? Nombre de pièces ?

Ce palais est peu connu peu de monde peu l'estimer sans que tu ne donne d'info, en tout cas pour moi il ne vaut pas ces 60M.

Bon ok owened mais franchement vu la position c'est chere payer pour ce que c'est .

Edit: j'viens de me taper le chemin bah c'est un sacré bazar pour accéder (et lol le 150M). Quand on voit ce que on peut avoir pour 60M maintenant ça fait chère la maison de guilde. Elle aurais été mieux placer ça aurait pu être un super endroit pour les artisans mais la ça craint un peu enfin bon pour moi l'utilité de cette maison est d'être ouverte au publique et utiliser par les artisan comme un endroit sympa de craft (cf kek) mais avec ce placement c'est pas évident.
Ben les potions de foyer et de guilde ça existe^^ d'ailleurs c'est une maison faite pour une guilde je pense et non à un usage personnel
Franchement hallucinant, j'avais jamais entendu parler de ce palais /O m'enfin bon ..
Mwai les 60M sont possible vu qu'elle est unique donc pour un petit Gaybay qui a tout ce qui lui faut déja pourrait etre chaud pour acheter ça.
C'est clairement une maison de guilde donc osef un peu de la position.
Voici un message qui en parle bien avec des screens de bonne qualité où l'on voit tout.
Sinon, j'pense que cette maison, à l'heure actuelle, peut se vendre plus que 60M étant donné qu'elle est unique.
Comme dit IG, tu pourrais en tirer un dofus turquoise 15+ si tu trouves une personne intéressée.
Un turquoise pour avoir son propre atelier de fm ? ._.

La valeur doit être comme son prix initiale. Pas besoin de 20 ateliers pour avoir une maison de guilde qui rox (et faut encore avoir les artisans pour que ça servent ;o)
je vous rapelle juste que l'échange maison vs item n'est pas sécurisé^^
donc bon... ca sert un peu a rien d'estimer en dofus tutu je pense.

sinon 60 m c'est carrément abusé comme somme, perso si je les avait j'aurais jamais mis cette somme dedans, donc je dirait que si tu la revend, ce sera au même prix.
Quand on l'avait en maison de guilde (càd pendant 7-8 mois) il m'arrivait de m'y rendre à pied car j'avais oublié mes potions de guilde.
Certes, le chemin est périlleux mais en général je prenais 5 minutes pour le faire.
A côté de quoi, j'avais accès à un KeK amélioré avec des coffres, un lac pour pêcher, divers salles pour parler.
Je vois de nombreux posteurs qui se remémorent la belle époque du KeK alors je vous pose cette question :
Si le KeK était à nouveau accessible (mais seulement par achat) combien seriez-vous prêt à payer pour lui ?

Cette maison est unique sur chaque serveur et offre de nombreux coffres et ateliers, je ne vois pas en quoi 60M est un prix abusif vu le prix des maisons avec Ateliers à Bonta.
Clairement si on se limite au nombre de coffres, on peut s'en offrir beaucoup plus avec des maisons pour 60M. La valeur ajoutée c'est la possibilité de faire presque tous les métiers dedans. J'aurais bien vu une maison comme ça en amakna ou proche de bonta/brakmar comme le kek quoi.
Je trouve que cette maison c'est le luxe extrème. Moi j'essaierais pas de revendre plus cher, vu que techniquement tu as déjà eu des gains par son utilisation (coffres vs banque, zaapys, zaaps toussa). La rentabiliser plus je ne crois pas trop, a part un exentrique qui aurait déjà tout dans Dofus, mais cette personne n'existe pas encore.
Citation :
Publié par Shua
Si le KeK était à nouveau accessible (mais seulement par achat) combien seriez-vous prêt à payer pour lui ?
Plus que cette maison en tout cas.


Franchement pour moi comparer le prix de cette maison à celui d'un dofus turquoise montre clairement que 60M c'est assez excessif.
Finalement je pense bien le vendre, et contre des kamas uniquement, plus sûr. J'attends encore vos avis, est-il négociable légèrement plus que son prix de départ, genre 62M ?
Je suis d'accord avec eux, cette maison est vraiment magnifique, quelqu'un qui a l'argent, ou bien même un rassemblement de personnes veulent se faire ce plaisir seront capables d'y mettre ce prix.
Il fut un temps ou notre guilde était en quête pour se l'approprié.

Je pense que rajouté 1 ou 2M n'est pas un grand changement, reste plus qu'à trouver l'acheteur ( une guilde plutôt ?).

rassembler tout cette argent peut aussi prendre du temps, soit sûr de ta decision de vente et prend-toi à l'avance.

enfin, bon courage.

( elle est rien qu'à toi ? comment tu as rassembler 60M ? )

Osa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés