Bug récurant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis lancé sur Shadowbane, après avoir explorer un peu la ville je me retrouve bloqué sous un escalier... Alors bon je me suis dit que c'était un bug comme ça et j'ai recréé un perso, et là, même bug avec un autre escalier, je me retrouve en dessous et bloqué.

Donc ma question s'est comment je sors ?

Comment je me suicide ?

Et aussi tant qu'on y est, j'ai fait un Shade/Mage/Assasin et donc je dois monter Dex en priorité avec Constitution et Int jusqu'à 60 c'est ça ?

Merci d'avance
utilise la commande /stu pour sortir de ce bug.


si tu es Mage, tu montes en priorité INT, CON et SPI, tu n'as pas besoin de DEX étant mage.

si tu es rogue, tu montes en priorité DEX, CON et INT.
Merci de ta réponse !

Autrement même si je suis assasin j'ai pas besoin de Dex ? Donc c'est pas du tout pareil de prendre mage ou rogue au début quoi ^^
En gros les mages sont intéressants pour leur très grosse intel (gros dommages par les sorts) et leur mana pool conséquent, ainsi que pour leurs débuffs de classe (des trucs que tous les mages ont) et leur defensive stance qui donne des résists contre les attaques magiques.
Les rogues sont intéressants principalement pour leur capacité à se rendre invisible et à avoir une très grosse défense (ainsi qu'un bon corps à corps pour certains types d'assassin).
Le playstyle est TOTALEMENT différent d'une classe à l'autre, donc effectivement ils ont pas grand chose à voir (même si l'assassin reste la première cible shootée en combat et qu'en conséquence, mage ou rogue, tu auras un playstyle hit & hide)
Citation :
Publié par Mogdar
En gros les mages sont intéressants pour leur très grosse intel (gros dommages par les sorts) et leur mana pool conséquent, ainsi que pour leurs débuffs de classe (des trucs que tous les mages ont) et leur defensive stance qui donne des résists contre les attaques magiques.
Les rogues sont intéressants principalement pour leur capacité à se rendre invisible et à avoir une très grosse défense (ainsi qu'un bon corps à corps pour certains types d'assassin).
Le playstyle est TOTALEMENT différent d'une classe à l'autre, donc effectivement ils ont pas grand chose à voir (même si l'assassin reste la première cible shootée en combat et qu'en conséquence, mage ou rogue, tu auras un playstyle hit & hide)
ben voilà tout est dit

Bon jeu.
D'façon pour un premier perso (ou un des tous premiers visiblement) tu as en gros 95% de chances de te planter dans ton perso et d'en faire un gimp total si tu prends assassin, donc choisis n'importe lequel
Sinon lis le persistant, y a des classes bien pour débuter, mais si tu persistes dans le old school style, on peut te filer un template précis pour ton assa, histoire qu'il puisse faire deux trois trucs en PvP.
C'est vrai que je tourne en rond depuis un moment là

J'aime bien joué un perso axé sur la vitesse d'attaque et avec des dagues !

Donc je pense que Rogue correspondrait pas mal, après je sais pas trop entre les spés vu que je débute.

Si vous pouviez me donner un Template pour débuter se serait sympa en effet
Alors j'ai de nouveau un problème avec le jeu, je me suis coincé dans un pont et j'ai donc appliqué votre commande, c'est bien ça m'a téléporté un peu plus loin mais dès que je bouge mon perso revient vers le pont.

Je peux absolument rien faire, j'ai essayé d'aller super vite, d'utiliser un sprint, de deco/reco enfin tout ce que je pouvais faire.

La solution serait que je me suicide, mais comment ?
Alors en fait t'as principalement deux solutions : demander dans le canal de ta classe que quelqu'un te summon, ou te déconnecter plus de 15 (ou 20 ou 30 ) minutes pour que ton perso revienne au lieu de pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés