[actu] 9,3 millions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
bah ils ont commence par les petits viking, apres warcraft, starcraft, diablo, les differentes suite... starcraft ghost qui est leur seul echec il me semble, et wow
je trouve qu'il gere bien pour le moment
StarCraft Ghost n'est pas un echec, il est juste pas sorti. Ce n'est pas le premier jeu Blizzard qui ne sort pas du tout.
Ils ont même commencé avant les Vikings ... j'avais vu un jeu de Superman portant le logo Blizzard sur Super Nes !

Et dans les jeux de Blizzard qui ne sont jamais sortis ... je me rappelle avoir vu il y a une petite dizaine d'années des screenshots du projet "World of Warcraft" qui consitait je crois en un jeu d'aventure en 2D ... l'image me rappelait celle du jeu "Dragon's Lair".
Citation :
Publié par ano3
bah ils ont commence par les petits viking, apres warcraft, starcraft, diablo, les differentes suite... starcraft ghost qui est leur seul echec il me semble, et wow
je trouve qu'il gere bien pour le moment
Le prochain jeu se mettra par intraveineuse
Citation :
Publié par Maëvah
Ils ont même commencé avant les Vikings ... j'avais vu un jeu de Superman portant le logo Blizzard sur Super Nes !
Oui, mais il est postérieur à Lost Vickings.

D'ailleurs, à l'époque, Blizzard se nommait Silicon & Sinapse.

Citation :
Et dans les jeux de Blizzard qui ne sont jamais sortis ... je me rappelle avoir vu il y a une petite dizaine d'années des screenshots du projet "World of Warcraft"
C'était Warcraft Adventures, ça racontait l'histoire du jeune Thrall, mais tout comme Stacraft Ghost, le jeu n'est jamais sorti ( bien que très avancé ) car il n'a jamais atteint les critères de qualité que Blizzard s'impose.
Citation :
Publié par Maëvah
Et dans les jeux de Blizzard qui ne sont jamais sortis ... je me rappelle avoir vu il y a une petite dizaine d'années des screenshots du projet "World of Warcraft" qui consitait je crois en un jeu d'aventure en 2D ... l'image me rappelait celle du jeu "Dragon's Lair".
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/18/Warcraft-adventures-screenshot2.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/Warcraf...d_of_the_Clans

hop.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Non bien sur mais is tu part du principe qu'a un moment X tous les serveurs sont full bah on se rends bien compte de la stupidité des 9.3M de joueurs annoncés ...
...ce qui n'arrive jamais, tous les MMO ont compté sur ce type de modèle. c'est comme de dire qu'en France tu n'as eu que 9K joueurs de DAoC parce qu'il n'y avait que trois serveurs...

Un serveur de MMO peut facilement compter 5 fois plus de résidents que de gens connectés en simultané. Parce qu'il y a énormément de gens qui jouent 3h par semaine, bien plus que vous ne pensez.
Le plus grand avantage, c'est que si Mireille Dumas veut sortir un truc "bien pensant" contre, il y aura des messieurs bien habillés qui viendront lui dire ... "tss, tss, $$, ta gueule !"
Citation :
Publié par Amadis du Lys
c'est énorme 9.3M...

à combien d'abonnés se porte le second MMO le plus répandu?
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui serait amusant d'avoir, c'est le nombre de joueurs, mois après mois, afin d'obtenir une courbe démographique de WoW.

WoW atteindra-t-il les 10M de joueurs actifs avant que cette courbe ne s'infléchisse.

PS : avez-vous l'ensemble des chiffres portant sur le nombre de joueurs qui ont été donnés depuis le lancement de wow ?
Les graphiques de MMORPGChart montrent l'ascension de WoW jusqu'en juin 2006.

Dommage qu'il ne mette plus ses données à jour. C'était un excellent travail.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Les graphiques de MMORPGChart montrent l'ascension de WoW jusqu'en juin 2006.

Dommage qu'il ne mette plus ses données à jour. C'était un excellent travail.
http://mmogdata.voig.com/ a des stats à jour, ça vaut que que ça vaut ( notamment au niveau de la régularité des données ), mais ça donne une bonne vision d'ensemble.
World of Warcraft - Alliance
démo et chami weak???
). Ils ont de l'expérience et ils sont pas fichu de mettre le démoniste ou le chaman à un niveau potable ?


démo et chami... genre les 2 classes les plus cheater du jeux !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés