Avenir du pvp très sombre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turlog
Huhu... je ne t ai pas insulter. Le texte fait rarement passer la bonne impression et je ne suis pas un artiste de ce coter la.



Je suis tout a fait d accord avec toi et je n ai jamais dis le contraire. Je soulignais juste le fait que le jeu le permet, ou pas. demander a 500 jeunes de 13 ans de ne pas pawn kill pour une raison de morale, etique, whatever,... c est inutile. Venir pleurer sur un forum non officiel et de la facon dont la pluspart le font ( c st a dire en passant leur frustration sur le premier qui dit aimer le free pvp ) c est totalement inutile et reflete pas mal de choses. Faire une petition pour demander une invincibilite au spawn jusqu a ce que le premier mouvement soit fait, rajouter des points de spawn, ca serait deja beaucoup plus utile, et ne demanderait pas beaucoup plus d'energie de la part des ouins ouins comme des autres.

On est d'accord.

A+
Citation :
Publié par Elrey
je comprend pas qu'on ne puissent pas saisir qu'il y a toute une palette de type de PvP possible entre le mode PvE je me bat que si je veux et le mode, je campe du gris dans la zone de débutant en leur crachant dessus et je fais le maximum pour emmerder le plus de monde possible ?

Effectivement comme quelqu'un l'a déjà dit, il faudrais plusieurs type de serveur PvP...

Mais en attendant on est obligé de cohabité, et quelqu'un qui a choisie un serveur PvP pour affronter fièrement d'autres joueurs me semble bien plus prêt du jeu tel qu'imaginé par ses développeurs qu'un pauvre type qui camp au spawn-point.

et ceux qui comprennent pas ça moi aussi je les trouves ridicule...
Bien sûr qu'il y a une palette de type de pvp importante, mais il n'en reste pas moins que si tu ne te sens pas capable de pouvoir subir du chainkill/TT etc, ça ne sert à rien de mettre les pieds sur un serveur pvp puisque si tu as un peu d'expérience pvp sur d'autres jeux tu sais pertinemment que ce genre d'abus existera.

Enfin certains préfèrent continuer de se plaindre que de changer de style de jeu, c'est dommage.
Citation :
Mais en attendant on est obligé de cohabité, et quelqu'un qui a choisie un serveur PvP pour affronter fièrement d'autres joueurs me semble bien plus prêt du jeu tel qu'imaginé par ses développeurs qu'un pauvre type qui camp au spawn-point.
Grande nouvelle, y a le serveur rp-pvp pour ça, [ Modéré par Epsylon : On va quand même éviter ] , mi pve mi pvp. Ca découvre et ça aime titiller les 2 côtés
Oui il y a bien effectivement toute une palette de style de pvp entre le combat a la loyal 1/1 et le corpsecamping et le pk en est un. Les gars qui font ça en général s'assurent une réputation qui leur permettra de ne jamais s'ennuyer dans le futur avec ce qu'ils aiment a savoir le pvp. En espérant qu'ici les pkers soient conscient de ce qu'ils font et qu'ils risquent d'etre camper et surcamper dans un futur proche a contrario du mmo qu'il ne faut pas nommer
Citation :
Publié par Jean-Clode
Bien sûr qu'il y a une palette de type de pvp importante, mais il n'en reste pas moins que si tu ne te sens pas capable de pouvoir subir du chainkill/TT etc, ça ne sert à rien de mettre les pieds sur un serveur pvp puisque si tu as un peu d'expérience pvp sur d'autres jeux tu sais pertinemment que ce genre d'abus existera.

Enfin certains préfèrent continuer de se plaindre que de changer de style de jeu, c'est dommage.
Donc en gros, pour toi, les joueurs aimant le PVP respectueux doivent se barrer sur les serveurs PVE car on ne peut rien dire à ceux qui abusent... ni aux autres.

Fort!


L'anti-jeu reste l'anti-jeu. S'amuser à pourrir un autre joueur, c'est pourrir le jeu. Si en plus on doit la fermer pour laisser place aux abus simplement parce qu'une poignée de joueurs aiment la dérive et s'acharner sur les autres.....


Perso, je m'en fous. J'ai eu l'expérience d'anciens serveurs "PVP" où c'était + du foutage de tronche que du PVP "respectueux". J'ai donc très rapidement choisi le serveur PVE pour être sûr de ne pas regretter mon choix... Et quand j'en lis certains qui essayent de justifier le fait que pourrir l'amusement d'un autre joueur par des pseudo "Ouais mais c'est free pvp", "fallait pas choisir pvp" et compagnie... Je me dis qu'encore une fois j'ai bien fais!

D'ailleurs je cherche toujours où il est marqué officiellement que les serveurs PVP AOC sont totalement FREE PVP où on fait ce qu'on veut...
lol faut arrêter de couiner, vous avez pas connu l'ouverture du serveur camlan sur daoc !!! Quel bordel !!

Sur FEROX, peu de mauvaises expériences pour ma part.

Je trouve le systeme pas trop contraignant tout de même, il n'y a pas besoin de se rebuff ...
Citation :
Publié par Deumus
D'ailleurs je cherche toujours où il est marqué officiellement que les serveurs PVP AOC sont totalement FREE PVP où on fait ce qu'on veut...
Il n y a qu une chose qui est pas permis : c est les kill au points de rez...
N en déplaise a certain, si actuellement c est possible, c est uniquement car la fonction d invulnérabilité temporaire ne marche pas. Si elle ne marche pas et qu elle et prevu c est qu elle est buggé, si elle est buggé et qu ils y a des gens qui rezkill, ca porte un nom : Exploit bug
Et comme tout exploit bug c est interdit !

Y a meme pas a discuter et a justifier le rezkill.
Ce qui donne que même une fois que le "bug" sera réparé, le rez kill sera possible, faudra juste attendre 5(10) s de plus que l'invulnérabilité disparaisse. Donc non ce n'est pas interdit
Citation :
Publié par panpanpan
Ce qui donne que même une fois que le "bug" sera réparé, le rez kill sera possible, faudra juste attendre 5(10) s de plus que l'invulnérabilité disparaisse. Donc non ce n'est pas interdit
T es bien un joueur pvp toi pour ne rien comprendre...

Faut pas chercher a voir plus loin pourquoi les serveurs pvp sont pourris quand on voit un tel raisonnement.

Je roule a 120 km/h en ville je me fais flasher
La police m arrete
Et la je n ai donc qu a dire "oula mais c est permis de rouler a 120 km/h car 5 sec apres je suis a 50 km/h" pour ne pas craindre un retrait de permis ?
Fais le test, mais surtout pense a acheter un velo avant...
Citation :
Et la je n ai donc qu a dire "oula mais c est permis de rouler a 120 km/h car 5 sec apres je suis a 50 km/h" pour ne pas craindre un retrait de permis ?
Fais le test, mais surtout pense a acheter un velo avant...
Non mais ton exemple est dénué de sens. La loi c'est 50 km/h pas autre chose.

Dans aoc, c'est immunité du joueur pendant quelques secondes, y a pas de loi qui dit, pas le droit de le tuer que ça soit au cim ou ailleurs.

Plus de pertinence dans les arguments
Le pire c'est que le mec campé peut choisir son cimetiere de rez.
Donc soit il aime se faire gangbang, soit il est fou de revenir.

Dans tous les cas, la réaction du GM me fait halluciner.

AoC, un jeu PvP.........mais pas trop
bonjours,
pour en revenir au post du départ je ne trouve pas les instances vraiment pénalisant, si je veux pvp et que je trouve personne ben je change d'instance.
Et on peut rêvé des fufu ou autre mercenaires se promenant dans différentes instances et prévenant des guildes de la ou ce trouvent leurs ennemies .
Bref je trouve qu'il y a moyen d'innover pour s'amuser
HaHa et ca ce prétend jeux PvP et joueurs PvP...
Je vois un troupeau de carebear frustré sur AoC avec des mecs qui pétitionne déjà et qui whine aux GMs ! ca assume pas le fait d'etre sur un jeux et un serveur PvP... Le pire reste le GM qui est complètement à coté de ses pompes dans son propos , il ne sait même pas que veux dire le terme KOS , ridicule...
Dire que à la base se jeux devait être le digne successeur de L2 en matière d'open PvP et de GvG , alors que c'est une grosse blague xD

[ Modéré par Epsylon : Tu pense ce que tu veux mais on ne Troll pas. ]
Citation :
Publié par Strapontin
Le pire c'est que le mec campé peut choisir son cimetiere de rez.
Donc soit il aime se faire gangbang, soit il est fou de revenir.
Ou qu'il ne savait pas qu'on pouvait choisir un autre cimetière, c'est un jeu relativement nouveau et les gens ne lisent pas tout (tuto)
Citation :
Dire que à la base se jeux devait être le digne successeur de L2 en matière d'open PvP et de GvG , alors que c'est une grosse blague xD
mais oui bien sur et la marmotte met le chocolat dans le saladier ?


Citation :
Le pire c'est que le mec campé peut choisir son cimetiere de rez.
UNIQUEMENT si tu l'as débloqué sur la map !
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
sinon je vois déjà les gens s'enfuir vers les rez point pour être si la pierre rend immune. No need jouer au chat perché merci.
ça pourrait être super sympa vu la taille des pierres en question, avec la gestion des collisions
Je vois déjà les gros tanks pousser les magos dans le dos

Vais ptet reroll un tank moi
C'est pas le pvp qui est mort.... c'est le serveur PVP a chaque jeu c'est la meme histoire... foule au depart puis plus personne au bout de deux mois... les serveurs pvp sauvages c'est amusant trois semaines apres ca lasse....
chacun son optique de jeu.

Jouant sur daoc pvp EU et US pendant plusieurs années, je peux te dire que le plaisir étant de se faire inc à n'importe quel moment, de pouvoir leech, de faire des alliances, de tuer qui on veut et quand on veut.

Bien sur, le chain kill n'est pas intelligent mais ca fait parti du jeu.


Le but survivre puis t'imposer
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
C'est toujours aussi drôle de constater combien certains souhaitent "oublier" les règles de sociabilité du monde dans lequel ils vivent des leur qu'un anonymat associé à une mise en situation extrêmement et systématiquement (on va pas prendre de risque quand même ) favorable leur permettent de faire chier le monde.
Pas de conclusions à tirer mais juste une constatation amusante.
On parle bien sur pas de PVP ou de PK, mais bien de chain abus caractérisé.

Et on parle pas de RP non plus hein faut pas déconner.
Et bien en lisant tout ça je suis très content de m'être dirigé sur un serveur PvE
Mis apart ça afin d'éviter tout ces "problèmes" de que : "je te tue car t'as tué celui qui a tué le pote qui m'a kill hier"
Je trouve plutôt une bonne idée de faire un serveur PvP mais de Peuple.... comme ça les "petits gris" auront aussi plus de facilité à se trouver des alliés
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Citation :
Publié par Turlog
non, c est le base rape qui est interdit dans les FPS. le spawnkilling est soit impossible, soit tactique. ( regarde quelques videos de de matchs entre grosses teams a BF2 ou Crysis. )
Heu oui, mais Bf2 c'est de l'attaque/défense de bases, donc en match ou sur serveur se voulant plus ou moins orienté match, le SK est normal lors de la prise d'un point, en dehors, ça l'est beaucoup moins et ça fait un peu mode noskillz, et dans le cas d'Aoc ça l'est un peu aussi .
La manière de s'exprimer du GM est peu banale mais dans le fond j'trouve ça bon de limiter le camping de cadavre.

Sinon concernant la multiplication des instances ou l'on peut pvp, suffira de scout les instances, chacun en inspecte une jusqu'à ce qu'on trouve la guilde adverse^^.
Citation :
Publié par Ash_
Sinon concernant la multiplication des instances ou l'on peut pvp, suffira de scout les instances, chacun en inspecte une jusqu'à ce qu'on trouve la guilde adverse^^.
Ouais, à la manière des "éclaireurs" sur les BG de WoW :

"C'est la guilde Tartempion, on y va?"

"Non, on n'y va pas, sont trop forts, même si on les bat, on va perdre du temps pour notre xp-pvp, passe à l'instance suivante..."

"C'est la guilde Toumou, on fait quoi?"

"OK, eux c'est bon, on va leur rouler dessus, c'est des noobs!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés